AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LMFAO shuffle

Aller en bas 
+45
eless33
Laziness-Addicted
KOOP
Mido
Nedzz
Vick Bass (Hextoz)
sYnz
lolmort
jenbabin
Keik / Meggido
ZeD
Sheft
TouTou
Di4boliK
zabieru
hazuki
Mopi
SweeT
demolixos
Kaigo-sama
NOBU
Yoma
Dessie
Tokoonz
Sirron
Spectra
[DcD] Dreed
near
Advisory
XeBroZ
UndEaD
AnDr0!D
4l3x1s
Romaky
Myke31
Tiduss
wable
Everline
EyZox
Asphin
Elion
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Denim
Gh0st
Snoopy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:37

pff et sa se dit pluriste .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Denim

Denim


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1996
Localisation : Amiens

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:39

de taillé ? tu t'en vas un peu trop loin la Snoopy, j'ai dit qu'ils savaient pas bien danser ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/HunTerZzz80
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:40

XD

Ouai peace c'est vrai Question Mais un peu de sadisme fait pas de mal de temps en temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romaky

Romaky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Localisation : Québec!

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:04

M'ouais, comme les autres vidéos du même genre ou les black eyed peas, c'est pour montrer quelque chose de "nouveau" aux gens.
Tous styles de dance avec un minimum d'esthétique y a passé, donc bon il ne faut pas s'étonner! X)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:35

Je me dit "PLURiste" mais bon faut pas abusé les Kevin c'est des exeption a la regle, c'est contre-nature tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:51

Jean-Kevin : je fais du shuffle depuis 2 jour et j'ai stoper la teck parceque c'était plus ultramortelle. Je me suis acheter un phat de marque et je vais faire un arc en ciel avec des paillette dessus =) "

elephant


Ceci été un pure délire avec Hiozed au bahu, pour ce qui ne connaisserai pas, c'est un dialogue adapté du Bob Lennon Show.
Je préscise que sa viens du Bob Lennon Show parceque hors contexte sa ne veux rien dire.
On pourrait d'ailleur faire un "STM" audio non ? sa m'évitera de les lire comme sa !


Dernière édition par EyZox le Mar 15 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:55

Hm... c'est pour ça que LMFAO ressemble à LMAO...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:24

je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis tomber sur un sujet identique au notre sur melbshuffle.com

Les réponse y sont interressante : http://www.melbshuffle.com/index.php?topic=54659.0

J'en profite aussi qui est sur ce forum ?

J'aime bien la réponse de Dante :
Citation :
Nyeh .... Il est inutile de QQ à ce sujet.

Il est donc allé Mainstream, «Big Deal». Au moins la danse se propage. Si vous voyez quelqu'un qui le fait à tort ou mal, allez vers eux et les éduquer. S'ils pensent qu'ils ont raison et agissent comme des cons total, les ignorer et de passer à autre chose. Mais il est sûr d'être un petit nombre qui sont vraiment intéressés et que vous voulez bien faire les choses. Habituellement, les prétentieux se désintéresser rapidement.

J'ai traduit avec google trad.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:42

Google trad qui traduit toujours avec un sens des phrase hors norme *o*
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:48

pour reprendre des citations du forum AUS je prendrai celle là :

"Anyways, same topic, same old. We just had this same discussion. "

c'est tout à fait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:51

Si mon traducteur a bien traduis sa veut dire que sa a déjà été fait on en a déjà parlé et on a déjà debatut un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:57

oui que c'est toujours le meme debat, qu'on dit toujours la meme chose quoi, on tourne en rond ca revient toujours au meme,
alors vous prenez pas la tête Wink c'est pas la première et c sera pas la dernière.

donc (je vais me répéter) si vous voulez pas que ce genre de musique ou video s'ébruite, soit vous faites disparaitre la bande avant qu'elle soit diffusé (bonne chance) soit vous en parlez le moins possible pour éviter le buzz Wink
ignorez ces video, à la limite tenez vous au courant, sachez qu'elles existent, mais ne débâtez pas dessus, ca sert à rien à part faire de la pub pour la dite video Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:37

Ezyox ... Qu'est ce que les Auteurs et Réalisateurs en on a foutre que ce soit une passion pour certaine personne ?...
C'est juste du frique qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 2:03

+1 ca sera pas la dernière vidéo donc au pire on s'en fout xD Personnellement je suis déjà passé à autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D

AnDr0!D


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 17
Localisation : Paris ^^

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:06

wable a écrit:
oui que c'est toujours le meme debat, qu'on dit toujours la meme chose quoi, on tourne en rond ca revient toujours au meme,
alors vous prenez pas la tête Wink c'est pas la première et c sera pas la dernière.

donc (je vais me répéter) si vous voulez pas que ce genre de musique ou video s'ébruite, soit vous faites disparaitre la bande avant qu'elle soit diffusé (bonne chance) soit vous en parlez le moins possible pour éviter le buzz Wink
ignorez ces video, à la limite tenez vous au courant, sachez qu'elles existent, mais ne débâtez pas dessus, ca sert à rien à part faire de la pub pour la dite video Wink

+1 pour wable,
un exemple tout con et concret, Michael Vendetta ( a mort??) tout le monde le déteste mais il a fait tellement le buzz sur internet a faire parler de lui en mal,qu'il s'est fait inviter sur des plateaux télé et au final,il s'est fait du fric et personne pouvait plus rien faire...

de toute manière,malgré tout ce qu'on peut faire,je pense que la mode électro passera pas le shuffle et ça s'arrêtera comme la TCK ou ça continuera si ça plait niveau audience etc =/
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:49

Ha ben je l'ai entendu pour la première fois a la radio sur fun radio cette après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:12

Youhou \o/ en espérant qu'ils ne passent pas le clip...
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:48

Ouai idem je l'ai entendu a la radio pour la 1e fois avant hier moi No

Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:56

Préparé Vos Pokeball ,La chasse au Pokemon est Ouverte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:03

Mdrr ouai :'D

Je me réserve ronflex o_o
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:31

Ca fait 3 ans que je me recharge en Masterball, ils vont pas faire long feu les Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:32

D_D Sacha est arrivé x)
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:07

entendu sur fun radio puis vu sur mcm et enfin encore sur fun lien du site pour aprendre a dansé le shuffle si avec ça on a pas 150 personne de plus on pourra pas sortir POkémon:Version hardstyle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
UndEaD

UndEaD


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 425
Localisation : Toulouse

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:08

-_- Non tu rigole la ils ont mis un lien pour apprendre ?! :ooo
Revenir en haut Aller en bas
XeBroZ

XeBroZ


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 324
Localisation : Elancourt

LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 2:09

sur Radio new york mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMFAO shuffle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMFAO shuffle   LMFAO shuffle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMFAO shuffle
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeux pour les pokémon (lmfao)
» Meme les pubs sont avec Lmfao -.-
» Avez vous deja vu..... un marriage sur LMFAO Oo
» avi Shuffle
» kamini shuffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Shuffle-
Sauter vers: