AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cali assez etrange

Aller en bas 
+6
Arcifeu
Snoopy
Tiduss
Spectra
Yan
EyZox
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:39


Je ne sais pas ce qui me semble étrange mais je trouve son cali différent de tous ceux que j'ai pu voir aujourd'hui, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:42

En faite il fait des tricks de mas et se déplace plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:07

Perso , j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:57

Tout les calis ont ces mouvements de bras ?
peut-etre ça qui change ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:59

Ba je trouve pas sa si différent des autres peut être que les truck sont un peu différent des autres vidéo que ta pu voir et comme dit tiduss les mouvement de bras sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:28

J'aime pas son RM, c'est comme si il fesait du hell flick, c'est trop cheum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:58

attendez moi si je me trompe... Mais ce qu'il fait c'est jsute degueulasse non ? C'est jsute horrible
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:59

attendez moi si je me trompe... Mais ce qu'il fait c'est jsute degueulasse non ? C'est jsute horrible
Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:41

Ouais, c'est franchement pas beau, je trouve. Après les tricks sont pas trop mal, mais ouais, le RM est très très moche. Après, si c'est ce que certains appellent Cali, c'est ce que d'autres appelleront hell flick.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

Chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:02

+1 T!duss.
Arrêtez de tailler méchamment comme ça !
Quand il y a des mecs qui taillent le Shuffle en général on les traitent d'intolérants et d'abrutis, alors ne faites pas là même chose u_u
Sinon je trouve qu'il a du niveau, même si moi non plus j'aime pas trop le Cali.
Et comme T!duss je trouves que les mouvements de bras sont bizarres xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Tokoonz a écrit:
Arrêtez de tailler méchamment comme ça !
Quand il y a des mecs qui taillent le Shuffle en général on les traitent d'intolérants et d'abrutis, alors ne faites pas là même chose u_u

Bah après, tous les nouveaux qui voudront pas se faire chier à corriger les hell flicks de leur RM iront dire qu'ils font du cali? Perso, j'sais pas trop quoi en penser. Après, j'dis juste pourquoi j'aime pas ^^. Je trouve ça simplement moche, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:26

Kraguesh a écrit:
attendez moi si je me trompe... Mais ce qu'il fait c'est jsute degueulasse non ? C'est jsute horrible
Bah si on compare au autre style de shuffle, c'est vrai que je trouve ça moche. Mais le cali est totalement différent donc bon je ne prefère pas comparer avec les autres style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:43

Bah après, tous les nouveaux qui voudront pas se faire chier à corriger les hell flicks de leur RM iront dire qu'ils font du cali? Perso, j'sais pas trop quoi en penser. Après, j'dis juste pourquoi j'aime pas ^^. Je trouve ça simplement moche, en fait.[/quote]

Y'a quand même une différence entre un hell flick de débutant et un hell flick de Cali !
Le Cali c'est maitriser et ça donne une impression un peu... Indescriptible xD. Mais on voit qu'il y a un travail dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:21

Le heel flick est une faute, pas un element de style
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:41

Yanis a écrit:
Le heel flick est une faute, pas un element de style

Comme un scratch étant une faute et non un élément de style. Maintenant le turntablisme est devenu quelquechose de très prisé (C2C, Madeon, Kid Koala...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:22

T'façons, moi je préfère Jaky, na ! x)

Certe, mais ça reste une faute ^^ Meme si beaucoup la font, on peut pas les en empecher, mais techniquement c'est une faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:00

De toute façon, quasiment personne ici ne fait du Cali ^^ et je pense que vous devez adresser vos questions concernant ce style, directement au danseur de cali x)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:40

EyZox a écrit:
Kraguesh a écrit:
attendez moi si je me trompe... Mais ce qu'il fait c'est jsute degueulasse non ? C'est jsute horrible
Bah si on compare au autre style de shuffle, c'est vrai que je trouve ça moche. Mais le cali est totalement différent donc bon je ne prefère pas comparer avec les autres style Wink

Ouai certe gros, mais même en ne parlant que de "Cali" comme vous dites... J'trouve ça juste horrible, y'a aucune structure, aucune fluidité, de répétition.. J'vois juste un mec qui tente de bouger dans tous les sens désolé.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

C est parce que c'est un mélange avec le jerk. Regarde des vidéo de jerk sur youtube, tu comprendra mieux.
Le jerk est je pense structuré mais après c'est clair que quand on aime pas le jerk, on aime pas le cali. Personnellement je trouve que le cali ressemble plus au jerk qu au shuffle mais ça dépends des danseurs. Les calis disent que c est un autre style de shuffle et non un style de jerk, donc je respecte leur déscision. Aprés tout c'est leur style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:15

Yanis a écrit:
T'façons, moi je préfère Jaky, na ! x)

Certe, mais ça reste une faute ^^ Meme si beaucoup la font, on peut pas les en empecher, mais techniquement c'est une faute Very Happy

"Techniquement". Faut arretter c'est une danse, si on commence à la théoriser commme ça elle va juste arretter d'évoluer est mourrir.
C'est pas que je kiff l'évolution du shuffle, surtout que ce que je préfère reste le hardstyle 07, mais un ptit peu d'ouverture d'esprit serait la bien venue. Tout les jours j'entends des gens critiquer la différence, et à chaque fois ça me fait mal au coeur.
À cause de reflexion comme ça que tout avance si lentement et que par exemple la musique expérimentale génère aussi peu d'argent, alors qu'elle est faite par des génies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:22

Apres le coté technique est quelque chose qui m'est propre x)
Mais je peux apprécier quelque chose de basique si la passion y est Very Happy
Et oui, il m'arrive de regarder du cali et d'aimer ce que je vois, mais je ne dénigre rien du tout, il n'y a pas de sous-style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:06

Yanis a écrit:
Apres le coté technique est quelque chose qui m'est propre x)
ah bon ? O_O j'ai pas eux l'impression moi a t'es debut mouahahahahahah t'es comme nous tous ta encore plein de chose a apprendre sur les style des gens et de shuffle faut pas faire son prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

Nan mais c'est un ptit coté maniaque je veux dire, je me vante pas ou quoi que ce soit x)
C'est juste que j'ai la manie de vouloir tout voir parfait, ce qui est impossible :p
Je crois que je vais devoir argumenter un peu plus dans mes messages car ce que je dit peut etre mal interpreté
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:08

Yanis a écrit:
Nan mais c'est un ptit coté maniaque je veux dire, je me vante pas ou quoi que ce soit x)
C'est juste que j'ai la manie de vouloir tout voir parfait, ce qui est impossible :p
Je crois que je vais devoir argumenter un peu plus dans mes messages car ce que je dit peut etre mal interpreté

J'aimerai que les gens reviennent un peu a la raison, il y a des erreurs de logique dans tes posts Yanis.
voir parfait : ça n'a pas de sens.
Tu le dis toi même après avec ton "impossible"
et ensuite tu veux argumenter, pour ? rendre possible ?
Personnellement je trouve que tu vas loin pour rien du tout. Après c'est mon ressentis, tu en fais peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali assez etrange Empty
MessageSujet: Re: Cali assez etrange   Cali assez etrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali assez etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rocker assez incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Shuffle-
Sauter vers: