AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LE truc qui fait qu'on vous reconnez

Aller en bas 
+71
kipso
Kraguesh
near
Titoss
Sheft
Biokyra
PoNy
Sef09
Nora
Gosti
Bhz-DreamX
Splate
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Tiduss
Stormgust
Misty'
NeOn
Advisory
Caelum
Rikyu-Itami
Kiruaxx
Paddle
KOOP
vampix
Я◊м1™
The Shade
Niake
Dow'.
Keik / Meggido
babou
sound_and_shuffle
RownZ
demolixos
Laziness-Addicted
bearz
Rain
Mido
yokai
Dam'$
KyuBiixx
MeW²
Jimmiz
breci
Kazuya
Pity
Menphoria
k4me
Shaolin- Brasil
TouTou
Snoopy
HardCoke
Ka$h Jøke
wable
Maman
[4nTh0]
Yoco
ZeD
Niix
blun tentifort
Georges -_?
Sirius
4l3x1s
KaLi
SpY
MikAZz
Kaigo-sama
Huun
Mephistø
Dhust
Asphin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Georges -_?

Georges -_?


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 64
Localisation : euh ... je crois qu'on le sait tous, sinon Go Perpi ;)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:18

AH non ! on parle pas des émos ! C'EST AFFREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:19

J'ai jamais vraiment compris en quoi consistait un look émo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Georges -_?

Georges -_?


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 64
Localisation : euh ... je crois qu'on le sait tous, sinon Go Perpi ;)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:22

Le look c'est rien, c'est le mode de vie Emo qu'est affreux, et encore pire ceux qui se disent qui sont émos, alors qu'ils savent même pas ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

Bah je m'en tape du mode de vie emo, moi c'est le look que je veux connaître... C'est pas genre piercings, tatouages, cheveux dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
blun tentifort

blun tentifort


Age : 32
Nombre de messages : 24

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:25

a si moi j'ai connu une émo en vacance elle étai grave sympa . . et son look il était frai ! enfin je sais pas mais après sa dépend des émo aussi ^^ ( par contre le mode de vie je vois pas trop se que tu veut dire )
Revenir en haut Aller en bas
Georges -_?

Georges -_?


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 64
Localisation : euh ... je crois qu'on le sait tous, sinon Go Perpi ;)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:28

Ben j'ai juste regarder un reportage sur ces émos sur M6 ( et oui je suis naïf, je crois ce que l'on dit a la TV ^^ ) et ils ont montré leur quotidiens, les conneries qu'ils font ... enfin j'ai pas envie d'en parler ^^ et c'est vrai, après sa dépend de la personne ^^

mais sinon, question vestimentaire, c'est juste clash, sa casse avec des couleurs noires et couleurs flashies, une tendance orientale ( chine + japon ) à vouloir tout casser, ce qui donne bien sur les petites japonaises =D drunken vive les japonaises drunken
Revenir en haut Aller en bas
Huun

Huun


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 713
Localisation : Montpellier

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:06

En même temps à la télé ils cherchent toujours le coté trash accrocheur au mépris bien souvent de la réalité. C'est comme si pour représenter une personne ils zoomaient à mort sur un petite coupure pendant 1 heure. Car c'est ce qui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:38

Exactement +1 Huun.

Ex: http://fr.youtube.com/watch?v=y30c2_7z3zo
http://fr.youtube.com/watch?v=JasAkNkLsok

Quel gros con celui de la 2ème vidéo ! -_-'
Il sali l'image de wow !
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:53

Moi je sais pas -_-, ah , eux si , j'ai toujous des sweet ou T-Shirt plus trash que mon entourage.

Ou sinon j'ai un truc, nieau coiffure , quand je vait a des fetes j'ai toujour une jore de crete bizarre que vers l'avant , avec deux meches couleurs cuivres sur le cotée droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:37

Casquette rouge ^^ Y a que ça de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:53

WoW ça reste quand même un gros jeu de rageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Huun

Huun


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 713
Localisation : Montpellier

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:10

Mais on peut être rageux ^^ sur n'importe quel jeu même si les mmos nous incitent plus à rester scotcher devant l'écran (Faut qu'on nous motive à rester vu qu'on paye chaque mois).
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:11

Je me disais: je paye alors je dois rentabilisé mon temps de jeux ^^
Une bonne raison de rèster encore plus longtemps devant le PC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:05

Le look d'un no-life, j'aimerais bien savoir à quoi ça rassemble.
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:47

Ah rien .
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:51

Mdr, le look d'un no-life...
Y en a pas xD
Quand j'étais un no-life je m'habillais normalement quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[4nTh0]

[4nTh0]


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 16
Localisation : Un ptit village au fin fond du 67

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:52

Moi on me reconnais surtout a mes converses taguées maison xD l'une en bleu turquoise claire et l'autre en rose fushia et aussi a mes fringue asser "flash" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

Moi je reste sur le Phat.
Y a rien de mieux.

Ensuite toi Asphin je c'est tu préfère ta coiffure ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

Moi c'est le mini short haha, les collants genre dentelle ou quoi que personne n'a sauf moi ^^, ou mon leggings avec des dessins dessus. Sinon bah juste en shufflant on me reconnait, vu que personne n'en fait par chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:54

LiZza a écrit:
Moi c'est le mini short haha, les collants genre dentelle ou quoi que personne n'a sauf moi ^^, ou mon leggings avec des dessins dessus. Sinon bah juste en shufflant on me reconnait, vu que personne n'en fait par chez moi lol

tongue
Un quoi ?! Nan je ne pensai a rien ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Niix

Niix


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 962
Localisation : Nantes (44)

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:29

mdr =P'
Ouaip ancien no-lidfe moi aussi sur 6 ans :s D'abord de CS puis wow de 2004 a 2008 mdr
Du cOup now, j'profite de la life et j'rattrape les années perdues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bgtiti.skyrock.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:14

Han mini short XD


Faut que je m'en achete un XD
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:36

Asphin a écrit:
Han mini short XD


Faut que je m'en achete un XD

Mais troooop après je descend à Toulouse et on fait des vidéos shuffle en mini short =D
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:24

je pense qu'on ne peut pas vraiment dire a quoi on nous reconnait, mais que c'est plutot aux autres de le dire, ils nous reconnaissent parce qu'on a quelque chose de particulier mais ca n'est pas forcement ce qu'on pense.

et perso... moi je pourrais pas dire a quoi on peu me reconnaitre.. j'ai un ami qui a une vue horrible il me reconnait a ma façon de marcher (je marche la tête en avant ^^' logique puisque je regarde mes pieds...) mais sinon.. je vois pas... en hiver on me voit plus, capuche + écharpe remontée bien haut (ca me permet de pouvoir dormir debout en baissant un tout petit peu la tête je me retrouve avec les yeux derrière l'écharpe ^^) mais bon en général vraiment rien de particulier d'autant plus que quand je sors bah je m'habille pas d'une façon particulière... je m'habille comme je m'habille tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:28

Evidemment que notre style varie... (-_-)

On change de fringues, on change de coiffures, on change de look... On se fait neuf quoi.

Quand je revois un/une camarade de classe après les vacances d'été, on voit beaucoup de changements alors si nous, forumeurs, ne nous voyons qu'occasionnellement, voire jamais, alors c'est encore plus dur de nous reconnaître.

Quoique l'intuition joue et la logique aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE truc qui fait qu'on vous reconnez   LE truc qui fait qu'on vous reconnez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE truc qui fait qu'on vous reconnez
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez-vous de votre 1ère chanson de hardstyle ?
» Et ça fait 3 ans......
» amuser vous les amie ;)
» Shuffle Extraordinairement beau ( vous comprendrai)
» Apparaissez-vous dans un aftermovie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: