AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up

Aller en bas 
+17
Snoopy
Nedzz
Fuz-Ion
Sirron
[DcD] Dreed
phiphouxxx
EkLyPsS
wable
RackShoot
Soap
Kaigo-sama
Tiduss
Dessie
Dow'.
Yoma
Biokyra
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:48

Bonjour à tous,

Je sais que ca fait un moment que je cherche à mettre en place cette idée et que j'en ai fait patienter plus d'un vu le nombre de messages que j'ai depuis fin janvier et je m'en excuse mais me voilà enfin de retour et prêt à vous présenter ce meet-up =). Tout est prêt et réfléchit de manière à éviter un maximum de problème comme le lieu, la date en période de vacances etc, mais bon ça reste que ça posera sûrement problème à beaucoup de monde c'est pour ça que je vais quand même donner des méthodes de transport et des moyens d'avoir des rabais pour que tout le monde puisse participer. Pour le lieu où se passera l'évènement, c'est un endroit vers la gare de Lyon où les shufflers parisiens ont l'habitude de faire leurs meets-up et qui est bien trouvé je pense donc je le réutilise là



Description du meet-up en général:


Citation :
Date:
Samedi 16 Juillet 2011

Horaire des meet-up:

14H30 - à voir quand vous voulez partir :p

Lieu des rendez-vous pour chaque horaire:
Paris, Gare de Lyon
Sortie 09, Place Henri Fresnay

Lien de L'évènement sur Facebook:
Meet-up Inercommunauté

Moyen de me contacter en cas d'urgence ou de questions:

Portable: 06.33.10.33.97
E-mail: wendigo74@sfr.fr
Facebook: wendigo74@orange.fr
Skype: wendigo01 (pseudo)
ou
alexandre.jolivet6@orange.fr (e-mail à chercher sous skype)



Aide sur les moyens de transports :



Il y a énormément de moyens de transport et la date est large donc n'hésitez pas à contacter des potes à vous pour faire du covoiturage à 3 ou 4, ca revient encore moins cher que le train (Haute-Savoie / Paris = 40 euros par personne l'aller retour si 4 personnes dans la voiture). Ou pour les fans de TGV et des retards de la sncf comme moi, je conseille les trains de nuit qui ne coûtent rien comparé au TGV. Pour ceux qui ont peur de se perdre entre chaque gare, n'hésitez pas à me le faire savoir ou à tenir votre communauté au courant pour vous donnez rendez-vous à plusieurs. Si vous cherchez des renseignements sur comment rejoindre la Gare de Lyon depuis la gare d'où vous arrivez, envoyez-moi un mail et j'y répondrai au plus vite en vous indiquant le RER ou le métro à prendre.

Régle à respecter pendant le meet-up:


Ca reste un meet-up donc je ne vais pas mettre de restrictions =). Je ne demanderais bien sûr qu'une seule chose, c'est le respect de chacun d'entre nous, malgré qu'on ne danse pas tous la même chose, on a la même passion. Et comme je sais que il arrive de temps en temps que certaines communautés critiquent le style d'une autre, je prend des précautions : on peut donner son avis mais évitez d'aller à la critique pure et dure. Mais je ne m'inquiète pas trop là-dessus car ce n'est pas la première fois qu'un meet-up à plusieurs communautés a lieu et où j'étais.

Questions importantes posées par d'autres personnes :

Citation :
-Pour la musique, tu gères comment la sono et chaque style de danse ?
-Alors personnellement j'ai une sono portable de 2 x 50W avec une autonomie de 72H mais si on est nombreux n'hésitez pas à apporter votre matos, ça peut aider. Par contre, ça ne sera pas dans un parking donc pas la peine de parler de vos voitures, on ne pourra pas :/. Pour les musiques, apportez vos portables, vos iphone, vos mp3 pour avoir vos musiques persos car c'est sûr qu'on a pas tous le même style. Et si il faut un adaptateur spécial, j'ai tous les adaptateurs possibles dans ce monde quasiment, suffit de dire si quelqu'un tient à apporter du matériel et qu'il manque quelque chose.


-Tu compte faire quelque chose pour ceux qui arrivent par un train de nuit vers 7h le matin ?
-Un mini meet-up de préparation pourquoi pas car mon train devrait arriver vers 6H30 si c'est comme d'habitude. Et pourquoi une visite de la tour effeil si vous êtes motivés =P (humour).



-Ok pour le co-voiturage, mais je fais comment si je connais personne proche de chez moi qui conduit?
-N'hésites pas à contacter des gens de ta communauté ou d'autres communautés via l'événement créé sur facebook pour dire "recherche conducteur pour le meet-up pour passer me prendre vers ....."



-Je ne suis pas majeur, je fais comment pour venir ?
-Sans hésiter déjà, voir l'autorisation de tes parents, quitte à ce qu'ils m'appellent si tu veux je peux leur montrer que ça sera bien organisé. Ensuite le transport n'est pas forcément un problème même si tu connais pas les gens qui t'emmènent, arrange-toi pour qu'ils soient de ta communauté. Si ta peur est aussi de ne connaitre personne car c'est ton premier dis-toi qu'on est tous passé par là, et perso mon premier meet-up était un magnifique moment même si sur le coup je connaissais personne


Voila n'hésitez pas à répondre sur ce post ou mon e-mail si vous avez des questions, et dire si vous serez présents via facebook car je passerai régulièrement pour voir vos commentaires et répondre à tout ça.

Sur ce, bonne dance à tous :p



Citation :
Edition du Mercredi 29 Juin:

Comme vous le savez maintenant la date approche =). Dans un peu + de 2 semaines le rendez-vous aura lieu et je me suis rendu compte ses 2 dernier mois que ce meet-up n'a pas été mis de coté car j'ai reçu beaucoup de mail, sms et messages facebook de chacune des communautés et ca me fait énormément plaisir ^^.
Bref je vous conseil des maintenant de valider votre participation au meet-up sur le lien facebook Meet-up Inter-communauté, de poser toutes les questions au plus vite pour que vous soyez renseigner et de ne pas hésiter à demander pour le co-voiturage en partant des grandes villes. Pour savoir tous les moyens de partir en payant moins je vous conseil de vous referrer à mon ancien post.
J'ai malheureusement eu un soucis, qui est que entre le passage du permis, du bac, et la recherche de taf j'ai très peu de temps à consacré à mes vacances et moi même je risque de ne pas pouvoir venir mais je vous tiendrais au courant cette semaine... Du coup je recherche des personnes pour m'aider à ma tache si possible une personne par communauté afin de pouvoir chercher les personnes extérieur de paris à chacune des gares.
J'espère vous voir aussi nombreux que le nombre de questions que j'ai eu et LeT's Dance!




Dernière édition par (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ le Mer 29 Juin - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:29

C'est vraiment une bonne idée,bah que dire a part que je serait LA Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:39

Franchement ca me tente vachement cette idée de meetup, mais j'ai un enorme souci de transport, belgique paris en train aller retour ca picote un peu ... j'prendrai pas le risque de prendre mon billet a l'avance si c'est annulé ou autre ... Donc pour moi les meet sur paris c'est plus non que oui meme si j'en reste vachement dégouté a chaque meet que je peux pas faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:07

Manque plus que " Signature des parents " et ça fait sortie scolaire XD.
Au début j'ai pas compris, je croyais que tu voulais une nouvelle mise en page pour la création de meet up.
Si j'ai bien compris, c'est l'équivalent d'un big meet up ?
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:09

je pige pas la différence entre celui la et un grand meetup , et comment les autres communautés peuvent-elles etre au courant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:10

super idée j'essayerai de venir, y a juste une question, si y a different style de danse, y a different style de musique :s tu pense faire comment ? mettre une piste de quelque chose et puis une piste d'un autre style ou plutot faire des "temps" pour chaque musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:32

Bon bah sa sera a voir avec mes parents ^^
Marco si je dit a mes Parents que c'est un big big meet intercomunautaire qu'on peux pas manquer ils y a moyen qu'on y aille en voiture mais bon pas sur hein :p
Puis si je vien tu vien obliger et le contraire pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:20

Résumé : c'est un meetup qui regroupera plusieurs communautés (dont la notre) d'autres danses (c-walk, break, jumpstyle, etc..).

Comment les autres communautés seront au courant ? ReVeRs s'en est déjà chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:29

Bah je lui ais deja donné l'adresse msn d'un des Jumper qui organise souvent des meet ( qui été d'ailleur sur ce forum et c'est pour sa que je l'ai connu ^^)
Sinon pour le reste il va surement regarder facebook ou faire des recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:06

les autres communautés? deja toutes contacter via forum, facebook, e-mail, msn, skype, et j'ai copier ce message sur chaque forum et site. Seul c'etait chaud car je voulais reunir quelque admin de chaque communauté pour en parler mais 'jai eu aucune reponse quasiment donc j'ai du tout gerer seul mais voila enfin aboutis =).

La musique?
Citation :
-Pour la musique, tu gères comment la sono et chaque style de danse ?
-Alors
personnellement j'ai une sono portable de 2 x 50W avec une autonomie de
72H mais si on est nombreux n'hésitez pas à apporter votre matos, ça
peut aider. Par contre, ça ne sera pas dans un parking donc pas la peine
de parler de vos voitures, on ne pourra pas :/. Pour les musiques,
apportez vos portables, vos iphone, vos mp3 pour avoir vos musiques
persos car c'est sûr qu'on a pas tous le même style. Et si il faut un
adaptateur spécial, j'ai tous les adaptateurs possibles dans ce monde
quasiment, suffit de dire si quelqu'un tient à apporter du matériel et
qu'il manque quelque chose.

J'ajoute que du coup j'ai 3 possibilité de sono donc j'en ramenerai plusieurs Wink

Dow': ouais grave mais c'est pas moi qui signe, j'appelle juste les parents mdr " votre fils a ete absent le 16 juillet! c'est honteux faut me ramener un mot! " xD

Yoma et tidus: vu le nombre de jumpers belge, arrangé vous pour trouver du co voiturage =) j'essayerais de faire le contact entre chaque communautés pour ca mais ca va me faire a mort de taf. Donc si vous avez des potes jumpers ou des gens qui en connais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 101
Localisation : Garges-les-gonesse(95)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:13

Très bonne idée .Normalement si j'ai rien d'imprévu je suis la Smile .
Revenir en haut Aller en bas
RackShoot




Age : 29
Nombre de messages : 53
Localisation : Beauvais

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:44

J'y serais aussi sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:33

je verrais si je suis motivé, j'hésite a ramener mon ampli mais me taper 20kg dans le train et le rer.... ca m'emmerde c'est grave encombrant
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:00

Neutral bof moi sa me branche pas trop
si sa se finis a "chaqu'un dans son coin" jvois pas trop l'intéret,autant faire sa entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:30

Pour que ca ne finisse pas en chacun dans son coin, chacun doit y mettre du sien =) c'est pour ca que je reunis toutes les communautés car ca m'etonnerai que chacune des communautés soit dans son coin et ca evitera que d'autre personne soit eloigné du groupe justement =)
Revenir en haut Aller en bas
phiphouxxx

phiphouxxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 435
Localisation : Melun

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

Serais La Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-77350.skyblog.com
[DcD] Dreed

[DcD] Dreed


Masculin Age : 87
Nombre de messages : 18
Localisation : Lyon

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Personnellement les DcD on hésite a venir car Lyon- Paris aller-retour pour juste une aprem sa fait cher le trajet si tu voi ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DreedTheShuffler
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:11

[DcD] Dreed a écrit:
Personnellement les DcD on hésite a venir car Lyon- Paris aller-retour pour juste une aprem sa fait cher le trajet si tu voi ce que je veux dire...

Tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirron

Sirron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 205
Localisation : Angers 49

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:29

Alors ça devient quoi ce meet, on a plus aucunes nouvelles depuis un bon bout de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:22

Je crois que c'est annulé.

A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Fuz-Ion

Fuz-Ion


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 282
Localisation : BACK IN PARIS !!!

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:52

Hum...Moi faut que je compte l'avion en transport =S... (et c'est très cher xd) Euh je suis quasi sur d'aller en France cet été mais je ne sais pas si je partirais avant le 16.... Donc je ne sais pas si je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:44

Vous retrouverez cette édition en 1er page.

Citation :
Edition du Mercredi 29 Juin:

Comme vous le savez maintenant la date approche =). Dans un peu + de 2 semaines le rendez-vous aura lieu et je me suis rendu compte ses 2 dernier mois que ce meet-up n'a pas été mis de coté car j'ai reçu beaucoup de mail, sms et messages facebook de chacune des communautés et ca me fait énormément plaisir ^^.
Bref je vous conseil des maintenant de valider votre participation au meet-up sur le lien facebook Meet-up Inter-communauté, de poser toutes les questions au plus vite pour que vous soyez renseigner et de ne pas hésiter à demander pour le co-voiturage en partant des grandes villes. Pour savoir tous les moyens de partir en payant moins je vous conseil de vous referrer à mon ancien post.
J'ai malheureusement eu un soucis, qui est que entre le passage du permis, du bac, et la recherche de taf j'ai très peu de temps à consacré à mes vacances et moi même je risque de ne pas pouvoir venir mais je vous tiendrais au courant cette semaine... Du coup je recherche des personnes pour m'aider à ma tache si possible une personne par communauté afin de pouvoir chercher les personnes extérieur de paris à chacune des gares.
J'espère vous voir aussi nombreux que le nombre de questions que j'ai eu et LeT's Dance!
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:02

Oh bah c'est pas annulé en fait xD..
Revenir en haut Aller en bas
Nedzz

Nedzz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 379
Localisation : Bordeaux

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:18

Nan !! Je serais au states Sad !! Dommage j'aurais aimé participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:36

sauf si jarrive a avoir mon samedi , je serai pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up   [Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message à toutes les communautés] Mise en plaçe et dates du meet-up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!
» Meet up Paris [17/12/11]
» Mini Meet up?
» meet up 31 mai
» Meet Up Paris 1er Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: