AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [31/01/13] Présentation UPDATE !

Aller en bas 
+2
Spectra
EyZox
6 participants
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:40

Hey Smile
A compter d'aujourd'hui faire sa présentation est beaucoup plus simple qu'avant.
Les membre inscrit et non validé ont accès a un lien vers un formulaire sur la page d'acceuil du forum.
Plus besoin de copier/coller un code et de modifier certaine chose, la mise en page est automatisé par le formulaire.

Comme je vous l'ai dit, le formulaire est accessible UNIQUEMENT au inscrit non-validé donc vous ne pouvez pas le voir Razz

*****************************************************************************************************
Aller dans présentation, et cliquer sur nouveau (comme avant) vous aurez un lien vers le formulaire.
De la vous comprendrez mieux ^^
(par contre vous ne verrez pas exactement le gros bouton bleu en question Razz
*****************************************************************************************************
J'ajoute quelques précision concernant le formulaire :
Vous pouvez soit importer une photo via URL soit en héberger une.
Si vous laissez le champs vide, vous aurez le droit a une photo par défaut (un avatar neutre du même genre qu'on trouve sur facebook par défaut).
Si vous entrez n'importe quoi ou si le lien n'est pas valide, une autre image va s'afficher, cette fois-ci un post-it avec marqué dessus : "Oops liens de l'image invalide".
Et enfin si vous entrez une image valide, bah ça l'affiche évidement ^^

Si vous avez un navigateur de version trop vieille du genre quand chrome n'existait pas, IE v0.1 Beta, Ou Mozzila Firefox Alpha 8b, bah forcement la non plus ça ne marchera pas x)
J'ai test avec le navigateur Linux de mon IUT (iceweasel ... ah bon ? vous ne connaissez pas ?) il y a quelques blem d'affichage, mais ça marche quand même.
Si vous avez IE comme navigateur, changer ! Mon formulaire n'a pas a s'adapter a IE mais IE doit s'adapter a mon formulaire xD
Pour info, les standard web sont fixé par le W3C, le HTML d'aujourd'hui est a sa version 5.X
Chrome est compatible a 100%, Firefox a 98% et IE <40% ^^

Ah aussi totalement HS, j'ai remarqué que Kash Joke a fait l'entête du forum pour Firefox ^^
Je vais essayer de le rendre compatible entierement avec Chrome ^^ Il y a certain truc comme les bord arrondis que vous ne pouvez voir pour l'instant qu'avec Firefox ^^

Non en fait, ça ne marche que sur les anciennes version de Firefox ^^ donc tanpis Razzça attendra ^^


Dernière édition par EyZox le Dim 23 Juin - 22:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:42

Je comprend rien ^^' Mais ça parait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:24

*****************************************************************************************************
Aller dans présentation, et cliquer sur nouveau (comme avant) vous aurrez un lien vers le formulaire.
De la vous comprendrez mieux ^^
(par contre vous ne verrez pas exactement le gros bouton bleu en question Razz
*****************************************************************************************************


Dernière édition par EyZox le Lun 4 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:35

Waou la classe ! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:58

l'abus de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:18

Denim a écrit:
l'abus de qui ?
Je ne sais pas mais en tout cas celui qui a fait ça c'est vraiment un enfoiré ! pas vrai foure tif ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:06

Vraiment sympa :3
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:21

Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:56

Non rien ^^ Denim m'a fait savoir que le PHP ne marchait pas sur forumactif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

Moi je propose que tout ceux qui utilisent IE aille se suicider au plus vite merci.

Personnellement je pense que ce nouveau formulaire sera beaucoup plus simple pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[31/01/13] Présentation UPDATE ! Empty
MessageSujet: Re: [31/01/13] Présentation UPDATE !   [31/01/13] Présentation UPDATE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/01/13] Présentation UPDATE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [19/03/13] Changement des conditions de validité d'une présentation
» Comment faire sa présentation sans passer par le formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS-
Sauter vers: