AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour aller plus loin !

Aller en bas 
+4
Dessie
Asphin
Yoma
Advisory
8 participants
AuteurMessage
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:02

Force est de constater que les allemands sont plus organisée que nous ^^. Ils organisent fréquemment des espèce de grand meet-up qui font aussi office de soirée.

L'idée serait-donc de débarquer a l'improviste a un de ces meet-up afin d'aller leur dire bonjour ^.^ et aussi profiter de la soirée.

Il y en a un le 9 avril dans la ville de Francfort.
Sinon on pourrait attendre une de leur soirée cette été, ou une autre occasion.

Reste que j'ouvre le topic afin de voir les motivé et discuter d'une éventuelle organisation !

On pourrait aussi organiser une soirée et leur faire une invitation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:16

Ok bah tant que j'travaille pas pour me payer le voyage c'est impossible pour moi, peut etre dans 8-9 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:12

Pareil francfort c'est un peu loin si on doit faire ça il faudra vraiment s'organiser au niveau de l'hébergement tout ça quoi...mais j'avoue qu'un voyage ça serait vraiment bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:44

Ca peut être sympa mais je suis pas sur que beaucoup vont pouvoir bouger.
Sinon perso pourquoi pas, à voir qui vient, enfin pas le 9 c'est la knock out mais dans l'été ... à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:58

Euh ouais mais pour les gens qui ne parlent pas allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:06

Bah on parlera tous anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:08

oui enfin les allemans le parle très bien, les français... Wink c'est plus rare lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:12

Et comment on fait pour els nul en anglais dans mion genre Very Happy?
(BAH TU VIENT PAS ! P**** TU VAS PAS COMMENCER A NOUS FAIRE CHIER SURTOUT QUE TU POURRA MÊME PAS VENIR SALE PETIT C** DONC STOP AVEC TES COMPLICATION DE M**** !!!)


=P
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:16

Anglais / allemand français au final tu t'en fous le but est de partir a plusieurs ( le plus possible Razz ) donc dans le tas il y'aura probablement des gens qui pourront parler.

Sinon voir si des personnes pouvait conduire éventuellement pour faire le déplacement, voir pour l'essence, et la faisabilité.

Sinon oui rien ne presse d'autant plus que ça demandera un peu d'organisation
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:07

Ba si on monter une assossiation 1901, qu'on fesait des collecte de fond et tout des truc du genre, sa serai possible :/
Ce que je veux dire c'est que c'est trop cher pour moi et mes parents n'ont pas confiance "au monde extérieur". C'est abuser quoi !
Vive le populairisme j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:43

Si les sous sont là why not Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:45

Pas forcément monter une association mais voir avec ceux qui ont une voiture / le permis pour partager éventuellement l'essence et y aller en covoiturage.
Je pense que c'est la solution économique.
(Je pense que l'on doit s'en tirer pour ~~ 100 euros par personne et encore . . . je pense avoir vut très très haut)
En tout cas par train celà reviendrai 200e environs pour un trajet aller retour et à ce prix autant aller en event :x.

Sinon essayer de voir pour un prix de groupe / location de car, mais a vrai dire gérer tout celà ne m'emballe pas trop trop a cause d'éventuelle désistement de dernière minute, et aussi de la longueur du trajet.
Enfin ça reste a voir

A 3/4 par voiture ça devrait proba le faire.

Quand au couchage on peut envisager de voir avec les allemands, mais ça supprimerai l'effet de surprise.
Sinon on referai le trajet dans la nuit, où hôtel.

Aussi j'invite ceux ayant des voitures et étant intéressé a se manifester histoire que l'on ai une esquisse du faisable.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:42

Il avait deja prevue de rejoindre le meet-up inter-communauté mais ils ont exactement les memes problémes que nous mdr. Donc bonne idée mais a voir comment mon taf pendant les vacances se deroulera :/
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:31

Moi je pense que pour le 9 avril c'est trop court pour organiser tout ça mais pourquoi pas au prochain qu'ils feront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:59

Asphin a écrit:
Moi je pense que pour le 9 avril c'est trop court pour organiser tout ça mais pourquoi pas au prochain qu'ils feront ^^

Bien entendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aller plus loin !  Empty
MessageSujet: Re: Pour aller plus loin !    Pour aller plus loin !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aller plus loin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mappemonde (retrouvez les shufflers pas loin de chez vous)
» Aide pour mon RM
» pour les fans de T1M
» Une astuce pour les t steps
» question pour le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: