AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 compil européenne =)

Aller en bas 
+6
EyZox
Kaigo-sama
Kraguesh
Tiduss
Snoopy
sweaty
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:54

Voulà une petite compil de shuffler européen, avec moi pour la france apparament pour la partie deux il y auarais un autre francais =)






plz comment & rate
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:23

Oui lukas m'a dit que la deuxieme partie comporterai des français ^^
Haha T'es tellement heureux d'etre dans la première partie que tu l'a met partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:40

wai ta vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:26

xD Je l'ai vu et j'étais déçus de pas connaitre le Français alors que c'est quelqu'un du fofo ><
Bref bonne compil mais comme j'ai mit sur mon com il manque plein de pays et il y en a qui passent plusieurs fois c'est pas égal je trouve sa dommage ^^
Mais bonne compil quand même j'adore le premier Lituanien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:32

lol je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le fof ^^, mais la seconde partie de cette compil comporteras beaucoup plus de pays et de nouveaux francais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:39

Elle est déjà parus ou elle va seulement sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:41

nan elle vas sortir attend celle ci est sorti y a même pas uje semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:02

Les nouveaux francais... LOL decevant, en esperant qu'il choississe au moins de bon, et pas des apprentit sans vous offencez les jeunes Very Happy <3

EDIT : Bon on va peut etre croire que je critique encore (<3) mais bon, et ce n'est aucunement contre toi sweaty, ton niveau est pas mal, mais cela se voit que c'est pas encore ca. La vitesse est pas encore presente et tu n'arrives pas a suivre les bass de la musique (alors oui je me doute c'ests pas la musique du montage, mais en voyant tes jambes, ca devait etre de l'electro et non du hardstyle). Je ne dis pas ca pour te critiquer, la vitesse viendras avec le temps. Mais je trouve juste dommage sur une compil de poser du moyen level (encore en apprentissage on va dire) a mon avant gout et non des mecs au point totalement.

Revenir en haut Aller en bas
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:10

ouais je sais que je suis lent mais la video et vraiment retoucher car elle a était tasser puis comme tu le dit ce n'est pas la musique de base mais mon style c'est le malaysian (mas) et je danse rarement sur du hardstyle pure, pour je danse plus sonvent sur de la trance etc et sa fais juste deux ans que je danse et je ne pratique pas tout les jours.
je ne me cherche pas des excuses pour ma lenteur etc mais je vois tres peu de francais qui se font connaitre a l'étranger par exemple en dehors du fofo je n'ai jamais vu de video de toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:30

Surement... Mais pas besoin de se faire connaitre.

La dance est avant tout un art, et un plaisir. Je dance pour mon pure bonheur, ma pure liberté. Etre sur les compiles FR me suffisent amplement (et encore qu'est ce que je m'en fou) pour representer mon pays.
Pas besoin de sentir a un point phenomenal que le monde entier me kiff et surkiff mon style. Donc pas besoin de voir que des gars m'ont pris pour une compile, puis d'une normale, je fais pas l'effort de mettre des millions de videos pour les raisons precedentes et car je cherche pas non plus a tout ca. On est pas la pour devenir des stars je pense, faut pas l'oublier a mon humble avis, mais la pour partager une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:35

Belle compil'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:52

Je trouve que c'est Bien dit Kraguesh ^^
Mais le niveau de la compil est quand même bien ^^

Et tant qu'a faire Sweaty tant que tu fais un tours sur le fofo tente d'être un peux actif sa fera au moins une personne de plus d'active =P
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:05

La deuxieme il y aura des français lukas me l'a dit ^^ donc je lui enverrai des vidéos de français mais après c'est lui qui fera le tri

Sweaty tu va pas me dire que tu es connu a l'étranger , mise a part les quelques un avec qui tu parle si je parle de toi a ceux que je connais il me diront qu'il te connaissent pas donc bon je te met au défi de trouver un français connu de tous comme speedodevo en malaysie , andreezy aux USA , Breeno au brésil , rowenz aux royaume unis ou encore Rokkas ou Prorock en lithuanie ( et encore beaucoup ne les connaissent pas les lithuaniens )
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
sweaty

sweaty


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 195
Localisation : Enfer

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:20

je ne cherche pas a être connu ce que je veux c'est juste representer la france a l'étranger mais apres tout chacun c'est choix je respecte énormément le PLUR et tout ce qui vas avec, je ne cherche pas non plus a etre connu je veux juste que la france soit un peu représenter c'est mon unique objectif.

Snoopy toi que je connais bien, je suis desoler mais aucun francais et connu je le dit meme moi je ne suis pas connu et je m'en fou ce que je veux je le dit c'est representer la france point bar.

kraguesh je ne veux pas etre une star mais bien pour partager ma passion avec des étrangers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:03

Faudrait alors avoir un ambassadeur qui reprèsenteré la France a l'étranger ?
Pourquoi pas mais bon Faudrait faire des sorte d'elections donc un concours et tout le monde ne serais pas d'accord sur l'ambassadeur...

A la limite plusieurs ambassadeur, mais bon encor une fois c'est un peux pour etre connu donc moi j'approuve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:37

Perso je ne dirai pu rien j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

Aussi non on fait rien du tout car on s'en fou, on veut juste dancer. merci
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:38

Ouais Bah ouais, c'est juste pour le sujet de représenté mais comme j'ai ajouté j'approuve pas
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:41

On s'éloigne la, c'est quoi cette histoire d'ambassadeur ? xD
Bref, mauvaise idée ^^


Dernière édition par EyZox le Sam 3 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:51

2eme partie sortie



Je ne me vante en aucun cas de ma présence dans la compile
Pour ma défense pour ceux qui n'approuverai pas ma présence , on m'a seulement proposé d'en faire partie libre a moi de faire mes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:22

J'applaudis la guéguerre de quéquette.

Bravo du haut niveau sisi serieux.


. .. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:19

Gné ? x)
Je t'ai déjà tout dit pour la video mon ptit Snoopy ( j'adore trop la musique sur la quel tu passe *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:58

Advisory tu sais tout le monde a son opinion faire partie d'une compilation ne veux pas dire forcement que c'est les meilleurs... et je suis loin de l'être
après je suppose que tu aimes les compilation de jack_40 , je vois pas ou est la différence entre une compilation comme celle ci et les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:44

Advisory il n'y a aucune gueguerre enfin moi j'en vois pas ^^

Je vois pas en quoi ça dérange d'ailleurs j'approuve complétement le projet de Lukas car c'est en total respect avec le PLUR ^^ Peace : ouai... Love : oui... Unity : bah mettre des personnes de pays différent ça montre qu'on est une grande communauté ^^ Et respect : il oublie pas de pays il essaye d'en mettre un maximum donc il a du respect pour tous les shuffler ^^


Bref j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elion

Elion


Masculin Age : 42
Nombre de messages : 102
Localisation : Toulon

compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:24

J'ai trouvé ça assez sympa Smile Et pour moi avis personnel, le passage que j'ai le plus apprécié des 2 compils c'est celui de Hackii dans la première.
Un style de shuffle qui me convient plus (mais je dois encore énormément bosser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compil européenne =) Empty
MessageSujet: Re: compil européenne =)   compil européenne =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compil européenne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compil !
» Compil fail ^^ (la n#2 est dispo ;D)
» shuffle girl compil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Shuffle-
Sauter vers: