AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫

Aller en bas 
+6
EyZox
Caelum
Snoopy
Advisory
Pity
Tiduss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:20

Bn tous d'abord, Myke est un boulet ! Twisted Evil bien que a la fin de la vidéo il me disent que c'est une preview et qu'il faut télécharger un truc.

Non sérieusement, personne ne te l'a dit, mais sache déja que tu as bien progresser.
Je trouve que ton RM est correct, les talonts ne doivent pas toujours toucher le sol, vers la fin, quand la jambe est en arriere, tous le monde le lève un peu (ou presque).

Je trouve que maintenant le mieux est de te redresser, t'es trop pencher. Au pire, si tu veux regarder tes pieds, baisse simplement ta tête. Tu verra sa donnera déja mieux.
Ensuite un bon RM viens aussi au fur et a mesure, personnellement, je trouve que j'ai un RM correct depuis ma 5eme vidéo. Ensuite c'est en tentant des truc que tu va voir lequel correspond le mieux avec tes autres mouvement ( par exemple genou plus haut, plus grand écart etc... )

Je trouve que l'écart est suffisant, mais sa dépend de ton style =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:16

Ok merci pour tous ces precieux conseils =)

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avi Shuffle
» T!duss Shuffle
» Questions T/L shuffle et RM.
» Mimic's Shuffle !
» ErrOr Shuffle [MAJ :30/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: