| After meet-up du 11/04/09 | |
|
+8Rain Niix ZeD KyuBiixx [K]noXx Menphoria Sirius 4l3x1s 12 participants |
Auteur | Message |
---|
4l3x1s
Age : 35 Nombre de messages : 6330 Localisation : Banlieue parisienne (93)
| Sujet: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 0:31 | |
| Comme vous le savez tous/toutes, le grand meet-up organisé à Paris se déroulera le 11 Avril 2009. Je viens d'apprendre par les orga du Redlight qu'une soirée Hardstyle/Hardcore est prévue le soir même. Je n'ai que les informations ci-dessous concernant cette soirée pour l'instant mais je tiens à rajouter que : - Lors des Darknight, seuls les majeurs sont autorisés.
- L'entrée en solo est normalement à 15 voir 20 € sans compter le vestiaire. Une bouteille + 4 entrées en salle à 120 € donc 30 € chacun, Une bouteille + 4 entrées en VIP à 160 € donc 40 € chacun.
- Le vestiaire est à 2€ pour une veste/un manteau/... , 4 € pour un sac à main et 6 € pour un sac de sport.
- Il faudrait qu'il y ait autant de garçons que de filles, car deux garçons ne peuvent pas rentrer ensemble, il faut obligatoirement une fille (ne me demandez pas pourquoi...) .Pour les intéréssé(e)s : LINE-UP
ART OF FIGHTERS livewww.artoffighters.com HARDCORE ITALIA Ce trio italien responsable de nombreux hits tels que Atwork, Earthquake, I Became Hardcore, Follow Me, Do Or Die, viendra au Redlight afin d’effectuer une prestation live unique, révélatrice de leur show très énergique.
DJ ISAAC (prochainement à la In Qontrol 2009) www.djisaac.com HARDSTYLE HOLLAND Roel Schutrups s’est fait connaître en tant que DJ/Producer Hardcore dans les années 90. C’est ensuite qu’il commence à mixer HardTrance et Hardstyle, en réalisant les hits Go Insane et On the Edge. Son passage à Paris permettra de confirmer sa grande expérience musicale en tant que DJ.
DESSwww.djdess.fr HARDSTYLE FRANCE DAMMHARDSTYLE FRANCE
YOUNGSTAHARDCORE FRANCE THE BUTCHERHARDCORE FRANCE Hosted by MC *****D'autres infos sont à venir. | |
|
| |
Sirius
Age : 31 Nombre de messages : 950 Localisation : Boulogne sur mer (62)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 0:45 | |
| pas majeurs, bof la line up de toute facon xD | |
|
| |
Menphoria
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 0:49 | |
| Trop cher pour être intéressant | |
|
| |
4l3x1s
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 0:51 | |
| C'est le RedLight hein xD , depuis Décembre, à part Korsakoff, Angerfist, Stephy et Deepack il n'y a pas eu de très grands DJ (Coone et Chicago zone sont à venir en Avril) .
Mais bon, je propose ça pour ceux/celles qui voudront sortir après le meet-up =) | |
|
| |
[K]noXx
Age : 35 Nombre de messages : 462 Localisation : Mantes-la-Ville (78)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 1:15 | |
| Okay mais ici le gros pb c'est le nombres de filles :s ou alors jme travesti faut voir xD
PS : Les Phats sont-ils autorisés ? | |
|
| |
KyuBiixx
Age : 30 Nombre de messages : 999 Localisation : Val d'oise (95)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 13:36 | |
| - KnoXx! a écrit:
- Okay mais ici le gros pb c'est le nombres de filles :s ou alors jme travesti faut voir xD
PS : Les Phats sont-ils autorisés ? non pas de phat au red =S | |
|
| |
ZeD
Age : 32 Nombre de messages : 3266 Localisation : Saint Nazaire [44]
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 14:46 | |
| Mais c'est totalement naze donc! Pas de phats, majeur, et avoir une fille pars gars, tssss de plus en plus restrictif c'est abuser. | |
|
| |
Niix
Age : 34 Nombre de messages : 962 Localisation : Nantes (44)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 15:51 | |
| Le prix, ca va, mais le fait qu'il faut des couples mixtes, pas cool. Pour les phats, si vous avez des moyens encore plus grands de nous afficher allez-y -_- | |
|
| |
Rain
Age : 32 Nombre de messages : 774 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 21:02 | |
| - Niix a écrit:
- ... mais le fait qu'il faut des couples mixtes, pas cool....
XD Oue javoue Niix moi quand je vais en boite, c'est un mec que je tiens par la main tkt pas XD. Sinon oue 18+ et toussa ca fait chier laissez tomber, moi je propose plutot d'aller dans un bar apres le meet-up et de boire une bonne biere entre potes . | |
|
| |
Kaigo-sama
Age : 91 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 21:22 | |
| Me parlez pas de ça bhoou, moi je vais me barrer bien plus tôt que d'habitude (>_<)... | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
[K]noXx
Age : 35 Nombre de messages : 462 Localisation : Mantes-la-Ville (78)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 16 Mar - 22:42 | |
| Ben d'habitude Kaigo est l'un des derniers à partir, c'est vraiment dmg que cette fois ci tu dois partir plus tôt. Pour le Red ça semble techniquement mort alors un arrêt au bar me semble vraiment une bonne idée pis ça permettra d'appronfondir les connaissances | |
|
| |
Mephistø
Age : 32 Nombre de messages : 1072 Localisation : Champigny Sur Marne (94)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mar 17 Mar - 13:16 | |
| Moi je risque d avoir du retard a ce meet-up car je vais travailler ce samedi la, donc si j ai de la chance je serai du matin (6h) sinon c'est de l aprème (10h) et dans ce cas la je ne pourrai pas venir... | |
|
| |
Rain
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mer 25 Mar - 19:50 | |
| BON ALORS ON FAIT QUOI EN AFTER MEETUP LES GENS??? | |
|
| |
Kaigo-sama
Age : 91 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mer 25 Mar - 20:56 | |
| Bah rien x) Vous retournerez en Belgique | |
|
| |
DJ_ODD
Age : 32 Nombre de messages : 326 Localisation : 78 yvelines
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mer 25 Mar - 22:49 | |
| - ZeD a écrit:
- Mais c'est totalement naze donc! Pas de phats, majeur, et avoir une fille pars gars, tssss de plus en plus restrictif c'est abuser.
non mais laisse... ba ils von la faire sans nous s'te soirée xD non mais haut xD abusé ces critères... | |
|
| |
Menphoria
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mer 25 Mar - 22:54 | |
| Au pire une boite electro/hardstyle pas trop mal sans tous ces criteres a la con ca doit bien s'trouver sur paris non ? | |
|
| |
4l3x1s
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Mer 25 Mar - 23:49 | |
| Les boîtes "Electro" sur Paris se comptent sur même pas trois doigts, "Hardstyle" un doigt xD ...
A moins que des orga tels que Cyberkoin ou des partenaires de T&T (vive la pub! ) organisent une soirée Hardstyle/Hardcore sur Paris comme ils le font presque tous les week-end. Ceux-ci sont beaucoup moins strictes que les boîtes parisiennes (on est bien rentré à quatre mecs à la HardKoncept et l'âge minimum était 16 ans) .
Faut que je me renseigne si certain(e)s d'entre vous comptent encore bouger le soir =)
PS : Je tiens à ajouter que si certaines boîtes sont si strictes c'est qu'elles ont eu un passé lourd (je vous passe des détailles sinon vous n'y mettrez jamais les pieds ) . | |
|
| |
Jimmiz
Age : 31 Nombre de messages : 3798 Localisation : Belgique - Charleroi
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Jeu 26 Mar - 0:54 | |
| | |
|
| |
KyuBiixx
Age : 30 Nombre de messages : 999 Localisation : Val d'oise (95)
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 Lun 30 Mar - 15:54 | |
| moi j'en connais une autre c'est le metropolis mais bon elle est pas top et je crois pas qu'il y es du hardstyle | |
|
| |
4l3x1s
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After meet-up du 11/04/09 | |
| |
|
| |
| After meet-up du 11/04/09 | |
|