| NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) | |
|
+20Denim Worgen'style xdizizz Tokoonz TsarFlow XeBroZ Keik / Meggido NeOn Crashoz Spectra Snoopy Advisory (҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ Tiduss Asphin EyZox WindShuffler DreamZ Kaigo-sama Wolfcry 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 14 Avr - 10:36 | |
| Alors pour moi tu dois énormément travailler ta fluidité dans n'importe quel de tes mouvements !! Que ce soit le RM, le TS ou les autres que tu tentes de faire... Tu as essayé de faire une vidéo sur le rythme et c'est là qu'on voit que t'es pas encore prêt...
Travaille vraiment bien tes mouvements et surtout tes transitions tu as encore beaucoup de mal sur ça ^^ | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 15 Avr - 22:12 | |
| bon je pense avoir amelioré deja quel que truc mais encors a amelioré x) | |
|
| |
DreamZ
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Dim 24 Avr - 19:53 | |
| Moi je dis ' sa progresse sa progresse continue coco | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 6 Mai - 20:36 | |
| nouvelle video de shuffle 5 semaine :p | |
|
| |
Advisory
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 6 Mai - 22:37 | |
| La souplesse mon amie la souplesse. Autrement dit tu cherches encore a aller trop vite ! | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 6 Mai - 22:43 | |
| Perso je trouve sa bien tu n'a plus qu'a continué a sa viendra tous seul | |
|
| |
Spectra
Age : 29 Nombre de messages : 1216 Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Sam 7 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Sam 7 Mai - 16:55 | |
| Bah pour un peu plus d'un mois ça va quoi ^^ T'as plus qu'à prendre en fluidité !! | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 2 Juin - 16:16 | |
| new video , je tenais quand meme a remercier TOUS les membre du forum pour leur conseil , leur attention , et leur patience , sans vous je serais meme jamais arriver jusque ici merci a tous | |
|
| |
Crashoz
Age : 30 Nombre de messages : 13 Localisation : Mesnil saint Denis (78)
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 2 Juin - 16:33 | |
| ca gère! juste petit détail tu 'sautilles' sur ton rm par moment, essaye de glisser plus (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^) c'est quoi la musique à 3:20 ? | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 2 Juin - 20:39 | |
| Yeah pooley tu progresse vite et bien ! Continue comme sa t'es sur la bonne voie =) | |
|
| |
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 2 Juin - 21:15 | |
| Pas du même avis que Crashoz >< Pour moi tu ne sautilles pas, je trouve que tu as bien progresser. Je pense que tu tourne un peu trop, mais bon sa c'est mon avis, en fait, tu tourne en TS ou en RM et c'est sa qui me dérange. J'aime pas trop tourner comme sa, je trouve que sa casse ta mobilité. Tente de t'améliorer en Spin et Slide et ensuite, forme ton style, tes enchaînements et tout et tout. Tu as vraiment bien progresser, c'est les seuls conseils que j'ai a te donner, j'aime tout le reste surtout tes "kicks" arrière de ton RM enfin je ne sais pas vraiment si sa s'appelle des kicks, mais j'aime bien continu | |
|
| |
NeOn
Age : 31 Nombre de messages : 109 Localisation : Chelles ( 77 )
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 3 Juin - 1:05 | |
| Perso j'aime bien ton RM mais la vidéo est trop longue ! continue comme sa et tu gagneras en fluidité et par la suite le reste hein ( les bras, les tricks, ...) | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 3 Juin - 12:02 | |
| - Crashoz a écrit:
- ca gère! juste petit détail tu 'sautilles' sur ton rm par moment, essaye de glisser plus (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)
c'est quoi la musique à 3:20 ? Mike NRG - Lost In Dreams (Tat N' Zat Remix) oki je vais trvaillé sur ce que vous avez remarquer et desoler pour la longueur de la video xd merci pour vos encouragement et vos critique | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Mer 15 Juin - 19:38 | |
| nouvelle video mais je vais fair une compile pour faire deflooder un peu mon poste xd | |
|
| |
EyZox
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Mer 15 Juin - 20:58 | |
| Pas assez de Kick, Trop de RM, Pas assez mobile. ( pcq pas assez de place surement) Fait une video dehors.
Bonne chance =)
| |
|
| |
Keik / Meggido
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Mer 15 Juin - 22:30 | |
| Tu reste pas mal sur place (meme si tu bouge et spin) mais essaie d'aller d'un bout a l'autre de l'angle de la cam ca t'entrainera a prendre de l'envergure dans tes mouvements et donc mieux gerer l'effet un peu "saut" | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Mer 20 Juil - 13:43 | |
| voila new video mais je suis tres peu mobile , j avoue c'etai une petite reprise en main j en refait une nouvelle dans peu de temp | |
|
| |
Advisory
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 21 Juil - 1:10 | |
| - Wolfcry a écrit:
- voila new video mais je suis tres peu mobile , j avoue c'etai une petite reprise en main j en refait une nouvelle dans peu de temp
Yup la souplesse mon amie la souplesse. (Donc la pratique) | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Ven 22 Juil - 14:19 | |
| tu veux dire ameliorer la souplesse de quoi ?? mon corps ou les jambe ?? | |
|
| |
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Dim 24 Juil - 16:35 | |
| Bah jte trovue un peux plus a l'aise mais t'es toujours un peux crispé ^^" | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Sam 30 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
EyZox
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Sam 30 Juil - 23:06 | |
| Yeah enfin a l'extérieur x) Je te conseilerai de faire un peu plus de RM, je trouve qu'il n'y en a pas assez. Essaye aussi de faire partir tes pieds plus vers l'arriere, pour que le haut de ton corps et ta jambe fassent une ligne droite . | |
|
| |
Snoopy
Age : 31 Nombre de messages : 2859 Localisation : Villemaréchal (77)
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Lun 1 Aoû - 13:12 | |
| Moi je dirai de lever un peu plus t'es genoux je pense que avec plus de fluidité tu pourrai avoir un bon style | |
|
| |
Wolfcry
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) Jeu 25 Aoû - 2:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW! video shuffle wolfcry ( MAJ : 22/10/12) | |
| |
|
| |