AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 meet up [lille] 06/11

Aller en bas 
+32
O-Lan
Yan
Lunor
Spectra
k4me
XeBroZ
Androland
Pr!$c0Ü
Mido
chtibal
Sirius
Maman
Kaigo-sama
HioZeD (dead)
Corleone
Sirron
darkwolfeddyx hardstyler
NOBU
Nedzz
DreamZ
Dessie
Rowe
Gh0st
Denim
EyZox
Yoma
wable
Biokyra
zabieru
Tiduss
Snoopy
Wolfcry
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

le samedi ou le dimanche ??
samedi
meet up [lille] 06/11 - Page 23 Red129%meet up [lille] 06/11 - Page 23 Red3
 29% [ 8 ]
dimanche
meet up [lille] 06/11 - Page 23 Red171%meet up [lille] 06/11 - Page 23 Red3
 71% [ 20 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:45

tout le monde a le droit d'avoir un point de vu c'est sur mais certains devraient eviter d'en faire profiter les autres -_-
et surtout d'essayer de convertir les autres à leur opinion

mais bon des racistes t'en as partout et dans tout les style, apres les mecs il font du jump, ils sont raciste, . . . la majorité c'est juste par effet de mode (ouai c'est triste mais c'est vrai) parce qu'ils connaissent d'autres personnes qui le sont et veulent faire parti du groupe pour etre cool

enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
aldo (hysteriaz)

aldo (hysteriaz)


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 59
Localisation : Lille

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:14

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
zabieru

zabieru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2051
Localisation : Roeulx (village paumé du nord)

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:53

Whaaa! Rikuo fait de l'effet dis-donc xD
Revenir en haut Aller en bas
chtibal

chtibal


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 14
Localisation : Naours

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:04

vraiment que du bonheur ces video, un beau meet up
et ptit plus pour la 2eme avec la photo de groupe, excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:48

Les deux vidéos, magnifiques ! Vous dansez vraiment bien les gars =p.
Et les phases où tout le monde danse c'est super stylé.
Mais vous étiez combien ducoup ?

Et pour le racisme (désolé de HS ^^) des fois j'ai un petit peu peur pour le hardstyle...
Genre, le logo du label Titanic Oo : une croix gammée... jamais compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:39

Le racisme / fachisme etc... tu en as partout et pas que dans le Hardstyle ou le hardcore, ça se n'est pour moi que des clichés.

Après je n'ai jamais fait d'events donc je ne pourrais pas te dire, mais a mon avis le nombre de personnes qui font le salut hitlérien a chaque musique et bien moindre de ce qui est dit et pensé par la populas.
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:49

EyZox a écrit:
Le racisme / fachisme etc... tu en as partout et pas que dans le Hardstyle ou le hardcore, ça se n'est pour moi que des clichés.

Après je n'ai jamais fait d'events donc je ne pourrais pas te dire, mais a mon avis le nombre de personnes qui font le salut hitlérien a chaque musique et bien moindre de ce qui est dit et pensé par la populas.

C'est sûr, mais moi j'ai inconsciemment fait le rapprochement PLUR Hardstyle (PLUR => Shuffle => Hardstyle mais pas réciproque xD), et je trouve que PLUR et rascisme, ça va vraiment pas ensemble, c'est pourquoi ça me choque xD.
Enfin ce qui m'a surtout choquer c'est qu'un label énorme comme Titanic ai seulement le droit de prendre un logo pareil u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
zabieru

zabieru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2051
Localisation : Roeulx (village paumé du nord)

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:50

EyZox a écrit:
Le racisme / fachisme etc... tu en as partout et pas que dans le Hardstyle ou le hardcore, ça se n'est pour moi que des clichés.

Malheureusement, ...c'est exact, il y a même des "punks" racistes... (Rappel ou si vous ne le saviez pas; la culture punk est CONTRE le racisme, et un tas d'autres trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:04

osef du PLUR, faut arrêter avec ça aussi.. quelqu'un qui est adepte du PLUR ne devrait même pas en parler enfaite, il devrait même pas être conscient qu'il fait parti de cette mentalité, faut arrêter de défendre cette connerie pour se dire défenseur du shuffle ou je sais pas quoi.. certes c'est un idéal, certes c'est cool, mais faut arrêter de le rabacher a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:24

Sirius a écrit:
osef du PLUR, faut arrêter avec ça aussi.. quelqu'un qui est adepte du PLUR ne devrait même pas en parler enfaite, il devrait même pas être conscient qu'il fait parti de cette mentalité, faut arrêter de défendre cette connerie pour se dire défenseur du shuffle ou je sais pas quoi.. certes c'est un idéal, certes c'est cool, mais faut arrêter de le rabacher a chaque fois

J'ai dis ni que je le défendais (J'essai de convertir personne xD), ni qu'il y en avait besoin pour être shuffleur.
Juste que dans ma tête, ça a fait un lien, et que j'étais assez naïf pour penser que les gens des raves étaient différents des autres...
Et PLUR c'est un mot à mettre sur un état d'esprit. J'aurais dû dire : "Les gens qui font des raves, ils en avaient surement rien à battre du rascisme et autres, et comme le hardstyle et event dérivent des raves, les mecs qui écoutent du hardstyle et vont aux event devraient rien en avoir à battre non plus", ça aurais évité de nouveaux messages de troll sur le PLUR xD.
Mieux ?

Edit : Mais ça reste des conneries, les gens des raves sont comme tout le monde et ont des idées aussi variées que les reste des gens, surement...


Dernière édition par Tokoonz le Sam 26 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:27

Si quelqu'un sait se téléporter, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:37

Dow'. a écrit:
Si quelqu'un sait se téléporter, je viens.

Demande a la SNCF, ils pourront peut-être t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:39

Dow'. a écrit:
Si quelqu'un sait se téléporter, je viens.

Bah moi je sais, mais tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:50

EyZox a écrit:
Dow'. a écrit:
Si quelqu'un sait se téléporter, je viens.

Demande a la SNCF, ils pourront peut-être t'aider xD

Et oui car avec la SNCF c'est possible

(C'est le message aussi inutile qu'idiot, quotidien mais qu'il aime bien du Doc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:53

(@ EyZox : en event en hollande j'ai jamais vu de salut hitlérien, ouf ! en france et aussi un peu en belgique le racisme se ressent plus surtout en hardcore... malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:05

Pas mieux nan. Le PLUR est un état d'esprit ouais, mais ca n'a strictement rien a voir avec le shuffle, le hardstyle ou autre, tous les gens devraient avoir cette esprit si le monde était parfait.. qu'ils écoutent du rap ou du rock, rien a voir avec le shuffle tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:26

Euh... selon toi le PLUR aurais autant de rapport avec le Rap ou le Rock qu'avec le Shuffle ?
Peut-être, mais dans ce cas ils appellent pas cet état d'esprit de la même façon, ou alors ils l'appellent pas du tout xD.
Et tu me dis de ne pas le défendre, et après tu le défends en disant que si tout le monde l'avait le monde serait parfait, je suis paumé là ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 3:24

Tokoonz a écrit:
Euh... selon toi le PLUR aurais autant de rapport avec le Rap ou le Rock qu'avec le Shuffle ?
Peut-être, mais dans ce cas ils appellent pas cet état d'esprit de la même façon, ou alors ils l'appellent pas du tout xD.
Et tu me dis de ne pas le défendre, et après tu le défends en disant que si tout le monde l'avait le monde serait parfait, je suis paumé là ^^".


J'ai eu une bonne période metal et maintenant punk, bah chez moi le PLUR ca s'appelle etre civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:06

Citation :
J'ai eu une bonne période metal et maintenant punk, bah chez moi le PLUR ca s'appelle etre civilisé ^^

voila mec, t'as tout compris
je défénds pas le PLUR, je dis ce qu'il devrait être, ce mot devrait même pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:02

A croire qu'être PLUR (en l'occurence, être civilisé), c'est une mode aux yeux de certains juste parce qu'ils font du melbshuffle, trololol xD

Vous êtes marrants les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:16

De toute façon que t'appelles ca le PLUR, être civilisé, ne pas faire l'animal ou bien la niaiserie, c'est simplement le comportement qu'un humain se doit d'avoir... sans plus

Car Plur ca me fait penser à 4 commandements:

Peace: Tu ne combattras pas.
Love: Tu aimeras ton prochain.
Unity: Tu aideras ceux qui en ont besoin.
Respect: Tu ne te moqueras point.

Alors que c'est censé être un comportement naturel et non pas une façon de penser dictée par 4 lettres...

Apres à toi de voir si tu penses comme ça ou bien si tu fais ce que te dit un rétro acronyme...
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:41

Tokoonz a écrit:
Dow'. a écrit:

[center]Si quelqu'un sait se téléporter, je viens.

Bah moi je sais, mais tu veux aller où ?
Bah au meet up o_o. Le sujet parle de ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:19

Kaigo-sama a écrit:
A croire qu'être PLUR (en l'occurence, être civilisé), c'est une mode aux yeux de certains juste parce qu'ils font du melbshuffle, trololol xD

Vous êtes marrants les gens.

Qui a dit ça ?
Moi, tout ce que je dit, c'est que les seules personnes de qui j'ai entendu parlé de PLUR, c'était des Shufflers.
Et jpense qu'il faut arretter avec cette peur/haine de la "mode", de toutes façon on fait tout ou presque par rapport à ce que font les autres et nos désirs ne sont que par "mimétisme", si on en crois les philosophes, donc vous dire "inninfluencable" ce serais un peu prétentieux....

Et Dow': le Meet-up est passé, jpeut me téléporter, mais ma machine à revenir dans le temps est pas encore tout à fait prète, désolé :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:38

J'informe qu'un topic "PLUR" existe, svp stop le HS.
De plus il me semble que c'est un sujet très faiblement actif tellement que le débat et saoulant et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:46

EyZox a écrit:
J'informe qu'un topic "PLUR" existe, svp stop le HS.
De plus il me semble que c'est un sujet très faiblement actif tellement que le débat et saoulant et répétitif.

Ouai t'as raison désolé pour le HS ^^.
Et pour la vidéo de Denim, la troisième zik, la première "inconnu", c'est Uttawanka de TNT, si ça interresse quelqu'un ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Contenu sponsorisé





meet up [lille] 06/11 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: meet up [lille] 06/11   meet up [lille] 06/11 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meet up [lille] 06/11
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEET UP LILLE ( 10/02)
» MEET UP LILLE !!! 29.04.12
» /!\ Meet up lille 24 / 06 /12
» Meet-Up lille
» Meet Up Lille n°2 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: