AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 STM n°9

Aller en bas 
AuteurMessage
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

STM n°9 Empty
MessageSujet: STM n°9   STM n°9 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:46

Désolée si vous avez du mal à le lire par mail



ENCORE UN EN RETARD !




Le STM n°9 est enfin arrivé ! Je sais que vous l'avez attendu, mais c'est plus fort que nous, on aime se faire désirer 8D (on est surtout très en retard, oui ). Au programme ? Les essentiels: Dessie va nous raconter ces Events du mois d'Avril avec cet esprit critique qu'on aime tant *_* L'épisode 6 de Crevette VS Shuffleur va enfin nous dévoiler si Osiris va s'en sortir et l'interviewé du mois va nous raconter tous ses petits secrets !
Ce mois-ci, nous avons deux articles spéciaux. Comme vous l'avez remarqué il y a quelques temps, un défi nommé " Parole d'un Shuffleur " a été lancé. C'est dans ce STM que vous découvrirez le gagnant (ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lire les autres articles =p). Enfin, un article tout droit sortit de l'imagination de notre Rom1 national et que vous avez pu apercevoir dans vos MP: un article spécial sur les musiques. Nous aurons sûrement notre Top Hits Shuffle (oui je sais celle là elle était nulle). Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture les amis. Enjoy !

Dow'


_-_-_-_-__-_-__-_-_-_-__-_-_-__-_-_-__-_-_-__-_-_-_-__-_-_-_-__-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_


LES EVENTS DU MOIS D'AVRIL: HAUT EN COULEURS !


Knock Out !!!!! Very Happy
Waouu ! Que des sets de fou !
Bon je me calme, d'abord le lieu.

STM n°9 21610710

A la base cette salle est une patinoire, et vous allez rire, j'ai failli mourir... de chaud ! Et oui l'inconvenient d'une pationoir c'est que c'est hermétique, donc niveau aération... pas top. Vraiment une chaleur insupportable, même ma première Decibel, où le chaleur était atroce sous les chapiteau, c'était quand même moins et ... voilà c'était le seul point noir de la soirée ! Oui en dehors de ça cet event était parfait ! Il y avait beaucoup de gens mais on était pas collé comme des sardines quand même, et il y avait de quoi s'assoir pendant les petits coups de moue (plus fréquent à cause de la chaleur malheureusement).

STM n°9 20828210
Mais surtout, suuuuurtouuut, que des set géniaux !! J'ai même apprécié le set de Technoboy vs Stephanie, et si vous avez lu mes article précédent vous comprenez que ça c'est extraodinaire. Wink Headhunterz et Brennan Heart qui sont parfois décevant, ont joué à fond le jeu du "combat" avec pas mal de plaques transformées dans ce but, donc sympa. Les Noicontrollers, fidèles à eux même, géniaux, et Waverider vraiment à voir, j'aimais déja ses plaques, mais même ses set sont ... BOUM BOUM BOUM ... souvenir...
Et pour finir, un énooooooorme set de bourrin : B-Front vs Frontliner du RAW Hardstyle au Hardcore, ils ont finis en beauté cet event.
Bref event à ne pas louper l'année prochaine, mais prévoir une tenue plus que légère, un éventail et une bouteille d'oxygène bien frais !
(Knock Out est un event de B2S)


Knock Out Round 3 (9 Avril) Timetable :

22:00 - 23:30 Digital Punk vs Waverider
23:30 - 01:00 Technoboy vs Stephanie
01:00 - 02:00 Noisecontrollers vs The Pitcher
02:00 - 03:00 Headhunterz vs Brennan Heart
03:00 - 04:00 Avio vs Josh & Wesz
04:00 - 05:00 Bioweapon vs Toneshifterz
05:00 - 06:00 Psyko Punkz vs Deepack
06:00 - 07:00 B-Front vs Frontliner

Presented by:
MC Villain



Loudness

STM n°9 22621710


La Loudness, est un event B2S consacré au RAW Hardstyle, qui est le style de hardstyle le plus bourrin, de grosse basses, et légerement plus rapide. Et l'ambiance du lieu y colle parfaitement : déja, Rotterdam, de dehors ça ressemble à une vieille usine désafecté, et devinez quoi ? Dedans aussi ! Le Maassilo a vraiment un look underground, beton brut, graph et tag sur les murs, gros bidons, vieux siege d'avion, canapé énome pour s'affaler etc...
Truc embêtant, les toilettes sont payantes... ils sont fous ces hollandais...
Sinon la salle pas très grande, taille humaine c'est agréable, et pas trop blindé, on pouvait quand même bien bouger. Par contre le Mc était un peu trop discret, Mc Villain me manquait. :'(

STM n°9 22415510

En tout cas les set était super bourrin, un Tatanka survolté comme je l'aime (<3), Chain Reaction ont fait un excellent set aussi, et Thera... Mais a ne jamais loupé, super set hardcore, qu'il a fait durer une demi heure de plus que prévu ! Et il kiffe et ça se voit, vraiment génial.
Donc Loudness, à faire une ou 2 fois par an, et surtout rendez-vous au chapiteau Loudness de la Decibel ! Wink

(PS : Une chose a savoir pour ceux qui auraient envie de "produit illicite", attention, c'est Rotterdam, il y a des chiens à l'entrée et se faire choper c'est passé la nuit au poste.)


Loudness (23 Avril) Timetable :

22:00 – 23:15 Kodex
23:15 – 00:30 Tatanka
00:30 – 01:30 The Beholder
01:30 – 02:30 Alpha2
02:30 – 03:00 B-Front LIVE
03:00 – 04:00 Chain Reaction
04:00 – 05:00 Ran-D
05:00 – 06:00 Thera
Hosted by MC Nolz


Dessie
_-_-_-__-_-_-__-_-_-_-__-_-_-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-__-_-_-_-_-__-_-__-_-_-_-_-_-_-_-_--_-__-_-_-__-__-

Crevette VS Shuffleur: Le combat des guerriers

Dans l'épisode précédent :

L'équipe de danseurs c'est dirigé vers l'armurerie pour s'équiper et Osiris fut surpris de ce qu'il y trouva... Des tonnes de chaussure, des MP3, des phats et plein d'autre objet. Il apprit qu'il y avait plusieurs sorte de style de combat et à chaque style sa tenue!! Mais le temps de la discussion fut vite terminé quand Osiris ressentit un membre de la GY non loin... Avec un peu de concentration il réussit à localiser la gambas et se fut partit pour une poursuite pleine de rebomdissement!!


Osiris était sortit de l'armurerie en courant sans même prévenir ses camarades mais Rom1 l'avait bien compris et il avait appelé toute l'équipe à suivre la nouvelle recrue. Plus il se rapprochait d'elle, et plus le stress qu'il ressentait devenait important. Il essayait de ne pas perdre sa concentration qui avait permis de localiser l'ennemi mais c'était de plus en plus difficile. Il n'avait aucun entrainement mais il ne pouvait pas se permettre de décevoir MikaZz qui avait mis sa confiance en lui pour cette mission. Il arriva dans un couloir et s'arrêta juste à son entrée. Il ne pouvait pas aller plus loin, il savait que la gambas était là et qu'elle les observait. Il se tourna vers Rom1 qui arriva juste derrière lui et lui lança un regard assez explicite pour que celui-ci comprenne la situation. Il fit un signe à KyubiXx et Dow' qui partirent, sûrement leur avait-il dit de passer de l'autre côté pour coincer la bête. Rom1 passa devant en avançant tout doucement, comme pour ne rien brusquer. Il fallait être très prudent car l'ennemi pouvait être n'importe où dans le couloir et attaquer n'importe quand. Osiris laissa les autres passer et resta en retrait... Il n'osait pas avancer car, ne sachant se battre, il ne pouvait être qu'un poid pour les autres. Il avait peut-être un don pour la localisation mais pour la danse apparemment ce n'était pas vraiment ça... Il fit quand même quelques pas en avant, histoire de ne pas trop rester derrière et de ne pas paraître pour un peureux ou un lâche. Soudain, on ne saurait dire comment, un laser traversa la salle!! Puis là tout commença, on pouvait entendre la musique sortir des écouteurs des différents mp3 et toute l'équipe se mit à danser et à se battre. C'était vraiment étrange et en même temps fascinant de voir un combat de shuffle se dérouler enfin sous nos yeux!! Les RM provoquait des ondes sismique qui se dirigeait vers la gambas enfin visible, les kick envoyaient des lasers qu'elle évitait presque à chaque coup et les spin provoquaient des vents violents... Ce n'était que des techniques de bases et il était évident qu'il devait y en avoir bien d'autre mais pour une gambas cela devrait suffir. D'ailleurs l'équipe de mit que quelques minutes à mettre l'ennemi K.O . Tout le monde s'arrêta et reprit son souffle, seul Osiris n'avait rien fait et c'était contenté de regarder, la bouche grande ouverte... Tout ce qu'il avait vu ne pouvait que lui donner l'envie d'apprendre encore plus vite et il redoublerait d'effort pour enfin pouvoir se battre à son tour. Puis l'alarme sembla se lever et les lumières des couloirs redevinrent tout à fait normal.

"Apparemment c'est finit..." Lança KyubiXx, histoire de casser le silence.

"Nous devrions rejoindre les autres équipes devant la salle d'alerte pour voir ce qu'il en est!!"

L'équipe repartit donc en direction de la salle d'où ils étaient partit. Lorsqu'ils y furent, les autres équipent étaient déjà arrivé, il ne manquait plus que celle de MikaZz. Rom1 sembla s'adresser à Asphin et lui demanda pourquoi l'alerte avait été levé.

"Apparemment, les G.Y aurait prit la fuite... Nos détecteurs ont enregistré 5 d'entre elles partirent..."

"Et nous nous en avons eu une mais quand même cela ne leur ressemble pas!!"

"Je sais, c'est pour cela que j'attend l'équipe de MikaZz pour en parler avec lui."

Mais lorsque l'équipe du général arriva, il manquait quelqu'un...





Asphin


-__-_-_-__-_-_-__-_-_-__-_-__-_-__-_-_-__-_-_-__-_-_-_-_-__-_-_-__-_-__-_-__-__-_-__-_-__-_-_-__-_-_-_-

Parole d'un Shuffleur

C'est en discutant avec Asphin que j'ai eu l'idée (génialissime, je vous l'accorde) de faire ce défi. Et comme souvent dans les défis, les gens sont très motivés pour s'inscrire, mais à la fin y'a plus grand monde. SHAME ON YOU ! Que la foudre s'abatte sur vous, mwahaha 8D.

Bref. Tout ça pour dire que j'ai été déçue. Cela dit, nous avons tout de même eu des textes tous aussi originaux les uns que les autres, et ça, ça m'a fait plaisir. Ceux qui ont l'habitude de proposer des défis doivent me comprendre.

Deux textes ont eu du mal à se détacher au début. Du coup, j'ai demandé aux Journalistes de voter.

Et c'est le texte numéro un qui a gagné le plus de votes.

Qui est l'auteur de ce texte ? Et bien, c'est Sirron notre vainqueur. Il est clair que la version "poème" s'est démarquée des autres. C'est donc son texte qui sera publié en page d'accueil, FELICITATIONS!
Un grand merci aux autres participants: Undead, NoMany, XebroZ , ReverZ, et un autre qui préfère rester anonyme (:

Dow'.

_-_-_-__-_-_-__-_-__-_-__-_-__-_-__-_-_-__-_-_-_-__-_-_-_-__-_-__-_-__-_-_-__-

Papa, c'est quoi la musique ?

De nos jours, la musique dans notre milieu est omniprésente. En effet,… ça vous plait hein comme ça !? Enfin bref, pour les plus anciens d’entre nous le hardstyle ça nous connait bien ! Surtout pour ceux qui parcourent les events, mais pour les nouveaux, trouver de la bonne musique peut parfois être difficile.
Le but de ce sondage a donc été de recenser vos artistes préférés pour faire connaitre aux autre les moins connus d’entre eux. Alors je vais plutôt faire une sorte de petite fiche pour chacun des DJs, avec à la fin quelques morceaux assez sympas, à la fois Hardstyle, Trance, et un peu Hardcore. Les DJs seront classé par ordre de « Harditude » ( applaudissement pour ce mot ! ) je commencerai donc par la trance, puis le hardstyle dit plutôt soft, le raw ( IT’S RAW STYLE ) hardstyle puis le hardcore
Je passe les plus connus, headhunterz, showtek, D-block & S-Te-fan, Noisecontrollers, Brennan Heart… je pense qu’il n’y a pas besoin d’en parler, tout le monde les connait déjà.

TRANCE
Armin Van Buuren
Surement le DJ hollandais trance le plus connu, mais il n’en reste pas un des meilleurs, il est l’auteur des mixs célèbres A State Of Trance, qui sont une référence pour les nouvelles sorties Trance.
Label : Armada Music ( que je conseille, ils ont vraiment de très bons DJs )
Site : http://www.arminvanbuuren.com/
Armin van Buuren VS Sophie Ellis Bextor – Not giving on love https://www.youtube.com/watch?v=Nh5R6VBn63E
Armin Van Buuren – This light between us ( Great strings mix ) https://www.youtube.com/watch?v=s6LcEe34dPg

HARDSTYLE
Bioweapon
Label : Scantraxx ( celui de Showtek par exemple )
Originaires de : Sidney
Site : http://www.bioweaponmusic.com/

Bioweapon – Cosmic Destination https://www.youtube.com/watch?v=AlxRvPJy2sA


Da Tweekaz
Da Tweekaz ont un style plutôt « drôle » en ce sens qu’ils ont souvent des vocals marrantes, comme dans Ducktool ( ou la musique est faite sur des bruits de canard en plastique), je me souviens également d’un combat au sabre laser entre les deux Dj pendant leur set à la Reverze.
Label : Dirty jobs ( celui de Coone et Psyko Punkz )
Originaires de : Norvège
Site : http://datweekaz.com/

Ducktool : https://www.youtube.com/watch?v=jV_dO8XCbaU
Demoniak – This is porno ( Da Tweekaz Remix ) https://www.youtube.com/watch?v=v3HFvyA-nIk
(J’ai un petit penchant pour cette musique : THIS – IS – TWEE – KAZZZ ! )


Ran-D
Ce Dj est en pleine expansion et promet d’être une des futures légendes du RAW Hardstyle
Label : Scantraxx
Site : https://www.facebook.com/djrandofficial

Ran-D – Living for the moment https://www.youtube.com/watch?v=kP0WZOKgt0o
Cette musique est un bijoux pour les oreilles !
Ran-D – Pas Americano https://www.youtube.com/watch?v=IAIGVhHxZBU


HARDCORE

Evil Activities
Label : Neophyte Records ( Celui de Neophyte, étonnant non ? )
Origine : hollande
Site : http://www.evil-activities.nl/

Evil Activities – Nobody said it was easy https://www.youtube.com/watch?v=8FS2nBCR9o8
Evil Activities – Evil Inside https://www.youtube.com/watch?v=bSiL3QyDtAo

Partyraiser
Ce Dj est vraiment un GROS Dj hardcore, il fait souvent des mixs assez rapides et violent, en live il peut faire très mal ( non c’est pas une nouvelle classe de wow ). Personnellement je l’adore, justement pour ces raisons.
Origine : Hollande
Site : https://www.facebook.com/pages/DJ-PARTYRAISER/322320957013
Partyraiser – Time to raise the party https://www.youtube.com/watch?v=T8y-Oz-kRiU
( imaginez cette musique quelques BPM plus loin c’est un plaisir )




Rom1



-_-_-__-_-_-__-_-_-__-_-_-__-_-__-_-__-_-__-_-_-__-_-__-_-__-_-__-__-

Snoopy qui es-tu?



Bonjour Snoopy,
Tu es l'heureux élu de ce Shuffle Times Magazine n°9... Et le pire c'est que c'est les membres qui ont choisit. Qu'est ce que ça te fais?
Je suis très émut
Je Kiff , je Prend mon pied , je me sent .... AIMER


Parfait!! Alors avant tout il faut te présenter... C'est quoi ton prénom? Et tu as quel âge? Tu habites où? Et bien oui il faut bien que les membres te connaisses un peu non?
En Chantier Jm'appelle Teuse ( Pelleteuse ) , C'est Bon je suis caché ^^'
Nan On va évité de dire le prénom Juste un petit indice vous Entendez beaucoup parler de moi sur Facebook ^^ , J'ai actuellement 17 ans et je vais sur mes 18 en novembre =)
Je vis dans une contré lointaine au milieu d'une foret peuplé d'elfe qui bouffe de la verdure , En gros j'habite a trou ville sur marne un coin pomé au milieu des champs ,dans le sud seine et marne.
Pour Mon prénom demandez moi au meet up je vous le dirai ( venez venez le 23 =D )


De toute façon on sait tous que tu t'appelles Jean-Charles, c'est pas la peine d'essayer de le cacher tu sais? On ne t'en veut pas!! Bon maintenant que les présentations sont faites on va parler de la danse... Depuis combien de temps fais-tu du shuffle?
Mais Euh , Je suis sur mes parent voulais me faire une blague dès ma naissance en m'appelant Jean-Charles xD , mais Maxime sera mon prénom pour vous tous

J'ai Commencé 2 mois après avoir découvert la danse soit le 1er Aout 2008 soit 1173 ou 28152 heures
Enfin Longtemps quoi


Et bien tu as pas mal d'expérience... On se souvient tous de la vidéo de shuffle où tu essayais d'attraper tes poules en bonus xD. Dis... J'ai une question d'une importance capitale!! Tu avais pris quoi le soir où tu as parlé à Kraguesh et Wable? D'après mes sources tu n'étais pas dans ton état normal!!
Oui Cette Video Bonus Caché Que vous Trouverai Jamais
Euh Moi j'ai rien pris Cool
Bande de Collabo , Vendu , Planqué je savais que vous travailliez pour elle !!!


Oui ils travaillent pour moi mais ça tu le savais déjà non? =O D'ailleurs tu n'as jamais été corrompu par le Staff... Expliques ton secret à tout ceux qui en rêve?
Mon secret , Si je vous le dis je vais devoir vous tuez =O
Nan mais moi personne ne me corrompra , ils vous suffit juste de manger une tartine de nutella avec un bol de lait remplit au 9/13e le vider en mangeant la tartine en chantant la musique des umpa lumpa en sautillant sur un pied et se frotter la tête .
J'ai mis des mois a maitriser cette technique ancestral du dieu de la connerie


Quel est ton style de shuffle préféré ainsi que ton danseur préféré?
Mon Style Préféré ? La danse des canards Very Happy ? , AHHH De Shuffle ! Je dirai bien évidemment le melbourne shuffle le basique quoi , une bonne musique assez hard et c'est parti !
Après mes danseur préféré , dans les anciens je dirai forcement TMS Daniel et Achik pour leur bon style et pour danseurs d'actualité je dirai Morlokx pour sa fluidité et son style ainsi que Sonic pour son style mais j'attache a chaque style un danseur préféré car je pratique un peu de tout ^^


Allez dis-moi, d'où te viens ton pseudo?
Mon pseudo vient de la célèbre Bande dessiné =) , oui je l'avoue je suis un grand fan depuis ma plus tendre enfance =)


Wable m'a demandé de te poser une question : Pourquoi fumes-tu?
Pourquoi je me suis mis a fumé ? , c'est une raison personnel qui ne regarde que moi


T'es nul!! Bon, quel autre passion as-tu à part le shuffle?
Je suis un des rare garçon a pratiqué l'équitation qui est devenu une passion pour moi.
Et oui cela peut paraitre bizarre mais bon j'emmerde tous ceux qui dirons que c'est pour les gay ou autre.


Je suis à cour de question donc dis moi ce qui te viens à l'esprit...
Ce qu'il me vient a l'esprit très bonne question , a vrai dire ayant regardé beaucoup de fois les spectacle d'anthony kavanagh et de gad elmaleh ce qu'il me vient a l'esprit sont des répliques
- on a mis des milliers d'année a passé de l'age de pierre , a l'age de bière. De Cromagnon à Kronembourg
- Devine ou je suis, un indice je suis entouré de cuir et j'ai 3 pédales a mes pieds . MAIS NAN JE SUIS PAS DANS UNE BOITE GAY CONASSE !

- Pourquoi vous faites çaaaaaa ! (Cool c'est pas très bien d'être méchant

En se moment j'essaye de parlé en mode kikookikoo MDR
DOönCk Cey Dûr d'EécrïrRe xDay !

Pensez a regardé le point culture avec Mr.Plectrum
et écouté Petit poney !!

Et bien je pense qu'on peut se contenter de ça en conclusion de cette belle et courte interview... Merci à vous et on se rejoint au prochain numéro!!

Asphin

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

À bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ce
magazine a été écris avec humour pour faire rire les concernés et les
autres. La maison n'est en aucun cas responsable de toute vexation.

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -
Revenir en haut Aller en bas
 
STM n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: