AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Compilation Shuffle [ Video Disponible ]

Aller en bas 
+19
Yoco
Dow'.
Denim
hazuki
4l3x1s
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Kaigo-sama
Gh0st
Snoopy
Rikyu-Itami
Biokyra
Tiduss
wable
Caelum
EyZox
Myke31
Kraguesh
Asphin
Advisory
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:23

pk tu laisse le moment ou je me foire des le début Crying or Very sad

GG le montage, c'est vrai qu'il est super bien fait, thx too, tu utilise quoi comme logiciel ?
et GG a vous tous les shuffler qui avec moi ont participer =)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

si il manque krag ><

EyZox a écrit:

GG le montage, c'est vrai qu'il est super bien fait, thx too, tu utilise quoi comme logiciel ?

after effect
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Myke31

Myke31


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 255
Localisation : toulouse

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:52

gg le montage
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:14

gg deja commenter sur youtube =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:50

Beau montage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:40

Oui c'est bien ce qu'il me semblait il manque krag ...
Sinan GG
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:57

azy a écrit:
j'ai adoré le montage !!!! franchement tu geres Smile et un grand bravo a tous les shufflers ! debutant ou non Smile

C'est toi qui a donné la musique de ton passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:27

Desole si ma reaction est exessive mais ca fait deja la 2eme fois qu'on me zap alors que je me propose et que je fais mon possible pour faire une FUCKING video de sa mere. Pour la SOFT, maintenant pour CELLE la, alors que desole peut etre je met mes chevilles en avant, mais je suis un des plus ancien et j'ai le droit de representer ce ***** de FORUM ! Desole El calif

Merci a ceux qui ont pu le remarquer et l'ont signalé... VOILA

GG a snoopy, hunterz et myke pour la presta.
Revenir en haut Aller en bas
Pr!$c0Ü

Pr!$c0Ü


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 566
Localisation : Lille

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:36

Sympa la compile Wink
(dommage pour Krag quand même =/)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:21

désolé pour le double post j'ai pas fais gaf =s
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:49

Kraguesh a écrit:
Desole si ma reaction est exessive mais ca fait deja la 2eme fois qu'on me zap alors que je me propose et que je fais mon possible pour faire une FUCKING video de sa mere. Pour la SOFT, maintenant pour CELLE la, alors que desole peut etre je met mes chevilles en avant, mais je suis un des plus ancien et j'ai le droit de representer ce ***** de FORUM ! Desole El calif

Merci a ceux qui ont pu le remarquer et l'ont signalé... VOILA

GG a snoopy, hunterz et myke pour la presta.

Je comprend ta réaction , mais je t'ai envoyé un MP et je t'ai parlé sur le forum. Le lien que tu m'a envoyé ne marche pas ! Ce n'est pas de ma faute si Megaupload rencontre des problèmes --' .

Bref , je vais réessayer demain, au pire tu la reupload sur un autre site , je rajoute ton passage dans la compile et voila =)

P.S : Je vient encore de réessayer de télécharger ta video , ca me met "Ce fichier n'est présentement pas disponible.".
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:58

HUM...
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:12

fait comme moi Krag, tu zip et tu héberge sur free =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:09

Lolilol, merci Wink ...



è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:35

J'kiff les effets. Par contre c'est quoi le nom de la première zik? Ca fait je n'sais combien de temps que je la cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:59

Beattraax - Project Well (Original Mix)

( j'ai marqué les musiques en description )
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:03

Ok merci. Je ne suis pas allé sur youtube dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Misty'

Misty'


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 146
Localisation : Le Mans, FRANCE

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:07

Parce que krag tu représentes le forum? je crois que tu n'es pas le seul à ne presque jamais être sur les compil Wink
Bah alors fais des vidéos persos et montres que tu existes Wink

Et je voudrais dire au grand merci pour ceux qui ont fait la vidéo des 2 ans du fofo, qui ressemble plus à une vidéo d'un meet-up parisien voir à une présentation de paname et des ses danseurs qu'aux 2 ans du forum étant donné les nombre d'anciens danseurs qu'il manque..

Misty'
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:24

Misty' a écrit:
Parce que krag tu représentes le forum? je crois que tu n'es pas le seul à ne presque jamais être sur les compil Wink
Bah alors fais des vidéos persos et montres que tu existes Wink

Et je voudrais dire au grand merci pour ceux qui ont fait la vidéo des 2 ans du fofo, qui ressemble plus à une vidéo d'un meet-up parisien voir à une présentation de paname et des ses danseurs qu'aux 2 ans du forum étant donné les nombre d'anciens danseurs qu'il manque..

Misty'

1er paragraphe : LOLiLOL... enfin
2eme paragraphe : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
hazuki

hazuki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 249
Localisation : le mans

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:46

je suis plutot d'accord avec le deuxieme paragraphe de misty' dommage qu'il n'y ai pas plutot eu , a la place d'une video "parisienne" un concours ou chacun aurais donné ça vidéo et ou un BON movie maker aurais réaliser UN et UN SEUL montage pour l'ensemble de notre communauté ... Sad remarquer au lieu de nous lamenté nous pouvons aussi consideré ce que je viens de dire comme une idée de concours ou de compilation Very Happy a vous de voir Smile

aZy'
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:09

Misty' a écrit:
Et je voudrais dire au grand merci pour ceux qui ont fait la vidéo des 2 ans du fofo, qui ressemble plus à une vidéo d'un meet-up parisien voir à une présentation de paname et des ses danseurs qu'aux 2 ans du forum étant donné les nombre d'anciens danseurs qu'il manque..

Misty'

Bah écoute mon petit Misty, il y a bien eu un sujet dans Défi et Concours pour l'anniversaire du forum, je n'ai vu pour le moment personne d'autres poster une vidéo pour fêter cet anniversaire à part Advisory. On aurait limite pu mettre plusieurs vidéos en même temps, ou encore une liste des vidéos pour l'anniversaire, sur la page d'accueil, mais avec une seule vidéo, difficile de faire autrement.

Pour ce qui est de l'idée de créer un sujet où tous les membres enverraient leurs vidéos à celui ou celle qui fait le montage, comme l'année dernière en bref, personne ne l'a créé, voilà.

Ensuite, c'est une "vidéo d'anniversaire" qu'on peut comparer à une "vidéo dédicace", encore heureux que ça soit pas "vidéo DU FORUM".

Soit, si vous voulez faire une nouvelle vidéo du FORUM. Why not.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:40

Hors sujet mais important je pense car si personne ne l'a remarquer mais ce genre de réflexions et critique deviennent de + en + courante et ne respecte plus les régles du forums... En voici dd'auilleur les thermes exactes du réglement:

Citation :
- Il faut faire la différence entre débat et dispute... Donc si un débat tourne mal merci de vous abstenir de tout règlement de compte sur le forum. Utilisez MSN... et encore, méfiez-vous car nous essayons d'éviter un maximum de tension entre membre donc si tension il y a, sanction il y aura... Si vous vous faites insultés par MP merci de nous prévenir en nous envoyant une copie d'écran comme preuve.

- Le respect... que vous soyez ou pas d'accord avec PLUR le respect est un des principes vitales pour que la bonne entente règne dans une communauté. Sans un respect mutuel et réciproque ça serait la guerre entre nous et personne ne veut ça. Donc on respecte les membres et ceux qui ne sont pas inscrits. Quand on critique une video on fait de la critique constructive... Quand on parle de quelqu'un, on utilise des arguments et pas des insultes. Là je parle en particulier pour les anti-tecktonik... la première insulte que je lis sur ce phénomène, ça sera le bannissement temporaire voir même définitif Smile . Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas que vous devez insulter ou pas respecter. Et c'est pareil pour les autres danses, les autres mentalités... tout le reste. Après le respect vient la tolérance Wink
.


Mais c'est quoi ces pensées débiles et ses réflexions complétement hors de cause??? Oh vous êtes pas des enfants à ce que je sache vous allez pas vous prendre la tête pour des vidéos?

@Kraguesh:Effectivement on comprend ta colére de ne aps etre mis dans la compilation, mais personnellement je n'ai jamais vu de vidéo de toi dans la section vidéo :/ rien ne t'empéche de poster cette vidéo meme si t'es pas dans la compil. Et par la meme occasion etre ancien ne te permet pas d'avoir + de droit que les nouveaux sur les compils. C'est aux créateurs de la compil de faire ses choix, tu n'as qu'à créer ta propre compilation et te mettre dedans, tu es sur d'en avoir une au moins.

@Misty ET Kraquesh: je ne pense pas que vous pouvez vous permettre de jugez la vidéo des 2 ans du forum cette maniére alors que vous même vous n'avez rien présentez. Dire qu'elle ne vous attire pas pourquoi pas, mais la critiquer d'un air " franchement vous auriez pu faire mieux c'est pourris " c'est loin d'etre simpa je trouve... Surtout que c'est une des régles du forum, on ne critique pas, on dis juste ce qui ne va pas trop. Pensez bien a la maniére dont vous dites vos phrases avant de les ecrire si vous voulez pas qu'on le prenne mal.

@Misty seul: Depuis quand les importances des membres est compté sur leur nombres de vidéos? Et surtout depuis quand un membre est plus important d'un autre?

@Pour tous: Vous allez me dire que des vidéos des shufflers Francais y'en a pas assez pour faire une compil des 2 ans vous meme? Rien que dans la section vidéo y'en a en moyenne 5 nouvelle par semaine Et effectivement personne ne sait bouger pour en faire donc on en a fait une vite fait d'un meet-up. Et derriere sa se plaint, je vous comprend pas. Une réaction correcte est celle d'azy qui lui explique le probléme sans gueuler et sans envoyer de critique, mais un jugement personnel.


Voila en gros le résumé et je pense que certains devrait réfléchir à tous ça. Et si d'après les administrateurs mes messages en font trop, n'hésitez pas a supprimer mais je pense aussi que ce sujet va bientot devoir etre a locker et recréer par Elcalif pour qu'il puisse continuer ses compilations.
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:00

Hehe, Revers, ca me fait bien rire. Tu prends bien tes aises a tes droits je trouve. Je pense que tu devrais etre objectif, mais surtout verifier tes propos...
Je n'ai aucune fois critiquer la compilation, car j'en ai riend dit... Hehe, apres tu sais, juste part ta facon de pensée, il ne faut pas generaliser et interpreter les paroles ou attitudes des gens comme bon te semble, car toi seul a vu ma reaction dans ton sens... NP.
(Ex : si je post pas de videos, c'est peut etre car ca m'interresse pas tellement de me montrer regulierement, plus aucun interet une fois que ton niveau est stable a mon gout
Ex : la mal interpretation de mes ou autres paroles hein...)

Enfin...





EDIT : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/videos-membres-f26/kraguesh-koop-vid-z-news-t388.htm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:42

Bon ben vu que le sujet est toujours pas lock je me permets d'émettre mon avis...

Kraguesh: Tu te trompes, j'ai compris ta réaction de la même façon que Revers. Et toi aussi tu fais bien rire avec tes " LOLiLOL " à tous bout de champs. A chaque fois que t'es pas content tu revendiques en disant " je suis un ancien..." faut pas abuser non plus. T'es un membre comme tout le monde. T'es pas plus supérieur qu'un autre. T'as pas plus de droits qu'un autre. Ici on est tous égaux. Après, je peux comprendre que cela t'agace de ne pas être vu dans les vidéos, mais sérieux, cherche pas des excuses bidons...
Et puis poster une vidéo qui date de mars...*AHEM*

Misty: Vu que tu viens tous les quinze jours sur le forum pour dire que t'es pas content, je vais pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:52

Citation :
mais je suis un des plus ancien et j'ai le droit de representer ce ***** de FORUM !

Ca c'est pour ma premiére partie de mon precedent postes ( ou d'auilleur je précise que ce n'est pas une critique mais un jugement personnel sur les droits de l'auteur d'une compil ).

Citation :


Citation :
Misty' a écrit:
Parce que krag tu représentes le forum? je crois que tu n'es pas le seul à ne presque jamais être sur les compil Wink
Bah alors fais des vidéos persos et montres que tu existes Wink

Et je voudrais dire au grand merci pour ceux qui ont fait la vidéo des 2 ans du fofo, qui ressemble plus à une vidéo d'un meet-up parisien voir à une présentation de paname et des ses danseurs qu'aux 2 ans du forum étant donné les nombre d'anciens danseurs qu'il manque..

Misty'


1er paragraphe : LOLiLOL... enfin
2eme paragraphe : OUI !

La j'ai pas besoin d'expliquer... Je ne pense pas etre le seul a prendre le paragraphe de Misty un peu de travers et ton OUI! ( pousser a l'exessif ecris de cette maniére ) Montre bien que tu es totalement d'accord avec le paragraphe de misty comparé a azy qui, c'est vrai dit la meme chose mais de la maniére de juger et non critiquer. Car je ne pense pas que vous pouvez dire que les remarques faites sur la vidéos des 2 ans du forum soit trés... agréable à lire

Exemple: tu fais une vidéo de toi, tu préfère entendre dire " tu devrais peut etre essayer de faire comme ca et ca " ou entendre " tu fais ca vraiment mal et ca ca ressemble à rien "?

Et je précise aussi que je n'ai pas de droit, à part le droit de m'exprimer sur ce que je pense. Aprés les administrateurs ont le droit de porter leur jugement sur mes propos et de supprimer si ils le souhaitent. Ce que je fais n'est d'ailleurs pas un manque de respect mais juste un moyen de vous faire reflechir sur les moyens de vous exprimer en evitant les problémes avec d'autres membres. A ce que j'ai compris d'ailleur, le départ de kat-su viens de la communication et des moyens d'expressions, et 90% des problémes sont faits de la meme maniére sur internet. Et probléme de communication veut dire compréhension.

Pour finir par un exemple: tu viens d'ailleurs de prendre mes phrases précédentes pour des critiques ce qui est logique pour 2-3 d'elle tel que "Mais c'est quoi ces pensées débiles et ses réflexions complétement hors de cause??? Oh vous êtes pas des enfants à ce que je sache vous allez pas vous prendre la tête pour des vidéos?" Et effectivement, ca on peut le prendremal tout comme ton post en page 6 fait sous un accés de rage. Mais mes posts sont juste la pour vous faire réflechir sur votre maniére de vous exprimer sans attirer de problémes Wink A vous de faire comme vous le sentez aprés.

Cependant je redemande le lock de ce sujet mais pas la suppression. Et eviter les prises de tete comme la plupart des message précédent. Quand vous débattez merci de le faire calmement ou " hors du forum " comme il est indiquer sur le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compilation Shuffle [ Video Disponible ]   Compilation Shuffle [ Video Disponible ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation Shuffle [ Video Disponible ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible
» ► Compilation sur la Chaine Melbourne Shuffle France
» Soft Compilation Shuffle 2° SSC²
» French Girl Shuffle Compilation 2 [FINI]
» ★ French Shuffle is not Dead - Compilation ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: