EDIT par EyZox : Il existe maintenant un lien pour proposer directement un meet up, de façon plus simple est plus rapide https://melb-shuffle.forums-actifs.net/h11-proposer-un-meet-up ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Comme de nombreux meet-up sont créé, dorénavant, tout comme dans la section "présentation", il faudra suivre un model bien précis. Tout d'abord, concernant le sujet.
TOUT LES TITRES DU SUJETS DEVRONT SUIVRE CE MODEL :
Meet-up : [ville] // [date approximative]Ensuite, pour votre message. Par soucis de clarté et de lisibilité, le premier message de votre post devra suivre ce model :
Lieu : (endroit, rue, quartier, ville, département)
Date :
Heure :
Personnes sûres :A METTRE ICI
Personnes moins sûres :A METTRE ICI
Autres précisions :Les post sur des meet-up qui n'aboutiront jamais seront envoyé à la corbeille.
Les post des meet-up qui ont eu lieu seront mit dans les Archives des meet-up et vous pourrez continuer à poster dedans.
Si le meet-up n'a pas lieu ou si il est annulé, éditez le titre afin de le préciser en mettant [annulé]
Si il y a une vidéo du meet-up, éditez le titre en mettant [+ vidéo].
N'oubliez pas de proposer un sondage, pour éviter de voir des centaines de messages avec juste écrit "moi je peux (pas)"
N'oubliez pas, plus votre message est clair, plus il donne envie de le lire, plus il y aura de monde a votre meet-up.
L'écriture abrégé est aussi interdite ici. Les fautes d'orthographe sont seulement tolérées.
Sur ce, bonne chance, et surtout...
ENJOY !!!