| HeatWavE ... | |
|
+39Tiduss Splate Caelum Lézard RownZ Denim FlaSh LOU ZoZo Dessie sYnz Keik / Meggido Dhust Kiruaxx breci Krush NartShuffler EnYx Pr!$c0Ü demolixos Snoopy Я◊м1™ Aurrius Menphoria [K]noXx Ka$h Jøke Pity SNayat Jimmiz KyuBiixx Crowned Madoky 4l3x1s Sirius Kaigo-sama Niix Mephistø [4nTh0] MikAZz 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 0:02 | |
| .... Mais j'ai envie de dire.... Nan mais attend tu imagines tu arrêtes de danser tu perds 90-100€ comme ça? C'est pas le phat qui fait le danseur! Je danse sans phat et c'est pas pour ça que je suis une grosse quiche! Enfin bon pour moi c'est aberrant! On commence a repartir sur les bases du phénomène de la danse électro je vous dit....
C'est surment un de mes dernier posts alors je vous dit ++
Misty' |
|
| |
EnYx
Age : 31 Nombre de messages : 609 Localisation : Belgium! (Namur)
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 18:46 | |
| Si il a eu le coup de foudre pour un phat en particulier, pourquoi pas Ya pas de date limite avant de pouvoir commander un phat ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 20:01 | |
| ui et puis après on est tous catalogué comme danseur de truc bidule.... Parce que on attend pas de savoir vraiment danser pour se montrer et de se vanter... Pas pour toi perso juste parce que jvoulais dire ça depuis un moment! |
|
| |
Keik / Meggido
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 20:05 | |
| Misty si tu savais en australie comme se que tu dis c'est con... Tous les petits australiens veulent ( et beaucoup en ont) un phat...alors que ils savent: -ni shuffler -ni ce que ça veut dire -ni que c'est pas un "vetemnt de ville " a proprement parler (même si plein le mettent en ville)
Ils s'en foutent mintenant l'australie et le shuffle c'est comme la france àl'age d'or de la tck... | |
|
| |
4l3x1s
Age : 35 Nombre de messages : 6330 Localisation : Banlieue parisienne (93)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sYnz
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 20:16 | |
| - K£!K a écrit:
- Misty si tu savais en australie comme se que tu dis c'est con...
Tous les petits australiens veulent ( et beaucoup en ont) un phat...alors que ils savent: -ni shuffler -ni ce que ça veut dire -ni que c'est pas un "vetemnt de ville " a proprement parler (même si plein le mettent en ville)
Ils s'en foutent mintenant l'australie et le shuffle c'est comme la france àl'age d'or de la tck... Sa fais 2ans et demie que je sais ça... | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 20:31 | |
| - #6 Wind a écrit:
C'est ça qui me fait peur moi en faîte, que les gens pense shuffle, tout de suite y voyent le phat et sentent obligés de l'acheter pour se sentir shuffleur entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
EnYx
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 20:50 | |
| Remarque, aux meet en Belgique, c'est pas fort répandus les phats... on en voit bcp plus en France par exemple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 21:01 | |
| En Belgique on voit surtout du Bass Agents xP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 21:27 | |
| Genre keik tu crois que je suis aveugle? je sais bien ce qui se passe mais ici on est pas aussie mon gars. |
|
| |
Keik / Meggido
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 4 Sep - 23:02 | |
| Tout juste...te vexe pas c'était qu'une remarque... J'aurais pas du mettre con...dsl mon pote mais t'enerve pas... | |
|
| |
EnYx
| Sujet: Re: HeatWavE ... Sam 5 Sep - 11:57 | |
| - #6 Wind a écrit:
En Belgique on voit surtout du Bass Agents xP Ouai... et des suspenders ^^ | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: HeatWavE ... Sam 5 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Dessie
| Sujet: Re: HeatWavE ... Mar 13 Oct - 23:45 | |
| Euh coucou juste pour dire merci pour le contact avec Heatwave Gwee est tout simplement il m'a fait un phat exactement comme je l'avais dessiner En plus je viens de le "tester" en event c'est juste genial que ce soit la forme ou la matière : génial pour danser et température ideal ... Bref merci merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 16 Oct - 21:07 | |
| moi j'aime bien celui la :
http://heatwaveonline.multiply.com/photos/album/8/Global_customers_phats#photo=555
Mais je suis vraiment pas prete de l'avoir xD j'ai acheter un pantalon sur deecom ya 1 mois a peut pres et ma mere n'est pas prete de m'en acheter un autre >.>" |
|
| |
Jimmiz
Age : 32 Nombre de messages : 3798 Localisation : Belgique - Charleroi
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 16 Oct - 21:16 | |
| Pas mal effectivement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Ven 16 Oct - 21:27 | |
| il n'est pas trop flash, assez simple bref tout se que j'aime <3 |
|
| |
ZoZo
Age : 28 Nombre de messages : 398 Localisation : Conflans (78)
| Sujet: Re: HeatWavE ... Sam 17 Oct - 14:54 | |
| - Kei a écrit:
- moi j'aime bien celui la :
http://heatwaveonline.multiply.com/photos/album/8/Global_customers_phats#photo=555
Mais je suis vraiment pas prete de l'avoir xD j'ai acheter un pantalon sur deecom ya 1 mois a peut pres et ma mere n'est pas prete de m'en acheter un autre >.>" Et il sont bien les phats de deecom ? | |
|
| |
EnYx
| Sujet: Re: HeatWavE ... Sam 17 Oct - 15:27 | |
| Ya un post sur le sujet dans cette catégorie je pense =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HeatWavE ... Sam 17 Oct - 19:30 | |
| ZoZo => bah c'était pas vraiment un phat ^^' mais oui sa va ^^' le probleme c'est que la petite taille est encore trop grande pour moi donc ceinture serré au maximum et le bas qui traine par terre mais bon je suis pas decu ^^ |
|
| |
ZoZo
Age : 28 Nombre de messages : 398 Localisation : Conflans (78)
| Sujet: Re: HeatWavE ... Dim 18 Oct - 21:41 | |
| oui c'est sur on aurais cru un phat sa y ressemble ^^ | |
|
| |
LOU
| Sujet: Re: HeatWavE ... Jeu 26 Nov - 2:11 | |
| J'aimerai savoir si paypal est sécuritaire quand on achete de heatwave?? | |
|
| |
Crowned
| Sujet: Re: HeatWavE ... Jeu 26 Nov - 10:52 | |
| | |