AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Y▲ns▲ vidé▲

Aller en bas 
+15
Tokoonz
EyZox
Gh0st
Yan
Tiduss
Spectra
Advisory
near
eless33
Denim
Snoopy
XeBroZ
Nedzz
T0ny
Y▲ns▲
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:23

Gh0st a écrit:
mais on s'en fou XDDD

Ben on sent que ça le distrait :/
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:51

Remonte ton pantalon et lève les genoux et la sa devrai envoyé du pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Y▲ns▲

Y▲ns▲


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Localisation : EDC ( Electric Daisy Carnival , Le paradis pour tout(e) les shufflers )

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:48

Skeep a écrit:
Nan mais vous êtes d'accord ._. son pantalon tombe ?

Tu veux parler pantalon maintenant Shocked ? Ok , Mate ton pantalon sauté sur ta photo de profil et ta sortie v'la les grosses basket ... sérieux c'est quoi comme marque ? xD ! Vas'y je les achète direct tes chaussure qui te font des pieds légo mais j'crois tu fais du skate toi vu ton flow de skateur/shuffleur ... vas'y remonte sur ta planche tony hawk --0----0-- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:31

Y▲ns▲ a écrit:
Skeep a écrit:
Nan mais vous êtes d'accord ._. son pantalon tombe ?

Tu veux parler pantalon maintenant Shocked ? Ok , Mate ton pantalon sauté sur ta photo de profil et ta sortie v'la les grosses basket ... sérieux c'est quoi comme marque ? xD ! Vas'y je les achète direct tes chaussure qui te font des pieds légo mais j'crois tu fais du skate toi vu ton flow de skateur/shuffleur ... vas'y remonte sur ta planche tony hawk --0----0-- Wink

Euh ouaip mais nan x) Je fais juste remarquer que t'as pas assez serré ta ceinture et que ton froc tombe x) contrairement au miens qui tiens Very Happy
Si mes chaussures sont grosses c'est parce que je chausse du 46/48 pour mieux botter les culs :3
Et sinon, je ne fais pas de skate désolé x)

J'ai pas essayé de te clasher coco ^^ donc ne te braque pas sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:43

j'avoue que la dessu ta l'air con yanso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:05

J'trouve que sans voir les pieds c'est chaud de juger ><.
Mais quand même, je pense que d'un peu plus grand pas avec les genoux un peu plus levés ça passerais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Y▲ns▲

Y▲ns▲


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Localisation : EDC ( Electric Daisy Carnival , Le paradis pour tout(e) les shufflers )

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:04

J'ai juger personne j'ai juste dit sa pour clasher donc ne croyez pas que j'etais sérieux ... vu que Yanis a l'air d'etre un blagueur j'ai voulu blaguer avec lui mais j'deteste juger quelqu'un mais certain l'ont mal pris ou mal compris ma phrase précédente , bref sa reste qu'un petit clash entre moi et yanis juste pour le fun ( c'etais juste pour délire j'le répète --' )

Aprés j'suis désoler yanis si ta mal pris ma seconde phrase avec " skateur/shuffleur " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:23

bas en faite on n'a tres bien compris XDD le probleme c'est que yanis clasher pas du tous ... donc en gros ta fait un clash forever alone quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Y▲ns▲

Y▲ns▲


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 48
Localisation : EDC ( Electric Daisy Carnival , Le paradis pour tout(e) les shufflers )

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:50

Okay ! Mdr ... Bon pas grave ! Eux j'vais rejoindre mon Bed hein j'etais juste un peu fatigué ( Oh le mito Mad , la vieille excuse bidon xD ) Arrow []] x)
TONIGHT FOR ME = EPIC FAIL MOTHERFUCKEEERRR Neutral !! thanks
elephant
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:00

Oula calme les gens ^^ C'est de la déconnade hein, ça va pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y▲ns▲ vidé▲   Y▲ns▲ vidé▲ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y▲ns▲ vidé▲
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: