AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shuffle has no borders #1

Aller en bas 
+19
SweerZy
eless33
O-Lan
Denim
Gh0st
meta-x
Styluxe
Keik / Meggido
Nedzz
Tokoonz
DreamZ
XGeoGeoX
Lunor
Tiduss
Snoopy
wable
Spectra
Yan
EyZox
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:14

On va dire que c'est plutôt un forum francophone que français quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:59

Tiduss a écrit:
On va dire que c'est plutôt un forum francophone que français quoi :p

Si on prend en compte qu'on a même eu un membre venant d'Amérique, ouaip x)
Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:12

Les seules limites qu'on a pour communiquer, c'est la langue parlée, on s'en fiche qu'une personne soit en belgique ou en france, elle parle français, je pense qu'on peux parler de shuffleur français, et encore, on devrait trouver un nom général pour désigner la comunauté francophone, parce que même le mot francophone fait trop français pour désigner une personne suisse, par exemple Smile. Je dis qu'on devrais utiliser un mot plus général pour désigner les shuffleurs parlant une langue précise, un autre mot général pour les shuffleurs qui en parlent une autre, et ainsi de suite pour tout Smile.

Vous me suivez? ^^' Après, on doit pas partir en débat, c'est juste une petite réflexion que je me fesais. On a déjà un mot pour désigner notre danse et nos danseurs: shuffle et shufflers, pourquoi pas pour désigner un mot pour nommer les différentes langues, ça prouverait qu'on peut vraiment unir le monde avec la danse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:38

arcifeu a écrit:
Les seules limites qu'on a pour communiquer, c'est la langue parlée, on s'en fiche qu'une personne soit en belgique ou en france, elle parle français, je pense qu'on peux parler de shuffleur français, et encore, on devrait trouver un nom général pour désigner la comunauté francophone, parce que même le mot francophone fait trop français pour désigner une personne suisse, par exemple Smile. Je dis qu'on devrais utiliser un mot plus général pour désigner les shuffleurs parlant une langue précise, un autre mot général pour les shuffleurs qui en parlent une autre, et ainsi de suite pour tout Smile.

Vous me suivez? ^^' Après, on doit pas partir en débat, c'est juste une petite réflexion que je me fesais. On a déjà un mot pour désigner notre danse et nos danseurs: shuffle et shufflers, pourquoi pas pour désigner un mot pour nommer les différentes langues, ça prouverait qu'on peut vraiment unir le monde avec la danse Smile.

Oui, oui, ça existe: francophone, hispanophone, anglophone... (déjà là on a la plus grosse partie de la planète)
Le coup du "francophone fait trop français", ben c'est le but: c'est pour dire qu'on parle français, y a aucun lien avec le lieu de vie.
Perce-Neige est francophone, T!duss est francophone, OliverSide est francophone, tu es francophone x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:28

Exactement Yanis ! C'est ce que j'allais répondre :p
Francophone c'est parce qu'on parle le français, pour faire autrement faudrait renommer la langue xD Mais ça irait pas car en Belgique, au Canada et en Suisse on parle d'autres langues que le Français
Revenir en haut Aller en bas
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:25

Okok '.'
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:21

Bon je m'arrête la pour le montage de Shuffle Has No Borders #1 (je vais abrégé en SHNB1), ça ressemble a rien comparé a des montages que j'ai déjà fait.
Au début ça va, c'est a la fin ou c'est plus intéressant.
SHNB1 était un test histoire de voir si j'arriverai a faire une compile avec des shuffler étrangers tous d'un même pays et comment j'allais m'y prendre. Comme je vous l'ai dit c'est très dur de trouver un pays organisé comme le notre.

Je réessayerai plus tard, avec un autre pays mais aussi d'autre vidéo et surtout une autre organisation.
Les notre sont pas terrible a part Styluxe (Gh0st n'a pas un super niveau dessus et Tokoonz shuffle 2 sec et demi ) et j'ai du selectionner 3 vidéo seulement pcq il n'y a que 3 croates qui m'ont répondu. Vous savez maintenant que ce pays avec une organisation de merde c'est la CROATIE !!! xD
Mais bon comme je vous l'ai dit je n'ai pas essayer que la Croatie, j'ai aussi fait la Slovénie (x2), la Hongrie et l'Afrique du Sud où mon speaker était Nova pour ceux qui connaisse. Il m'avait dit qu'il avait un paquet de vidéo, 1 mois plus tard je lui demande ou est ce qu'il en ai, et il laisse tomber et tout a la fin (avec l'histoire du logo pour ceux qui suivent ^^) le Chili.
Dans les 3/4 des cas je n'ai même pas eu de réponse de la part de mes speakers.

Bref : merde merde et remerde !

Donc je résume :
Il n'y aura pas de SHNB1,
Je garderai la vidéo de Styluxe pour la compilation #4 (que je fais indépendamment du forum)

Je vais quand même vous post la vidéo, du moins jusqu'où je me suis arrêté.
j'éditerai le post dès l'upload fini
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:51

^^ Mon pauvre eyzox , je vois que tu es deçus pirat

Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

Han merde :/
J'suis vraiment désolé pour toi..
J'pense qu'en Pologne ils sont un minimum organisé, du moins la chaine HR poland..
Puis ils ont des bons shufflers..
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Dommage c'était vraiment une bonne idée... Une autre fois peut être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunor




Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1157
Localisation : Midi Pyrénées

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

Dommage :/ Merci quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:01

Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:24

omg l'aparition suprise XDDD avec mon ancien style :')
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:00

J'ai pensé pareil Ghost, je pensais que ma vidéo était trop courte xP
Et le montage est super ! L'idée de la terre au début est cool !


Dernière édition par Tokoonz le Mar 13 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:33

Beau montage sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuffle has no borders #1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shuffle has no borders #1   Shuffle has no borders #1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuffle has no borders #1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avi Shuffle
» PiGlet's Shuffle
» PaulOf64, LET'S SHUFFLE !
» sexy shuffle !!!
» kamini shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: