AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)

Aller en bas 
+8
Sirron
UndEaD
Yoma
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
EyZox
Asphin
Tiduss
Dow'.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:14

Hey Hey !

Enfin un nouveau défi !
Celui-ci consiste à écrire un texte qui concerne le forum ou le shuffle, ou les deux. Je vous explique: les participants devront écrire un texte de 5 lignes minimum, qui parle du forum (par exemple ce que le forum vous a apporté, les rencontres que vous avez faites, les meet up...) ou sur le shuffle (la danse, ce que ça représente pour vous par exemple, ce que votre entourage en a pensé et comment vous vous êtes battu pour leur prouver que c'était une véritable passion, etc...) ou mélanger les deux.
Ce texte sera publié sur la page d'accueil. Il a donc pour but de montrer les effets qu'ont eu sur vous le forum ou le shuffle (et donc implicitement, ça incitera les nouveaux à s'inscrire =P).

Pour définir le gagnant, il y aura un vote fait par les MEMBRES. Les textes seront publié sous anonymat sur un topic que je créerai ultérieurement.
Le nom du gagnant sera découvert lors de la sortie du prochain STM (eh oui haha). La date de délai est le 14 Avril 2011 avant minuit. Vous avez donc un mois =).

Ce défi est ouvert à tous, quelque soit le niveau ou autre.
Je pense quand même que tout le monde sait écrire xD. On attend pas quelque chose d'extraordinaire, on est pas des écrivains. Mais surtout amusez vous quoi =). C'est le plus important.

Ne pas oublier:

- Un Texte de 5 lignes minimum
- Thème du forum, du shuffle, ou bien des deux
- M'envoyer les textes par MP

J'espère que vous serez inspiré, à vos plumes ! =D


PARTICIPANTS:

- Tiduss
- Asphin
-Eyzox
- Revers
- Yoma
- Undead
- Sirron
- Dessie
- XeBroZ
- Biokyra



Dernière édition par Dow'. le Jeu 14 Avr - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:21

Mouahaha je participe =D
Nombre de ligne maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:57

Aucun... Mais bon si c'est trop long on ne pourra pas le mettre sur la page d'accueil mais on se débrouillera t'inquiète pas ^^

Moi je participe... ou pas... Tout dépend le nombre de participant en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:25

Ouais allé les gens motivé vous et faites sortir les grand écrivains qui sommeillent en vous *o*
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:36

A non ...
Je vais devoir lire des pavé énorme de texte pour pouvoir voter ... croisons les doigts pour qu'Advi ne participe pas ou sinon je vote blanc !

Non sans dec, c'est une bonne idée, mais je pense que tout les textes seront presque identique, alors pourquoi ne pas piquer des phrases par-ci par la dans les textes de différent "auteurs" ?
Je dis sa, je dis rien, je deteste lire ( en + si c'est toujours la même chose ^^) silent

Bref je participe quand même

BON COURAGE !

EDIT : non c'est bien comme c'est en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:15

Vu les rencontre que sa m'a apporter et ce style de vie et d'esprit que ca m'a donné je vais essayer de me motiver à faire un texte =).
Revenir en haut Aller en bas
Yoma

Yoma


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 508
Localisation : Belgique (Bernissart)

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 1:43

Allé ca va m'occuper tiens Smile
Je participe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:08

Je suis contente de voir qu'il y aura autant de participants =)

Y'a pas de ligne maxi .
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:36

Moi j'ais rencontré Yoma =D (c'est bien pour moi, mais pas pour lui xD)
Et peut-etre bientôt indirectement autre chose hein yoma ^^" x)
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

Je participe :'D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirron

Sirron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 205
Localisation : Angers 49

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:48

Moi je veux bien mais on garantit rien niveau texte =)
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:21

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:05

N'oubliez pas que j'attends toujours vos textes. Vous avez le temps quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:18

Qui sera le winner ! A leur place je serait trop content si c'etait mon texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:24

Ben ouais. Et pourquoi tu participerais pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

Je suis nul en orthographe désolé sa va ruiné tout
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:30

Bah moi aussi je suis nul en orthographe mais suffit de demander a quelqu'un de corriger
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:42

Je les corrigerai y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:43

alors je participe
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:44

C'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirron

Sirron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 205
Localisation : Angers 49

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:21

Bon alors où en est le concours??
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:42

J'ai pas reçu assez de textes pour ouvrir un topic. Sur 9 participants j'en ai reçu que 2. Donc j'attends... J'ouvrirai quand même un topic d'ici vendredi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Biokyra

Biokyra


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 703
Localisation : Meaux (77)

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

MEEEEEE !!!!! MOI je participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:38

Je rappel que le defi s'arrete le 14 !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:46

A peine stressée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Empty
MessageSujet: Re: Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)   Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi " officiel ", Parole d'un Shuffleur (terminer, vote dans la partie debats)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenbabin French Shuffleur
» Defi de dingue :o
» Defi Imitation
» Défi pour l'anniversaire du forum
» Defi : danser sur Psy -Gangnam style [ challenge accepted]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: