AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meet up possible à Bordeau?

Aller en bas 
+4
4l3x1s
Kaigo-sama
UndEaD
Spectra
8 participants
AuteurMessage
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:36

Coucou , très dur aller au meet up de Paris Toulouse ,.. donc je voulait demander si possible si Bordeau serais possible car le probleme c'est que personne fait du shuffle dans le sud ouest je crois que je suis une des seules dans la gironde !!
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:15

Salut, tu sais, les meets ups ne se font pas dans des villes comme sa. C'est plutôt dans les grandes, comme Lille, Lyon Toulouse Paris etc... Et faut ce déplacer en train etc pour y participer...

:/ Après à bordeaux je doute qu'il y ait grand monde. ^^ Essaie toujours d'en organisé un vers chez toi pour voir qui pourrais ou pas être la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:56

Bordeaux c'est pas une "grande" ville ? x)
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:21

T'façons, Paris c'est le best Exclamation

Faudrait voir s'il y a des danseurs sur Bordeaux ou les alentours, ou si des personnes peuvent se déplacer jusqu'à là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:38

a mon avis bordeaux est plus grand que lille lol cela dit y a une plus grande concentration de shuffler dans le nord... a mon avis tu vas avoir du mal mais essaie ca coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:34

Bah moi Bordeau je considère sa comme ville secondaire comme perpignan ou quoi. Pas une grande ville x).

Remarquez, j'ai été a Chicago déjà et même paris sa fais petit a côté. Enfin après c'est possible que moi je puisse me déplacer vers bordeaux mais que si ya du monde qui y va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:39

ouai , et comment organisée un meet up?
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:41

Ya un post it qui explique sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:59

ok ^^
Tros contente aujourd'hui car ça fait un mois pile que je fait du shuffle donc demain je vais essayer de faire une video pour fêter ça surtout que je me suis améliorer !! Je sais normalement je ne doit pas poster ça ici desolé !
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Je sais que beaucoup de pote à moi via internet appreciais le shuffle sur Bordeaux, mais ils n'ont jamais appris donc faut voir je peux toujours leutr demander :/
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:32

Je trouve ça bien de faire des meet up un peu partout et pas forcément dans les " grandes" villes, comme ça, tout le monde à la possibilité d'aller à un meet up.
Cela dit, c'est plus agréable lorsqu'il y a au minimum 4-5 personnes. Pour ma part, Bordeaux c'est trop loin, mais je pense que c'est possible =).
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:27

Sa sert à rien de dire "Il y a pas beaucoup de monde a Bordeaux etc" on est actuellement 360 membres sur le forum,vous allez pas me dire que il y en aucun qui habite pas a bordeaux ou a 100-150km autour et qui a pas de voiture,il y en a qui feront facilement 200 km en voiture pour aller a un meetup.Même si ils finissent à 4 ou 5,sa reste un meetup,combien de fois sur Paris on a fait des meetups à 4 ou 5 '--' c'est pas pour sa que c'est forcément "moins intéressant" lol on fait avec ce qu'on a Wink
Et en proposant des meetups dans d'autres villes que Paris,Lille,Lyon,Toulouse sa peut etre vraiment intéressant Smile
Poste a l'aide du post-it,qui sait il y aura peut etre du monde,en revanche,il faut que tu trouve un lieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:20

Pas impossible mais moins évident que par ici, mais on a réussi a Nantes alors pour quoi pas a bordeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up possible à Bordeau? Empty
MessageSujet: Re: Meet up possible à Bordeau?   Meet up possible à Bordeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up possible à Bordeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meet up 31 mai
» MEET UP LILLE !!! 29.04.12
» Liste des meet-up
» Meet Up Paris 1er Mai
» Meet up paris 22 mai =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: