AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up

Aller en bas 
+17
Snoopy
Nedzz
Fuz-Ion
Sirron
[DcD] Dreed
phiphouxxx
EkLyPsS
wable
RackShoot
Soap
Kaigo-sama
Tiduss
Dessie
Dow'.
Yoma
Biokyra
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:02

pas la non plus dsl
Revenir en haut Aller en bas
Fuz-Ion

Fuz-Ion


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 282
Localisation : BACK IN PARIS !!!

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:43

Moi serais la =D j'arrive en France le 13 Juillet ! Je pourrais enfin rencontre les membres du forum =DD ! Enfin ceux qui viennent xd
Revenir en haut Aller en bas
near
Floodeur Professionnel
near


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2400
Localisation : Créteil (94)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:23

T'inquiète Mad, personne dis mais y'aura du monde qui sera la ;D. (enfin j'espere :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:35

A défaut de meetup intercommunauté, ce fut un petit meetup de melbshuffle.

Nous étions moins de 10 ! Mais c'était fun =) Revoir quelques têtes, c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:22

j 'avoue que les meet pendant les vacance c'est pas top xd au meet d'amiens ils etais 4 , au meet intercommunauté 10 x/
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:25

bof tu sais a Amiens ca a rarement dépassé 10 personnes xD (10 personnes sur le tout premier, ensuite on a jamais atteint 10)

mais par contre moins de 10 pour un meet interco ca tue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Fuz-Ion

Fuz-Ion


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 282
Localisation : BACK IN PARIS !!!

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:08

Pas grave ça m'a quand même permis de faire connaissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:49

alalalalala si vous vous êtes éclater c'est le principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:39

Bah bien sur qu'on s'est éclaté !

On a représenté nous-même les c-walkers et les jumpers haha xD

Biokeyra doit faire une vidéo normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:44

ok Smile hate de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:49

Kaigo t'a un probleme avec mon pseudo ! Fout ton "e" pourri a la poubelle ! xD
BIOKYRA !!!!! =P

EDIT : bref j'ai presque fini le montage je l'ai bien entammé hier dans le TGV jme faisait grave chier lol
Par contre avec la connection dauber que j'ai peur de pas pouvoir la mettre sur youtube avant que je rentre , c'est a dire le 31,je vais essayer quand meme mais je vous promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Fuz-Ion

Fuz-Ion


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 282
Localisation : BACK IN PARIS !!!

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:11

Haha ça me rappelle mon problème avec le pseudo de romain 'rom one' ! xD
Sinon la vidéo ça devrait passer tant que t'as du 256 kb/s ou même 128kb/s en upload.
Enfin ça dépend aussi, elle fait quelle taille ta vidéo ? Au pire tu la compresse en attendant x)
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:46

Meet interco a Lille on les bouffe je suis sur xD
Moins que 10 ! c'est étonant :/ .
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:19

faire + que ce qu'on etait c'est sur c'est pas difficile mdr. Par contre c'est la seule et unique fois que je tente un meeting du genre... Je tente l'année prochaine avec l'aide des italien allemand suisse et tcheque avec qui je parle réguliérement pour un meeting europeen ( voir mondial si y'as du tourisme mdr ), en suisse pour que tout le monde soit content.

Mais cette fois chacun se demerde pour venir je n'aide pas uen seconde fois pour les trains le co voiturage ect =)
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:40

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ a écrit:
Mais cette fois chacun se demerde pour venir je n'aide pas uen seconde fois pour les trains le co voiturage ect =)

C'est sur si c'est pour que les 3/4 viennent pas après --"
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:37

ET VOUALA !!!

Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:19

Deja commenter sur Fb et trés bien jouer comme vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:57

Sympa Very Happy c'est quoi la 1ère track ? (intéressant le revers's style lol )
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:54

Dessie a écrit:
intéressant le revers's style lol

C'est enormement de travail et de temps de réflexion ( environ 30 sec chrono :/ Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:30

essaye 45 sec la prochaine fois... juste pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:25

lol
Playlist :
1) DJ coone ft. Scope DJ - travelling
2) Deepforces - harder
3) Matt darey feat marcel woods - liberation (dark by design remix)
4) kiss me again - remix
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:14

Dessie a écrit:
essaye 45 sec la prochaine fois... juste pour voir lol

Ok promis j'essayerais ca me permettra peut etre de faire un quart de tour au lieu d'un demi tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» meet up [lille] 06/11
» little meet-up : Arcachon
» MEET UP LILLE ( 10/02)
» meet up 31 mai
» Meet up Paris [17/12/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: