Sujet: Emporium 28 Mai 2011 Mer 4 Mai - 22:55
Trailer :
Emporium est un des premiers events outdoor (en extérieur) de l'année, il est organisé par le Matrixx (considéré comme la meilleure boite d'europe en musique electronique de la house au hardcore). Il aura lieu le 28 Mai prochain, a Nijmegen. http://www.emporium.nl/ Cet event est connu pour sa qualité, et propose une grande diversité de style comme le montre la line up :
Sultan’s Palace (main)
• Avicii (SWE) • Mark Knight (UK) • Riva Starr (ITA) • Lil’ Louis (USA) • Sidney Samson • Jochen Miller • Hardwell • Koen Groeneveld • Hosted by Miss Bunty & MC Mighty Mike
Flying Fakir (hardstyle)
• Zany & B-Front • TNT (Technoboy & Tuneboy – ITA) • Noisecontrollers • Zatox (ITA) • Alpha2 vs Ran-D • Psyko Punkz • LIVE: Brennan Heart • LIVE: Crypsis • Wildstylez • The Pitcher • Devon K • Hosted by MC Villain
Harem’s Secret (trance/progressive)
• Aly & Fila (EGY) • Simon Patterson (UK) • Marcus Schossow (SWE) • Super8 & Tab (FIN) • Artento Divini & Fausto • W&W • Marc Simz • Kaeno (USA) • Hosted by MC Stretch
Fata Morgana (house)
• Sunnery James & Ryan Marciano • Vato Gonzalez & MC Tjen • Billy the Klit • Shermanology • Luciën Foort • René Amesz & Brian Loui John • La Fuente • Jaz von D • Firebeatz • Afro Bro’s • Indiana • Hosted by MC Lady Bee & MC Mitch Crown • Percussion: Norman Soares
Fourty Thieves (electro/hip-hop)
• DaDa Life (SWE) • Don Diablo • LIVE: ROTTZ: DuvelDuvel, VSOP, Steen, Midkade, Opium, DJ Turne & ROTTZ Block • Mightyfools • Flexican ft. MC Sef • LIVE: Kleine Viezerik • Guerilla Speakerz • Brutuzz • FS Green • J-Flava • Hosted by MC Sef & MC Lyrical Tie
The Bazaar (techhouse)
• André Galluzzi (GER) • Dennis Ferrer (USA) • Matthias Tanzmann (GER) • Nick Curly (GER) • Daniel Sanchez • El Mundo & Satori • De Man Zonder Schaduw • LIVE: Rauwkost • Bas Amro • Hosted by MC Dice
Genie and the Lamp (hardcore)
• Tha Playah • LIVE: The Viper ft. MC B • Nosferatu vs Outblast • Endymion • LIVE: Mad Dog (ITA) • Anime (ITA) • Catscan • Kasparov • Unexist (ITA) • Negative A • Dyprax • State of Emergency • Hosted by MC Tha Watcher
Sinbad and the Seven Seas (early)
• Promo (Files set) • Paul Elstak vs Panic • Darkraver vs Vince • Mental Theo • LIVE: Bodylotion • Waxweazle • Miss Monica • Hosted by MC Alee
Ben moi j'y serais avec quelque amis See you there ^^
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 0:43
j'y serai \o/
Spoiler:
ou pas -_-
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 11:37
*croise les doigts* toujours pas de réponse ?
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 14:44
nan, le responsable est passé vite fait dans la classe ce matin pour annoncer un decalage d'emploie du temps pour demain, mais il est pas venu me voir, donc soit il a pas encore vu son mail, soit il a pas encore de reponse, et j'ai pas voulu lui demander en direct pour pouvoir avoir le temps de reflechir à la reponse par mail xD
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Jeu 5 Mai - 15:25
lol ok bon bah encore suspens alors
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Lun 9 Mai - 19:34
bon eh bah mon prof de managfement est OK \o/ donc je peux venir \o/
par contre.....
"Bonjour Oui ok Vous me préparez le sujet écrit suivant : " Le management : posture ou métier ?" 6 pages avec un plan digne de ce nom.
Vous me le transmettez par l'intermédiaire de Laurent Delahoche.
Merci et bon courage. Cordialement"
je suis grave, dans la merde...
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Lun 9 Mai - 20:52
Ouaiiiiiiiiiiis !! cool et pour le devoir... on peut pas tout avoir hein ! déjà tu peux venir c'est un miracle
Avio
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mar 10 Mai - 23:49
"Zany & B-Front" , le vs qui vend du rêve \o/
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:24
tu m'etonne j'espere que ce sera en final ca va taper sec ^^
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:25
l'area trance aussi est superbe ^^
(pas fan lui par contre)
(pas fan non plus)
Une line up bien planante :3
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:26
j'y connais pas grand chose mais ca va etre cool d'aller shuffler sur de la trance :p
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:34
bah c'est pour ca que j'ai mis un son de chaque DJ pour pouvoir se faire une idée xD
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:37
oui mais la il est tard :p j’écouterai une autre fois
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 0:38
mais non c'est l'heure de foutre le son à fond ! xD
Dessie
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 12:16
En effet y a de quoi ! en plus on dirait qu'on a les même gout plus qu'a attendre la timetable ([édité] ) pour faire des choix... difficile lol
Dernière édition par Dessie le Mer 11 Mai - 18:23, édité 1 fois
wable
Sujet: Re: Emporium 28 Mai 2011 Mer 11 Mai - 18:21
time table *
wable