Age : 28 Nombre de messages : 114 Localisation : Brest / Finistère
Sujet: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 13:04
Voilà première vidéos de mon frère (_NovA_) et moi. Elle a était faites un peu à l'arrache, et perso je trouve que je suis vraiment nul dessus, j'ai l'impression que je danse mieux quand je ne suis pas filmer . Je sais que y'aura beaucoup de trucs à améliorés (EyZox m'a déjà dis que y'avait pleins de défauts, ça ne m'étonne pas ), mais je veux avoir votre avis, donc dîtes moi ce que je dois faire pour améliorer tout ça assez rapidement svp. Merci d'avance
Yan
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 13:10
Bon ben ça viendra avec la pratique, Nova heel flick un peu...
Et sinon j'adore ta tenue hal ^^
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 13:20
Donc pour Nova :
- trop penché vers l'avant - hellflicking ( c'est a dire tallon-fesse) - monte tes genoux plus haut - pose tes pieds plus loin en avant - retravaille ton t-shuffle, il est très mauvais, prend ton temps.
Je pense que tu fais du 2-step, mais j'espère que ça restera comme sa même avec une plus grande amplitude, good.
Pour HalfonX : Oublie les tricks pour l'instant, pour ma part, le mieux et de commencé vraiment par les bases. Pour l'instant tu es offbeat, c'est a dire décallé par rapport a la musique. Je ne trouve pas de grand défauts dans ton shuffle pour l'instant, alors n'hésite pas a gagnez en vitesse. Et comme la dit Yanis, belle tenue
Et maintenant pour les 2 : Ne sortez pas du cadre ! le cadrage est super important
HalfonX
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 13:33
D'acc, donc pour moi ce serai accélerer et oublier les tricks pour le moment. Merci pour vos conseils , je m'en vais de ce pas suivre vos conseils. Et pour ma tenue, c'est vraiment rien de spéciale ^^, et je transmet les conseils a mon frère aussi. Merci encore
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 16:04
vous trouvez pas que nova est trop vouté ? on dirait qu'il va tombé en avant a chaque mouv après la musique de HalfonX est trop rapide
HioZeD (dead)
Age : 30 Nombre de messages : 569 Localisation : TOULOUSE (31)
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mar 10 Juil - 20:51
C'est pas la musique qui est trop rapide , c'est halfonz qui est trop lent
je n'ai pas d'avis , eyzox dit deja tout
EyZox
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 0:33
eless33 a écrit:
vous trouvez pas que nova est trop vouté ? on dirait qu'il va tombé en avant a chaque mouv après la musique de HalfonX est trop rapide
Il est un peu courbé, mais ça reste correct, beaucoup de shuffler sont aussi "vouté" comme ça ^^ Après la musique n'est pas rapide et HalfonX n'est pas trop lent non plus. Il est offbeat c'est sur, mais il débute et tout le monde conseille de commencé lentement
HalfonX
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 11:59
Donc du coup je fais quoi ?? J'essaye d'accélerer un peu ??
HioZeD (dead)
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 12:14
si tu le sent accelere , mais reste en two-step . :p
HalfonX
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 13:13
Ok d'acc
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 16:19
comme l'a dit mon petit HyoHyo ( voui, nouveau surnom, parceque tu le vaut bien ! ) c'est si tu le sens. révise les bases et entraine toi sur des musiques de plus en plus rapide, doucement mais progressivement d'y arriver tu sera capable , jeune padawan
EyZox
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Mer 11 Juil - 18:45
eless33 a écrit:
entraine toi sur des musiques de plus en plus rapide
Euh non ^^ Garde les mêmes musiques, tente juste de suivre les bass Enfin je pense que c'est ce que Eless a voulu dire mais bon au cas ou je préscise
HioZeD (dead)
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Jeu 12 Juil - 16:02
merci mon ptit eless (qui est plus grand que moi) mais Hiohio c'est mieux que hyohyo non ?
T0ny
Age : 29 Nombre de messages : 135 Localisation : Près de Lyon
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 8:04
Il arrive pas à faire plusieurs t faut qu'il bosse sur l'equilibre Sinon bah la position de son corps qui doit etre ameliorer, sa tenus, il est tout courbé
P-S: Aka Nova c'est déjà pris par un Africain
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 13:43
TonyLopez a écrit:
P-S: Aka Nova c'est déjà pris par un Africain
et alors ? je te rappel mon aka c'est ghost ... x)
HalfonX
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 14:10
TonyLopez a écrit:
Il arrive pas à faire plusieurs t faut qu'il bosse sur l'equilibre Sinon bah la position de son corps qui doit etre ameliorer, sa tenus, il est tout courbé
Tu dis ça pour qui ??
Tokoonz
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 15:40
En plus de ce qu'a dit Eyzox, je dirais que vos Shuffle sont, comme ceux de beaucoup de débutant, trop désordonnés. Souvent les nouveaux se disent (Je pense) : " Wouha le Shuffle c'est libre on peu aller où on veux quand on danse et tout c'trop cool !". Nan, il faut du mouvement, mais il ne faut pas bouger dans tout les sens non plus xD. Et je trouves (Par contre là je suis moins sûr de ce que je raconte étant donné la façon dont c'est filmé) que vos deuxièmes step de RM ne sont pas assez marqués sur la jambe qui recule.
Bon training .
T0ny
Age : 29 Nombre de messages : 135 Localisation : Près de Lyon
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 16:28
Le petio
EyZox
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 18:57
Tokoonz a écrit:
En plus de ce qu'a dit Eyzox, je dirais que vos Shuffle sont, comme ceux de beaucoup de débutant, trop désordonnés. Souvent les nouveaux se disent (Je pense) : " Wouha le Shuffle c'est libre on peu aller où on veux quand on danse et tout c'trop cool !". Nan, il faut du mouvement, mais il ne faut pas bouger dans tout les sens non plus xD. Et je trouves (Par contre là je suis moins sûr de ce que je raconte étant donné la façon dont c'est filmé) que vos deuxièmes step de RM ne sont pas assez marqués sur la jambe qui recule.
Bon training .
Non le shuffle n'est pas forcement linéaire, justement donc non ils ne sont pas désordonné ^^ au niveau de la jambe qui recul, ça dépend de chacun la souplesse joue beaucoup je trouve.
Tokoonz
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Ven 20 Juil - 20:05
Je n'ai pas dit qu'il fallait que ce soit linéaire non plus. Y'a plein de manières de danser. Mais y'a toujours un minimum de... Structure. Enfin on va pas troller 1000 ans sur son topic...
HalfonX
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Sam 21 Juil - 0:04
C'est pas troller, c'est des conseils ^^
EyZox
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Sam 21 Juil - 1:29
Tokoonz a écrit:
Mais y'a toujours un minimum de... Structure.
Explique moi alors ^^ c'est a dire ? tu entends quoi par "structure" ?
Keik / Meggido
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Sam 21 Juil - 12:41
Ce qui est amusant avec Eyzox c'est qu'il dit exactement ce qu'il faut donc pas besoin d'en rajouter ^^ Continue comme ça en ecoutant les conseils et tu progressera pèpère
HioZeD (dead)
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Sam 21 Juil - 13:02
dans le shuffle ont va dans un sens puis dans l'autre , on peut pas faire 2 move a la suite dans le méme sens , ou alors tu filme de trés trés loin et t'a de la place (mon commentaire n'a pas de rapport avec la vidéo , mais je preciser sa pour le shuffle en general , et je pense que c'est ce que voulait dire tokoonz avec le minimum de structure . )
Tokoonz
Sujet: Re: Vidéos HalfonX Sam 21 Juil - 13:29
En gros... Je sais pas trop comment expliquer, surtout par écris comme ça xD. Faut que j'y réfléchisse, c'est flou dans ma tête encore ^^".