AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫

Aller en bas 
+6
EyZox
Caelum
Snoopy
Advisory
Pity
Tiduss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:15

Mes vidéos


Bonjour , c'est dans ce sujet que je posterai mes vidéos dans un ordre chronologique. Pour ma progression , j'aimerai que vous voyez le plus critique possible , n'ayez pas peur de dire vraiment ce que vous pensez ,c'est comme ca que je pourrai progresser !

Vidéo : J'essai de faire du 2-Step ^^



Watch Test Running Man + T-shuffle in Musique  |  View More Free Videos Online at Veoh.com


Dernière édition par El Calif le Mar 26 Oct - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:31

Moi il me semble que tu est quand même en One step , un conseil que je peux te donner c'est au debut boss lentement sans musique si il faut ton RM en fesant bien les 2 etape car là t'essaye de bruler les etapes et du coup bah sa rend pas bien ^^ aprés bosse ton T-shuffle lentement aussi mais la c'est plus simple a maitriser et quand tu maitrisera bien les 2 bah tu incorpore des kick des spin et autre geste farfelu ^^

Bon entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:38

"J'ai découvert la touche ALT + 13 et Alt+ 14."




















Sinon, ton RM est en one step, vraiment quand les gens comprendront qu'a 2 semaines c'est IMPOSSIIIIBLE de suivre les basses et que donc ils décomposeront leur RM comme il faut, ca sera un grand pas pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:48

Ok merci pour les critiques , je bosserai le Two Step dès demain =)

Au passage , vous avez pas des musiques un peu lentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:52

Go 4 hardtrance / trance dude ! ^.^
Youtube avec ces 2 mots clefs .
Et moi je trouve que le one step rend pas si mal, au risque de me faire taper, ça ressemble pas a du malaysian sur les bords, sinon pour les spins, le T and co bein . . . 2 semaines on va pas t'en vouloir


Dernière édition par Advisory le Sam 23 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:53

Oui tu fais du One Step
Si tu veux j'avais fais une technique pour le two step , fait le Running Man en Sautillant tu peux voir la technique dans un tuto a yoco

ICI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:54

Sinon en musique eletcro plutot lente que j'ai sous la main go youtube "Daft Punk - Da funk"
C'est la musique la plus lente que je connaisse potable pour shuffler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:59

Ok merci pour les musiques Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:22

Nouvelle video :

J'essai de faire du 2-step ( ca se voit bien à la 2eme partie de la video ), dites moi tous ce qui va pas svp Smile

PS : J'ai mis sur Veoh parceque Youtube bug trop , à chaque fois le téléchargement arrive à 99% et il bloque :/
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:53

Nan Toujours pas Regarde bien le tuto de yoco est compare
Le Mieux serait que quelqu'un te le montre en direct , si tu peux essaye d'aller faire des meet up sur paris ou sinan viens en seine et marne xD
T'es a environs 40min de montereau 1h de nemours xD c'est pas trop loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:07

Défois tu fais du OS mais essaye pas de fair des tricks/kick/spin pour le moment, reste que sur du RM (ou un piti peu de T-shuffle) mais c'est tout, apprend d'abord, avant tout, a maitriser le RM two step avant de fair d'autre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:07

Pas encore le permis ( vivement fevrier , mais d'ici la jpense que je maitriserai le 2-step...enfin j'espere lol )

Bon pas grave , "try again" lol ^^ Je réessai demain , je viens de faire 2h d'entrainement jsuis K.O x)

pourtant je l'ai deja fait au moins 10 fois le tutorial de Yoco :/

EDIT : @Caelum Demain je fais une video que Running Man =) Le truc c'est que j'ai l'impression de ne pas progresser :/ Je sais pas comment m'y prendre et pas ou commencer alors je fais un peu de tout et au final c'est le bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:06

!! T'en fais pas moi au début c'étais parreil l'imprrésion de stagner, mais boss bien que ton RM , une fois que tu gere le RM boss QUE le t shuffle tu vera tu progressera bcp plus vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:16

Ok merci je vais suivre ton conseil Smile

Tu as pris combien de temps avec de commencer à bien shuffler ??
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:56

Disons que pendant 2 mois je fesais que RM + Tshuffle et la j'essaye un peu tout les tricks et spin voir ce qui me plait le mieu en m'entrainant a chaque pas pour bien le maitriser
Un truc qui es super important aussi c'est les transitions, faut absolument maitriser la transition RM->Tshuffle et Tshuffle->RM Ca rend bien
En espérant t'avoir aider Wink si t'as d'autre questions hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:37

Oué bon enfaite il faut faire glisser le peid 2 fois dans le RM: une fois de l'avant au milieu puis du milieu a un peux vers l'arriere et la sa fera les 2 step^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:47

Le deuxième frottement doit être aussi long que le premier ou c'est normal qu'il soit moins long ?


Watch Test Running Man + T-shuffle in Musique  |  View More Free Videos Online at Veoh.com

Désolé pour la lumière je sais pas ce qui s'est passé la caméra a du bugger
Revenir en haut Aller en bas
Caelum

Caelum


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 219
Localisation : St Andrée les Alpes -> Lambruisse

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:53

Mieu , déja mieu , on vois que tu commence a comprendre le style du RM
Maintenant essaye de fair des pas plus large , et ne laisse pas partir ton pied en leave a la fin, laisse le talon poser au sol surtout, j'attend une prochaine vidéo, gg ca marche bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:04

lool j'avais pas vu que mes pieds partait aussi en leave x)

Mais bon , faire le running man seulement ca va , c'est quand il faut rajouter des trucs autour que c'est galère ^^

Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:11

on vois rien xD, sinon d'aprés ce que j'ai pu voir, essaye de reposer ton pied un peu plus vers l'avant, car tu part seulement vers l'arrière et donc pour rabbatre tes jambes pour réanchainer se sera pas pratique pour la suite (ma phrase a-t'elle un sens ? hum... je me comprend) . Pour voir un peu mieu, il faut regarder le reflet dans la vitre mais c'est chaux parce que tu es devant x|.

Sinon pour rajouter les truc tkt, sa viens plus avec le temps qu'avec l'entrainement. Au départ essaye de maitriser assez correctement RM et T-shuffle histoire que sa ressemble a quelque chose et que tu tienne l'équilibre. Ensuite, c'est en regardant des vidéo de shuffle et en te les imprenniant que tu les fera sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:17

HSWallones a écrit:
on vois rien xD, sinon d'aprés ce que j'ai pu voir, essaye de reposer ton pied un peu plus vers l'avant, car tu part seulement vers l'arrière et donc pour rabbatre tes jambes pour réanchainer se sera pas pratique pour la suite (ma phrase a-t'elle un sens ? hum... je me comprend) . Pour voir un peu mieu, il faut regarder le reflet dans la vitre mais c'est chaux parce que tu es devant x|.

Sinon pour rajouter les truc tkt, sa viens plus avec le temps qu'avec l'entrainement. Au départ essaye de maitriser assez correctement RM et T-shuffle histoire que sa ressemble a quelque chose et que tu tienne l'équilibre. Ensuite, c'est en regardant des vidéo de shuffle et en te les imprenniant que tu les fera sans réfléchir.

lool j'ai pris que le pied parceque cette vidéo c'était juste pour le running man ( comme ca vous me dites si je fait ou non du One step ).

Ensuite , pour ce qui est du pied qui part en leave , j'ai réessayé l'exercice de Yoco mais en faite c'est chaud parceque je suis obligé de lever mon pied après un RM pour entamer le suivant :/ Enfin , je vais essayer de moins lever mon pied et on verra ce que ca va donné ^^

Pour ce qui est de regarder des vidéos de Shuffle , je fais que ca lol ^^ J'ai regardé plein de vidéo sur youtube mais ca va tellement vite que j'ai meme pas le temps d'analyser un mouvement que le mec en a deja fait 10 lol

Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:34

j'arrive pas a voir si tu fais du 1step ou 2step. Le RM normalement c'est jambe en "triangle" ensuite le pied soulever vers l'avant et le pied a terre vers l'arriere et ensuite tu te remet en triangle. La d'après ce que je peux voir, tu repose ton pied qui est en l'air au même endroit que celui qui est poser donc tu a plus de mal a faire glisser ton pied poser vers l'arriere. C'est pour sa que tu ne le rabat pas vers l'avant mais qque tu ne soulève simplement.

Ensuite pour les vidéo d'autre shuffler sur youtube, oui sa va vite, mais sa ne sert pas a savoir faire les mouvement. Sa sert a savoir comment ils les enchainent. Si tu regarde bien tu peux savoir si le shuffler fait un RM ou un T-Shuffle. Wink

PS : je pense que je ferais un dessin pour le 1§ par ce que après relecture, il ne veux pas dire grand chose a moin de s'en faire un dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:39

HSWallones a écrit:
j'arrive pas a voir si tu fais du 1step ou 2step. Le RM normalement c'est jambe en "triangle" ensuite le pied soulever vers l'avant et le pied a terre vers l'arriere et ensuite tu te remet en triangle. La d'après ce que je peux voir, tu repose ton pied qui est en l'air au même endroit que celui qui est poser donc tu a plus de mal a faire glisser ton pied poser vers l'arriere. C'est pour sa que tu ne le rabat pas vers l'avant mais qque tu ne soulève simplement.

Ensuite pour les vidéo d'autre shuffler sur youtube, oui sa va vite, mais sa ne sert pas a savoir faire les mouvement. Sa sert a savoir comment ils les enchainent. Si tu regarde bien tu peux savoir si le shuffler fait un RM ou un T-Shuffle. Wink

PS : je pense que je ferais un dessin pour le 1§ par ce que après relecture, il ne veux pas dire grand chose a moin de s'en faire un dans sa tête.

J'ai pas trop compris , je dois poser le pied en l'air un peu devant le pied qui glisse ? dans ce cas la je ne fais pas de "surplace" mais j'avance vers l'avant ? ( sur la video , yoco n'en parle pas de ca )
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:44

le T-shuffle est bien ^^ mais le RM comme sa a deja été dit ton pied par vraiment trop en l'air en arriere et tu repose au même endroit, le pied qui est en l'air ( donc celui qui ne glisse pas a ce moment) doit etre reposer er l'avant et pas juste au milieu ^^
et sinon t'essaye toujours d'aller trop vite Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:16

☣T!duss☣ a écrit:
le T-shuffle est bien ^^ mais le RM comme sa a deja été dit ton pied par vraiment trop en l'air en arriere et tu repose au même endroit, le pied qui est en l'air ( donc celui qui ne glisse pas a ce moment) doit etre reposer er l'avant et pas juste au milieu ^^
et sinon t'essaye toujours d'aller trop vite Like a Star @ heaven

Ok merci , j'avais pas compris que je devais poser le pied un peu plus devant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Empty
MessageSujet: Re: [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫    [25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫  El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25/10] ♪♫ ♪♫ ♪♫ El Calif Can Shuffle Too ♪♫ ♪♫ ♪♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avi Shuffle
» T!duss Shuffle
» Questions T/L shuffle et RM.
» Mimic's Shuffle !
» ErrOr Shuffle [MAJ :30/12/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: