Fake ou vrais compil je sais pas mais elle vaut quand même le coup d'etre vue
le gars precise sa :the 7th melbourne shuffle compilation!!!! i made this because jack40k stopped making them! if you want to be in the next compilation just comment or inbox me!!! remember to COMMENT RATE AND PLEASE SUBSCRIBE!!!!" donc c'est possible que sa soit une officiel
PS: Si quelqu'un aurait le son sur lequel danse le 2 eme gar (tout en blanc => Prime)sa serait sympa
par contre je sais pas ce que vien faire le vieux Mikki...
Kraguesh
Age : 32 Nombre de messages : 1643 Localisation : Trou du cul du monde
Bah a vrai dire, FAKE ou pas je m'en fou totalement, tout ce que je sais c'est qu'elle est pas extraodinaire, voir decevante.
Les shufflers je les trouve pas exeptionnels, j'aime bien le 3eme. Le son est tres mal posé sur plusieurs danseurs, ca gache enormement le truc.
Puis le vieux Mikkii qu'est ce qu'il fait la ? Pas une question a dire, encore heureux de sa presence, ce mec est juste un Dieu dans cette dance et reste un des meilleurs . Remettre au gout une de ses anciennes prestations fait pas de mal et rappelle le bon vieux temps, celui aussi des grosses et bonne compilation xD.
Tiduss
Age : 29 Nombre de messages : 2852 Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique
Oué mais jveux dire cette video la ^^ elle est deja passé dans une compil, je remet pas en doute Le Dieu Mikki qui est trop fort mais voila jsute comme sa ^^ Sinon c'est sur il y a moin de niveau que dasn les autre mais Beaucoup des legendes du shuffle ne font plus de video donc voila.dans els ancienne il y avait tout des legende genre sacco,mikki,francis,etc... la c'est des mecs pas trés connus.
Kraguesh
Je parle pas specialement de popularité, mais deja meme de niveau, apres niveau video c'est juste qu'ils voient moins l'interet de se montrer je pense.
Denim
Parce que !!!Melbourne Shuffle Compilation 3!!! est officiel ? ^^ Des compils comme sa il y en a plein, c'est juste qu'il croient qu'ils vont avoir beaucoup de vue en mettant ce genre de titre.
Et regarder de 1min15 a 2min 15, on dirait qu'il a voulu copier sur ma derniere compil lol meme zik + meme effet (enfin presque) xD
Kraguesh
Parce que !!!Melbourne Shuffle Compilation 3!!! est officiel ? ^^ Des compils comme sa il y en a plein, c'est juste qu'il croient qu'ils vont avoir beaucoup de vue en mettant ce genre de titre.
Et regarder de 1min15 a 2min 15, on dirait qu'il a voulu copier sur ma derniere compil lol meme zik + meme effet (enfin presque) xD
voila xD
EyZox
Age : 30 Nombre de messages : 4311 Localisation : Lille 59
De plus, le son de la vidéo n'est pas enlever pour le 2eme shuffler, et les shufflers qui sont présent n'ont pas tous un bon niveau. Je pense que le "the" est en trop dans le titre de la video. Je pense que je vais rate & comment
Yoma
Age : 32 Nombre de messages : 508 Localisation : Belgique (Bernissart)
Pourquoi le 3eme ? Parce que j'aime bien son style il cartonne je trouve, maintenant j'ai pas dit que c'était IOMFGGFGYI UG THE BEST j'en perd mes mot !
J'trouve juste que son style est sympa ...
hell-nico