AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MEET-UP PARIS] N°3 !!!

Aller en bas 
+71
Denim
EkLyPsS
notos
Overdose
WhiteWidow
Ri-Ku
Nain2rue
Laziness-Addicted
Dam'$
EnYx
Karox
DJ_ODD
PsYc0-xX
poulpie
Dow'.
Niake
Heily
near
YoshiZz
Kazuya
porboy
Chadra
Krush
-blΛst-
Mido
Samoth
Madoky
bearz
Aurrius
Pr!$c0Ü
phiphouxxx
SuperWoman
Diz Tortiion
TiiTiiX
RownZ
Sirius
sweaty
Mia
KiiTyZ
[K]noXx
demolixos
Chinoki
Keik / Meggido
4l3x1s
KOOP
sYnz
Menphoria
Pity
k4me
Crowned
ZeD
Ka$h Jøke
Niix
breci
MeW²
KaLi
Jimmiz
Myke31
Asphin
DειαПог†℮
Ludoo
Rain
KyuBiixx
Я◊м1™
JerM
Kaigo-sama
wable
Snoopy
dheon
Yoco
HardCoke
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Meet-up pour le Samedi 29aout 2009 ?
Oui
[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Red194%[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Red3
 94% [ 29 ]
Non
[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Red16%[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Red3
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:32

On n'a pas oser je crois .
Han kaigo tu a reconnu ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:50

ah les trois assis à l'arrière ! mdr xD j'arrivais pas a voir qui vous étiez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:51

Ba moi c'est dam'$ , y'avait mon frere rinhox tout juste inscrit sur le fofo , et pops un ami jumper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:57

Dam'$ quand on va a un meet up tu ten fou rentre dans le tat les autre son aps bète il vont pas ce dire il est nul il sert a rien justeparce que t'es moin fort ^^ un meet up ses fait pour aprtager sa aption avec d'autre personne épuit pour qu'e l'on juge quelqu'un de bon shuffler ses qu'il y en a d'autre qui débute il ne faut pas avoir honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:58

Je sais bien je sais bien , mais je sais pas quand j'ai vu que tout le monde dansait j'ai pas accroché , surment la prochainde fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:01

J'éspère epui la prochaine fois ji serait alors ci tu rentre pas das le tas ses moi qui ti enmène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:04

Pas d'soucis Very Happy
Mais tu sais c'est chaud pasque on est arriver las ba tout le monde se connaissait il paralit tous et tout , nous on connaissait personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:08

^^ jespere venir au prochain ^^ tkt pas au prochain jmettrais l'ambiance jsuis reputé pr les potes pour ça Wink =) moi ausis jsuis bas lvl ^^ mais..... men fou xD
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:20

je suis le seul shufller de poitiers je conner un autre shuffler ses EnYx un très bonne ami mais ile st de belgique ! donc ci je vais laba ses en touriste, mais en sachant qu'il y beaucoup de pratiquant donc ses locaze d'apprendre de nouveux pas de nouveau style et de news eprsonne Wink aprer ses vrai fau auser aller ver les gen mais aprer sa sa vien tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:21

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:22

^^ en tout cas trop deg' de ne pas etre venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:23

Je m'en doute
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:23

ptetre au prochain ^^ en esperant qon irait ensemble =) si ca vs dirait
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 69
Localisation : Le Mans

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:24

Evidament . nous par contre on été 7 dans la voiture donc complet hein MDR'
Revenir en haut Aller en bas
http://LetsDance-klaShii.skyrock.com
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:25

lool tkt pas jprendrais le train tout seul pour revenir au pire
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:30

moi je vai economiser pour le phat et le billet de train parce que ca fait un peut chaire tout sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:31

lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
porboy

porboy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 50

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:56

mdr tranquille les gars on y ait pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:01

Une imformation pour tout le monde ^^ meme si il y a des spot de shuffle super sympa a poitiers ne venait pas ^^' Il doit y avoir 10personne qui connaisse le shuffle et 2 pratiquand ( je suis dans les 2 ) =X personne n'en a entendut parler donc pour l'ambiance a poitiers ses pas gagner dsl

mdr PORBOY le phat ses 120euro et le billet de train pour paris aller retour ses 110 a 15 ans 230euro sa tombe pas du ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
porboy

porboy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 50

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:10

bah tu sais quoi tu vas voir ta maman tu demande 1OOeuros tu vas voir ton papa et tu demande 115euros ou sinon tu vas travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 274
Localisation : Poitiers 86

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:11

justement la je boss pour me faire un peut dargent jaurait le compte a la toussain ^^
Revenir en haut Aller en bas
porboy

porboy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 50

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:22

bah tu m'achèteras un cadeau la toussaint s'est mon aniversaire :p breff stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Laziness-Addicted

Laziness-Addicted


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 23

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:07

Arrow Dam'$

T'avais des potes au moins pour danser, moi je venais de débarquer y a pas longtemps sur le fofo, j'avais pas de potes avec qui y aller, je connaissais quasi personne mais j'ai quand même danser avec un bonus ninja en prime Shocked (bon j'avoue que j'ai passé la première moitié du meet-up assis ou debout à rien faire mais bon m'voyez quoi faut juste se lancer [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 11-7792a18f79)
Revenir en haut Aller en bas
porboy

porboy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 50

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:13

ah oui toi je me rapelle tu était sur le toit bizar lol enfaite sa va tu commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:18

De retour à la maison (enfin) !

Bon meet-up, très bonne ambiance et content d'avoir revu certain(e)s, vu des anciens que je n'avais toujours pas vu et vu les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Contenu sponsorisé





[MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MEET-UP PARIS] N°3 !!!   [MEET-UP PARIS]  N°3 !!! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEET-UP PARIS] N°3 !!!
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet-Up Paris 09/10/10
» Meet-up Paris le 17/06/12
» Meet Up Paris 1er Mai
» Meet up paris 22 mai =)
» Meet up Paris [17/12/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: