AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]

Aller en bas 
+18
Tokoonz
zarock74
Biokyra
DreamZ
Gh0st
HioZeD (dead)
Yoma
Tiduss
TsarFlow
Snoopy
Dessie
Di4boliK
wable
Denim
Advisory
EyZox
Wolfcry
Mr. Tutu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:36

Perso moi j'ai appris avec celle ci et je pense que de nombreux ancien on appris avec BigMilan Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:39

BIGMILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN cat c'est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:38

Sa ne repond pas a ma question --' je les ais vue les tutos ...
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:53

Mr. Tutu a écrit:
Sa ne repond pas a ma question --' je les ais vue les tutos ...

Test déjà faire ce qui montré dans ces tutorielle parfaitement =).
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:06

Sa m'enerve j'ai l'impression je n'y arriverais pas ... Crying or Very sad
Soit mon pied va pas asser en avant soit je lève mon talon >< flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcry

Wolfcry


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 149
Localisation : Namur

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:10

t inquiete NO STRESS moi aussi je suis passé par la limite deprime de ne savoir rien fair ^^' et maintenant jy arrive Smile pratique j ai que sa a dire cava venir et prend bien ton temps n'essaye pas d aller trop vite


Dernière édition par Wolfcry le Lun 25 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:19

ca vient pas en 1 jour, les meilleurs mettent 3-4 mois a avoir un shuffle correct
les moins bon (comme moi) mettent plusieurs années xD
donc patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:42

Ouai mais j'arrive pas a le faire lentement trop longtemps ... Mon corps refuse xD
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:37

les 2 problemes sont lié pour moi alors tu t'en fou, tu met ton pied plus avant et tu ne pense qu'a ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:08

Ah bah euh d'accord ^^'

Je vien de finir une petite séance sa commence a ressemblé a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles vidéo   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
TsarFlow

TsarFlow


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 77
Localisation : Fougères 35

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:49

Et bien c'est pas mal tout ça ! J'vois bien du 2-step pour le RM, et le T-Shuffle est bien exécuté, les genoux sont assez haut pour le RM. Maintenant il faudrait bosser l'enchainement entre le RM et le T-Shuffle. Le passage d'un mouvement à un autre est par moment trop brusque. Et pour les kicks il faut donner + d'impulsion pour montrer que t'en veux et que tu donnes !

Après la musique, ça vient de moi par contre, j'ai du mal à certains moment à bien distinguer le rythme, du coup je me perd sur tes mouvements et la musique.

Y a plus qu'a bosser maintenant Very Happy Mais tu es dans la bonne voie ! Pour 3 mois je trouve ça bien !

Bon courage et donne toi à fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:06

Hé bah c'est un bon début !
Juste a mon gout (t'es en aucun cas obligé de m’écouter) être un peux plus hard, tape un peux plus du pied et lève un tout ptit peux plus tes genoux.
Puis Essaie de shuffler en chaussure car un jour en soirée ou a un meet ou quoi si tu dois danser en chaussure bah ça va te faire un choque (Surtout en soirée quand le sol est plein de bière séché et que ça colle xD)

Bref ! T'es vraiment sur la bonne voie, avec le temps ça prendra forme et ça sera plus fluide ^^
Bon training =P
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:12

+1 pour les chaussures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:02

(Prend pas ça pour une critique, plutôt pour un conseil =P)
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:36

Chui plutôt surpris d'avoir aucun critique "négative" mais sinon :
-Jum , comme tu peut le voir je le fais avec mon ipod et du-coup de faire en sorte que la vidéo soit bien calée c'est pas facile facile ^^' Et sinon je bosserais les transition =)
-Tiduss je veut bien essayer en chaussure mais le soucis c'est que sa kouïne et jsuis en victoria donc niveau épaisseur de semelle je suis pas au top ^^'

Donc bah jsuis content j'ai pas fais sa pour rien =DD


P.S : Je savais que j'etait doué Question


Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:47

Mr. Tutu a écrit:
Chui plutôt surpris d'avoir aucun critique "négative"

S'parceque les gens se complaise dans l'hypocrisie. . .
Où alors tout le monde pense que travailler implique avoir des résultats positifs. . .
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:14

Advi tu veux critiquer quoi ?
Va-y si toi t'as une critique a dire franchement...
Tu me saoule, tu viens quasi jamais sur fofo et quand tu viens t'es pire que désagréable avec ton aire supérieur de merde...

Pour un début moi je trouve que c'est bien, aucune critique à dire, juste des conseils pour ma pars...
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:36

Ton style de shuffle: Melbourne Hard

Bof ^^ Melbourne hard, c'est sur du hardstyle mec Wink

C'est un beau debut, allonger ptet le running man, lever plus haut les genou et tirer le pied plus loin derriere, et essayer de reellement se deplacer en tshuffle, et pas juste faire le mouvement et rester fixe, essaye si t'y arrive de pas booty shaker quand tu fais ton tshuffle aussi

Voila pour les critiques, mais on peut pas appeller ca des critiques xD C'est plutot des conseils Wink
Sinon, ca demarre bien, fluidité et tout ca vient en pratiquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
HioZeD (dead)

HioZeD (dead)


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 569
Localisation : TOULOUSE (31)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:45

Ouais , tu t'es amélioré , continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:50

T!duss calme sinon il viendra encore moins, puis je trouve que dans le fond, il n'a pas tord. A force de bonifier on loupe des détails.

Advisory a écrit:
Mr. Tutu a écrit:
Chui plutôt surpris d'avoir aucun critique "négative"

S'parceque les gens se complaise dans l'hypocrisie. . .
Où alors tout le monde pense que travailler implique avoir des résultats positifs. . .
^_^

Advi tu me déçoit, je croyais sincèrement que tu aurais fait une remarque négative ! ^^
Et je vais en faire une, tu n'as pas ton propre T-shuffle, laisse toi aller, ne reste pas dans le standard. Je vois que tu te force a le faire "correctement" mais il n'y a pas de correctement. Ton pied qui est sur le sol bouge très bien, mais tu ne trouve pas ton équilibre quand tu bouge ton autre pied et tu ne le retrouve pas entièrement quand il touche le sol. Pour retrouver ton équilibre, tu es obligé de faire un RM. Trouve un T-shuffle qui te conviennent mieux, oublie les standard, relâche tes bras, essaye d'avoir de l'aisance, et filme toi a chaque tentative. Comme sa tu verra lequel te correspond le plus. Et enfin trop de kick avant/arrière dans ton t-shuffle et pas assez dans ton RM. Après chacun ses goûts, chacun son style et donc pour la fréquence de tes pas, ce n'est que mon avis.

J'allais oublier encore un truc ( je suis sadique ), tu n’arrêtes pas de tourné ! tente de rester plus ou moins linéaire, sinon tu va finir en Dreamz 2.0. xD

Sinon pour finir sur une touche de sympathie et pour pas que T!duss me fasse un post épicé, bravo ! belle amélioration quand même Wink

( je sais il y a plein de fautes )
Revenir en haut Aller en bas
HioZeD (dead)

HioZeD (dead)


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 569
Localisation : TOULOUSE (31)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:57

Citation :
sinon tu va finir en Dreamz 2.0. xD

O_o ,mais surtout je ne flood pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tutu

Mr. Tutu


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 38
Localisation : Eure (27)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:03

Ouai ta tout a fait raison pour l'équilibre ><, c'est vrai aussi que j'essaye de faire correctement.
Donc la prochaine fois je me laisserais aller ^^

Puis stop prise de tête por favor pirat
Revenir en haut Aller en bas
TsarFlow

TsarFlow


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 77
Localisation : Fougères 35

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 0:28

Pas de probleme pour la musique, c'était juste un avis perso Wink

Le probleme des chaussures qui couinent ? Bienvenue au club ! Fait des vidéos dehors dans ce cas là héhé Wink

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:06

☣T!duss☣ a écrit:
Advi tu veux critiquer quoi ?
Va-y si toi t'as une critique a dire franchement...
Tu me saoule, tu viens quasi jamais sur fofo et quand tu viens t'es pire que désagréable avec ton aire supérieur de merde...

Pour un début moi je trouve que c'est bien, aucune critique à dire, juste des conseils pour ma pars...
OMG la révolte commence (oui je fais un commentaire inutile dans se genre de situation y'en n'a toujour 1 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]   Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12  Vidéo en première page] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ptits débuts de Tutu [Maj 08/05/12 Vidéo en première page]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snoopy Vid [ MAJ 12/08/12 Video en Première Page ]
» ♦ T0Ny ♦ Video premiere page
» Shuffle DreamZ Video premiere Page !
» Meet-up Toulouse 21/04/12 [Vidéo en première page]
» L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: