AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)

Aller en bas 
+62
Kraguesh
DειαПог†℮
Pr!$c0Ü
TiiTiiX
Я◊м1™
ALM
RownZ
JerM
Krush
near
Niix
dheon
Aurrius
Jimmiz
minilogo31
Rain
CestLaVie
phiphouxxx
MeW²
Menphoria
Ludoo
akazaky
Overdose
KyuBiixx
Shaz
Pity
Crowned
Dark Know
ne[o]`z
DJ_ODD
Myke31
Asphin
Scaivy
Dow'.
Heily
Scutty
Madoky
ItalianElectrik
KOOP
gabbro
Mysterius
Shaolin- Brasil
Føxiøu$
titou
demolixos
breci
ZeD
[K]noXx
k4me
Snoopy
Huun
Ka$h Jøke
Yoco
KaLi
Maman
wable
4l3x1s
Mephistø
Sirius
Kaigo-sama
Georges -_?
HardCoke
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:37

Pareil.

Sa va etre chaud pour moi parcque le truc c'est que : j'ai bien négocier pour le fait qu'ils me laissent aller loin de chez moi avec des "inconnus" ( en me payant le train si possible x) Mais ce qui les taquine , c'est de payer bien chere le billet de train pour passer l'apres-midi dans un parking. Moi j'men fout bien sur, mais eu non et donc dans leurs logique il trouvent que si je vait a paris , c'est pour visiter tous plein de truc.

Au moins je pense que je pourrait aller au meet up Nord-Ouest, vu que dans notre parti de la france , y a que dalle a visiter, pas vrai les gens x).

Donc voila pour paris je suis assez décu parcque sa se présentait super bien au début.
Donc ba je pense pas que j'y serait , apart un acces d'extreme generosité de leur part.
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:15

Y'a pas un shuffler dans ton coin ?

Sinon tu regarderas sur ce site http://www.covoiturage.fr/

On sais jamais Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:26

Il se peut que je vienne.
Mais c'est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:02

Excusez mon absence (période d'exams à rallonge :/ ), qu'en est il du meetup, la première page avec les personnes sur de venir est à jour ?
Et le lieu toujours le parking de Demolixos ?
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:54

k4me a écrit:
Excusez mon absence (période d'exams à rallonge :/ ), qu'en est il du meetup, la première page avec les personnes sur de venir est à jour ?
Et le lieu toujours le parking de Demolixos ?

Oui oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Scaivy

Scaivy


Age : 35
Nombre de messages : 345
Localisation : Besancon city

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:03

Moi a priori je serai present ^^ mais comme jen ai discuter avec certain membre deja et surement comme beaucoup moi le jour minporte peut ski mfait chié c'est de payer juste pour un apremidi Surprised enfin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

Alors moi si je viens c'est si c'est fait le samedi... je viens pas un dimanche si je viens c'est pour l'aprem et là soirée et la sortit en boite XD


Na !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madoky

Madoky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 615
Localisation : Verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:49

Sa serai pas mal la sorti en boite apres !! mais le probleme sa ssera le retour pour moi apres
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-death.skyrock.com
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:33

Asphin a écrit:
Alors moi si je viens c'est si c'est fait le samedi... je viens pas un dimanche si je viens c'est pour l'aprem et là soirée et la sortit en boite XD


Na !!!!
Sa sent le redlight avec Alexis!
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Ouiiiiiii et Lizza si elle vient XD


Bref... samedi 11 avril >< lol
Revenir en haut Aller en bas
breci

breci


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 504
Localisation : banlieu de grenoble

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:25

moi toujours pas sur que je vienne vu mon age ma mère est pas trop ok je continue de négocier et je vous dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-company.com
Ka$h Jøke

Ka$h Jøke


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3531

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:25

Pour ma part, le samedi ou le dimanche, peu m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
KaLi

KaLi


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 433

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:50

Dimanche, ça m'arrange pas, en général j'ai match : /
Mais si c'est pour vous, je ferais une effort et je verrais ça avec mon coach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:22

Ka$h Jøke a écrit:
Pour ma part, le samedi ou le dimanche, peu m'importe.

idem ça change pas grand chose pour moi, même si du point de vue pratique c'est un peu plus avantageux pour moi le dimanche, mais que ça soit l'un ou l'autre je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

Ben de toute façon j'ai regardé... et même si je pars le matin à 6h... j'arrive quand même à 17h sur toulouse... Like a Star @ heaven


Donc si je veux venir ça sera forcement la veille oO faut que je trouve quelqu'un pour m'heberger... Like a Star @ heaven

Qui serait assez généreux? XD

Donc même si c'est le dimanche, j'arrive le samedi à 17h, le soir on sort avec ceux qui veulent sortir, et on se rejoint le dimanche aprem pour l'aprem Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Pour ce qui est du meet-up, je pourrais éventuellement hébèrger ou deux personnes. Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:35

Sachant qujpeux dormir chez mon cousin à Paris sa me motiverait à vous rejoindre en boîte Very Happy Niake will be present ? Mais vous dites qu'au Red y'a pas de places pour danser sa m'embête quelque peu j'ai besoin d'un espace vital pour m'exprimer et profiter du son :s
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:45

J'ai un pote non Shuffleur qui aimerais bien venir, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Myke31

Myke31


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 255
Localisation : toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:21

haaaaa c trés tentant tous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:26

Pfiou, alors le mieux c est le samedi ... Mais ya plus de votes le dimanche, vous avez fait quoi ?! mdr

Bah moi dans tout les cas c est possible, c est ma copine qui m'heberge sur paris, par contre sortir le soir ... je sais pas si ca sera possible =( (sa mere est .... stricte mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:41

Knox, ton pote il vient si il veut du moment qu'il filme gwahahaha.

Ensuite bah faut prévenir Seijou, Niake et Skynet.

Samedi, ça sera le must pour moi ^^
Dimanche, ça peut le faire si mon truc spécial se déroule le soir...

(je rappelle que je réceptionne à la Gare De Lyon... ceux qui arrivent à la GDL)
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:19

4l3x1s a écrit:
Pour ce qui est du meet-up, je pourrais éventuellement hébèrger ou deux personnes. Ca reste à voir.


Toi et moi... faut qu'on parle XD...


Si je veux venir, me faut dormir chez quelqu'un >< et t'es le seul qui ce propose Question
Revenir en haut Aller en bas
Madoky

Madoky


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 615
Localisation : Verberie (60)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:21

Asphin va squatter ton pieu ALexis tu va ete obliger de te prendre le canapé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-death.skyrock.com
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:24

Hmm... je pense qu'ils trouverons un arrangement Question
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:25

lol!


Non il garde son pieu et je squatte le canape ça me vas très bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)   Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up à Paris² (rencontre de tout les membres)
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence des membres
» Phat des membres
» meet up 31 mai
» On mélange le tout, et ça donne..
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: