AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 LE truc qui fait qu'on vous reconnez

Aller en bas 
+71
kipso
Kraguesh
near
Titoss
Sheft
Biokyra
PoNy
Sef09
Nora
Gosti
Bhz-DreamX
Splate
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Tiduss
Stormgust
Misty'
NeOn
Advisory
Caelum
Rikyu-Itami
Kiruaxx
Paddle
KOOP
vampix
Я◊м1™
The Shade
Niake
Dow'.
Keik / Meggido
babou
sound_and_shuffle
RownZ
demolixos
Laziness-Addicted
bearz
Rain
Mido
yokai
Dam'$
KyuBiixx
MeW²
Jimmiz
breci
Kazuya
Pity
Menphoria
k4me
Shaolin- Brasil
TouTou
Snoopy
HardCoke
Ka$h Jøke
wable
Maman
[4nTh0]
Yoco
ZeD
Niix
blun tentifort
Georges -_?
Sirius
4l3x1s
KaLi
SpY
MikAZz
Kaigo-sama
Huun
Mephistø
Dhust
Asphin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

Personnellement, je n'ai pas grand chose pour que l'on me reconnaisse. Je m'habille normalement. Je me coiffe normalement, je me maquille normalement. Seules mes lentilles rouges font la différence.
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:50

Ka$h Jøke a écrit:
Personnellement, je n'ai pas grand chose pour que l'on me reconnaisse. Je m'habille normalement. Je me coiffe normalement, je me maquille normalement. Seules mes lentilles rouges font la différence.

Mais qu'est ce que la normalité ? (oui j'ai envie de poser des questions existentielles à cette heure ci moi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 6:21

Je crois que par normalité on parle plutot de generalité, ce qui se fait "en general" devient "normal", mais c'est pas bien de generalisé... bon si j'allais dormir moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:44

La normalité peut être une sorte d'uniformité.
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 8:55

Moi je m'habille pas specialement differement, mais on me reconnait, par tout ce que je fais autour (le con, la merde, des conneries x))

Sinon quand je m'habille avec mon phat, mon pull large et ma casquette, je rentre vraiment "dans mon personnage" (je dis ca pasque je sais pas comment l'expliquer autrement) et la, on me regarde .......





...... Juste plus que d'habitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:23

Moi on me reconnait facilement
- je suis petit
- je suis blond au yeux bleu =)
- quand je danse vous aurez peut être remarqué je suis en pantacourt (sauf si on m'achete un phat pour mon aniv )
- je souris souvent et je raconte des blague pourite ( vous savez pourquoi mickey mousse pcq mario bros xD Idea )
- et après bas stout je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
TouTou

TouTou


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 137
Localisation : Mons - Belgium

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:51

mwa je sais pas XD ptete mon style qui est reconaisable, mes cheveux? xD je sais pas :x
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:19

Tu a sla même coupe que sur ton avatar ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin- Brasil

Shaolin- Brasil


Age : 33
Nombre de messages : 10

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:04

Hum pour moi C'est mon bronzage Lol.....
Sinon a par ca mes chaussure Ecko avec des Diamants (faux huhu) dessus
Et enfin mes colliers Bouddhiste partout sur les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:22

C'est vrai que tu as un style bien particulier shaolin ^^ j'avais adoré quand on s'est vu à Paris
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 137
Localisation : Mons - Belgium

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:21

Ka$h Jøke a écrit:
Tu as la même coupe que sur ton avatar ? oO


mdr nan mais j'aimerai lol! juste que j'aime faire un peu attention à ça :°
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:02

Ka$h Jøke a écrit:
Personnellement, je n'ai pas grand chose pour que l'on me reconnaisse. Je m'habille normalement. Je me coiffe normalement, je me maquille normalement. Seules mes lentilles rouges font la différence.
loool "seules" quel euphémisme!!! si tu te balades avec ça tu peux pas dire qu'il n'y a pas grand chose pour qu'on te reconnaisse XDD
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 137
Localisation : Mons - Belgium

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:04

sort les lentilles sharingan :3
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

hihi moi j'ai un sharingan de naissance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:12

Moi j'aime pas Naruto et tout ce qui concerne ce manga.




-> Sors avant de se faire frapper et jeter des cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
TouTou

TouTou


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 137
Localisation : Mons - Belgium

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:13

Omg, comment? je tenvie XD
*jette des cailloux a Kash* Tiens heretique lol! vive one piece and soul eater :°
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:34

defaut de naissance j'ai un colobome, j'ai un demi oeil de chat, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
TouTou

TouTou


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 137
Localisation : Mons - Belgium

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:38

need pix de l'oeil ! X'D
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:42

colobome
La définition de Van Duyse résume cette anomalie oculaire congénitale : "La dénomination de colobome congénital s'applique aux malformations de certaines parties de l'oeil. Leur configuration, leur siège, donnent un aspect caractéristique à ces anomalies. Ce sont des fentes (iris), des lacunes (chorio-rétine), le tissu normal étant absent, aplasique ou remplacé par du tissu connectif; ce sont des modifications de forme (nerf optique) relevant, pour toutes ces anomalies d'un processus pathologique au cours de la vie intra-utérine. Ces malformations siègent d'ordinaire dans le méridien répondant au niveau de la fente foetale, soit directement en bas, ou dans un méridien un peu plus interne (colobomes typiques). Elles peuvent être localisées en d'autres méridiens quelconques (colobomes atypiques)."
Ces anomalies sont dues à un défaut de fermeture de la fissure foetale. Ainsi on peut trouver des fentes qui siègent sur les paupières, la cornée, l'iris, la zonule et le corps ciliaire, la choroïde, la rétine et le nerf optique.
Cette anomalie est souvent associée à une microphtalmie, et peut s'associer à la présence d'un kyste qui va prendre place dans l'orbite. La survenue d'un tel kyste n'est pas bien expliqué, certains auteurs émettant l'hypothèse qu'il est dû à un défaut de sclère.

(moi je suis un miraculé d'après mon ophtalmologue, parce que j'ai un colobome niquel, sans aggravation ni rien, je perd juste 3/10 de vision a l'œil atteint et je suis ébloui pour pas grand chose, mais sinon aucune complication possible, au contraire depuis que je suis suivi les chose sont de mieux en mieux.)


heu j'ai jamais reussi a prendre une photo correct de mon oeil... -_-


Dernière édition par wable le Sam 15 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:43

Oui bon, c'est un signe qui fait qu'on reconnait Wable mais t'imagines si un inconnu se pointait, te prenait la tête entre ses deux mains et examine tes yeux de très près ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:45

gne?
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:49

wable a écrit:
defaut de naissance j'ai un colobome, j'ai un demi oeil de chat, j'adore Very Happy

Moi je dis la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Menphoria

Menphoria


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 874
Localisation : 41

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:51

Moi pas dur, j'ai des yeux verts, des cheveux chatains qui font n'importe quoi, j'suis assez carré, et j'ai toujours un écarteur et une prothese a l'oreille droite, et une boucle d'oreille qui pendouille a la gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:18

J'ai un grain de beauté sous l'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:20

Pity a écrit:
J'ai un grain de beauté sous l'oeuil...

Tu crois que les gens vont te regarder de près ou quoi ? XD Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE truc qui fait qu'on vous reconnez
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de votre 1ère chanson de hardstyle ?
» Et ça fait 3 ans......
» amuser vous les amie ;)
» Apparaissez-vous dans un aftermovie ?
» Quel casque utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: