| HSD de lyon | |
|
+7EyZox eless33 wable Gh0st Advisory T0ny ShamroKk 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ShamroKk
| Sujet: HSD de lyon Mer 29 Fév - 22:24 | |
|
Dernière édition par ShamroKk le Jeu 1 Mar - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
T0ny
Age : 29 Nombre de messages : 135 Localisation : Près de Lyon
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 0:50 | |
| Je vais rien dire parceque ... :B | |
|
| |
Advisory
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 1:58 | |
| Je m'en fiche mais alors d'une force . . .
| |
|
| |
Gh0st
Age : 30 Nombre de messages : 2125 Localisation : feuquieres (60)
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 2:31 | |
| - Advisory a écrit:
- Je m'en fiche mais alors d'une force . . .
je suis de cette avis | |
|
| |
wable
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 10:51 | |
| - ShamroKk a écrit:
- s'éclatent à s'approprier les noms d'autres équipe.
Je parle bien sûr de la HSD de Lyon
[...]
Je vous laisse juger de la qualitée, dites ce que vous pensez de ce nouveau "groupe" lyonnais :
[...]
Je n'en fait pas parti , je suis dans la Demon Acid Bass. voila pourquoi j'aime pas les teams, ca divise les shufflers pour des trucs futiles. Ils ont une team avec un acronyme qui existe deja, mince, ils vont recolter plus de vue que les autres parce que des gens qui voulaient voir l'autre team vont tomber dessus, c'est pas du jeu c'est de la triche ! bienvenue dans la gueguerre des teateam. tu sais des team qui ont cet acronyme y'en a des 10aines dans le monde. et si tu veux on peut aller plus loin, ce qui amene les gens sur les videos c'est pas le titre, mais surtout les tags, voyons les tags sur une video de la DAB... - Spoiler:
Tags : Old account Orygin Moonlight shadow The French Rockers Shuffle France Tony Tag Hard Dance shuffle rocking melbourne old school don't know how to running man new HD best compilation len wedancehard newcastle rockers brenton hiltzy pae sarah we hate LMFAO party rock anthem fuck every day im shuffling facebook twitter qdance scantraxx bass controll powerhouse jarrad peters hardstylestudio dance music Love Melbourne rocker croatian rockerz showcase tony lopez Yakisa Demon Acid Bass DAB
pas mal pas mal... au debut y'avait qu'une team sur Lyon et il n'y avait pas vraiment de probleme, maintenant que les team commencent à se multiplier voila ce qu'il se passe, on se bouffe le nez pour des conneries parce que machin a dit qu'on savait pas faire un RM alors que dans sa team trucs sait pas en faire non plus etc etc, bref on s'en fou quoi, qu'est-ce que ca peut faire ? et apres on se demande pourquoi je suis anti team... la raison est pourtant evidente, et quand je le dis on me dit que c'est pas vrai, et quand ca arrive on me dit que c'est une exception et quand ca s'est démocratisé on nie. | |
|
| |
eless33
Age : 34 Nombre de messages : 490 Localisation : bordeaux
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 14:55 | |
| Cool leur vie, qu'on leur donne des cookies | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 16:30 | |
| Lol xD
Je veux pas dire ... mais ... c'est toujours a Lyon toute cette merde xD Sa doit être dur d'être Lyonnais x)
Je suis fier d'être du Nord, avec nos petit meet up a nous, loin du monde avec des gens qui danse parce qu'il aime shuffler et qui s'appellent simplement des shufflers et pas des "top 10 best shufflers X-OverPower Team".
On va pas relancer le débat sur les teams, puisque tout le monde en a surement déjà entendu parler et que, je pense, tout le monde s'en tape. Mais vous leurrez pas, il existe 2 sortes de teams. Celle qui contiennent des shufflers et les autre qui n'ont que des matuvus. Et ont voit direct dans quelle catégorie rentre chaque team.
HSD et DAB c'est la même catégorie pour moi donc vos rivalité entre Lyonnais, sa ne regarde que vous. Tout le monde s'en tape. | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 19:26 | |
| La réputation lyonnaise est de pire en pire | |
|
| |
xdizizz
Age : 26 Nombre de messages : 65 Localisation : Valenciennes (59)
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 19:37 | |
| - Advisory a écrit:
- Je m'en fiche mais alors d'une force . . .
| |
|
| |
Yan
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 19:59 | |
| - EyZox a écrit:
- Lol xD
Je veux pas dire ... mais ... c'est toujours a Lyon toute cette merde xD Sa doit être dur d'être Lyonnais x)
oui... Sinon ben moi suis pas vraiment en position de me moquer vu que c'est quand même MzOne qui m'a appris à faire un RM aus... Moi tout ce que j'en pense c'est que les rivalités entre teams c'est pas top... | |
|
| |
zabieru
Age : 29 Nombre de messages : 2051 Localisation : Roeulx (village paumé du nord)
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 20:12 | |
| On s'en tamponne l'oreille avec une babouche... | |
|
| |
wable
| Sujet: Re: HSD de lyon Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| bon bah le premier post ayant été édité je lock.
et si le "bye" de notre ami ShamroKk etait un signe d'adieu lui dire au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HSD de lyon | |
| |
|
| |
| HSD de lyon | |
|