| Absence des membres | |
|
+96Inferno Robnooz T0ny Nucl3ar eless33 Y▲ns▲ Denim aldo (hysteriaz) Tokoonz Corleone Niake G-stylerz O-Lan Yan Lunor HioZeD (dead) Sheft Spectra Fuz-Ion Nedzz zabieru DreamZ EyZox Advisory UndEaD Gh0st Dessie Soap Kraguesh poulpie Biokyra uzul Nora Karox Rikyu-Itami Tiduss meta-x Citron Pressé =D Bhz-DreamX ZoZo KyuBiixx тჃσσΰΰ (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Niix M'ric NeOn Romaky EkLyPsS Alex31 Madoky Sharrow 雪狼-Yukirô Keik / Meggido Misty' Antrax Shaz babou Kiruaxx sound_and_shuffle k4me Aurrius EnYx Shufflealpha near The Shade sYnz bearz Krush Huun wable KOOP RownZ rinhox jenbabin Kaigo-sama Pity 0-vAnA 4l3x1s Kazuya porboy Mia ZeD Ka$h Jøke MikAZz Mido [K]noXx Я◊м1™ breci phiphounette Mika Chadra Snoopy Yoco Dow'. Jimmiz Asphin 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 10 Sep - 20:58 | |
| Le modo fou est de retour les amis désolé j'ai était pas mal pris cet été avec mon travail mais je suis désormais de retour | |
|
| |
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
| |
| |
Tokoonz
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 10 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
4l3x1s
Age : 35 Nombre de messages : 6330 Localisation : Banlieue parisienne (93)
| |
| |
Dessie
| Sujet: Re: Absence des membres Ven 1 Nov - 17:42 | |
| Coucou ! Bon euh... Voilà, en fait j'ai grave pas de temps (oui je sais ça se voyait déjà ), j'ai déjà du mal à faire tout ce que je dois faire, et comme ça fait déjà un moment que je shuffle plus vraiment, j'ai pas vraiment de raisons d'être ici... Je pars pas en rageuse, et je garde mon compte (on sait jamais si le temps se libère et que la passion me re-fait bouger ) juste, je serais encore moins active que ce que je suis déjà Je vous souhaite tout plein de shuffle et tout plein d'events et de musique ! En espérant vous croisez en event ou ailleurs tchou les choux | |
|
| |
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 12 Nov - 3:07 | |
| omg o_o depuis le temps que je suis pas revenue sur le fofo je pense qu'il faut que je passe par ici xD donc REEEEEEEEEEEEEEEEEEE bande de taré je suis de retour | |
|
| |
Robnooz
Age : 25 Nombre de messages : 1058 Localisation : Morestel
| Sujet: Re: Absence des membres Mar 12 Nov - 23:33 | |
| Re Ghost ! | |
|
| |
Blodwen
Age : 28 Nombre de messages : 155 Localisation : Grezieux (Lyon).
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 20 Jan - 1:54 | |
| Bonnnn ça fait un bail que je suis pas venue ici moi J'ai pas vraiment d'excuse particulière, faut avouer que beaucoup ont un peu délaissés le forum pour la page Facebook, ou ont simplement perdu l'envie de revenir traîner ici. Soit, je suis de retour (ouais, je suis désolé pour vous à l'avance) et je compte me reco plus souvent, voilà voilà | |
|
| |
4l3x1s
Age : 35 Nombre de messages : 6330 Localisation : Banlieue parisienne (93)
| |
| |
Robnooz
Age : 25 Nombre de messages : 1058 Localisation : Morestel
| Sujet: Re: Absence des membres Lun 20 Jan - 22:54 | |
| Bon retour ! | |
|
| |
[DcD] Odamus
| Sujet: Re: Absence des membres Mer 22 Jan - 3:54 | |
| Bonsoir, je vais m'absenter deux min le temps d'aller aux wc | |
|