Advi' n'a rien a dire de salé je pense puisque c'est ta premiere video ^^ Apres je peux me tromper
Ton RM ne va pas, pense bien a faire les 2 etapes. Lève les genoux plus haut et place tes jambes plus en avant.
Une fois ton RM en 2 etapes, tu devra bosser tes transitions. et la sa donnera déja quelque chose de mieux.
Quand même un point positif, c'est sympa d'avoir une premiere video ou on ne voit pas que les pied, et avec un montage bien fait. En fait malgrés le "niveau" je ne me suis pas ennuyer en regardant la vidéo
zabieru
Age : 30 Nombre de messages : 2051 Localisation : Roeulx (village paumé du nord)
Ps: J'ai récemment découvert que la qualité caméra de mon portable n'était pas si pourrie que j'le croyais (depuis que j'ai baissé la qualité) de plus avec les converses j'ai l'impression que ça va mieux.
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
Ouais y a tout a refaire =/ j'te conseil de reprendre les base lentement et séparément (donc RM et T-shuffle) lentement, le T-shuffle y a pas 36 000 manières de le faire, suffit de bien coordonné les étapes ^^ Pour le Runing man par contre c'est un peux plus technique et souvent sur ce pas qu'on débute mal, Donc travail le bien lentement te précipite pas et fais comme EyZox l'a dit : Lève les genoux plus haut et place tes jambes plus en avant.
Une fois ton RM en 2 etapes, tu devra bosser tes transitions. et la sa donnera déja quelque chose de mieux.
Puis j'trouve aussi que cette vidéo est agréable a regardé, qu'est ce que j'aimerai avoir Sony Vegas ou au moins un meilleur logiciel que Windows Movie Maker n_n
Sinon bonne chance et bonne continuation
zabieru
Age : 30 Nombre de messages : 2051 Localisation : Roeulx (village paumé du nord)
Le principe du RM et du T Shuffle sont corrects,mais faut continuer a travailler parce que c'est pas assez fluide,et je remarque que des fois apres ton T shuffle tu perd un peu l'équilibre. En gros,continue a t'entrainer jusqu'a etre parfaitement a l'aise,aucun secret , on s'améliore en bossant . Ah, et je croit qu'il faut aussi travailler les transitions,des fois tu oublie de les faire,je suis pas sur j'ai vite regardé lol
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique