Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
Sujet: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 18:27
Cher membres
J'ai le plaisir et vous annoncer que le Shuffle Times Magazine N°5 est enfin sortie!! Normalement, vous l'avez reçu dans votre boite mail. Si ce n'est pas le cas, vérifiez dans votre profil que vous acceptez bien les Newsletters afin de recevoir nos prochains numéro, et vous pouvez toujours le lire dans les archives du STM.
Si vous désirez poster un commentaire sur ce numéro (sur les articles ou les images), n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet afin que notre magazine bi- tri - mensuel (hum, hum) soit en constante évolution et dans le bon sens !!
Dernière édition par Asphin le Lun 13 Déc - 20:37, édité 1 fois
Dow'.
Age : 31 Nombre de messages : 2201 Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.
Sujet: Re: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 18:35
* Fière de notre boulot *
Bhz-DreamX Le Faux-cul
Sujet: Re: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 18:53
Effectivement c'est pas mal =)
Kaigo-sama
Age : 92 Nombre de messages : 3295 Localisation : Paradis
Sujet: Re: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 21:02
Fidèle à lui-même le STM =P En tout cas, je ne les ai jamais supprimés de ma boîte mail !
Asphin
Age : 34 Nombre de messages : 5325 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 21:26
Hihi merci ^^
Moi je voulais spéécialement féliciter Rom1 pour son edito de fou parce que j'ai beau le relire je comprend toujours rien
Я◊м1™
Age : 30 Nombre de messages : 4175 Localisation : near Cergy, 95
Sujet: Re: STM n°5 - Commentaires Dim 10 Oct - 22:15
=DD je crois que même moi je me suis perdu solo quand je l'ai fait xD
k4me
Age : 40 Nombre de messages : 487 Localisation : Près de Roissy
Hello Bravo pour le magazine, ça fait toujours plaisir de le recevoir même si je n'ai plus le temps de danser ni venir sur le fofo depuis que jsuis en stage TT_TT Un détail m'a interpellé : " Que donne l'association d'un ReVeRs avec la main droite de K4me ? Ca donne un revers de main exceptionnel qu'il ne vaut mieux pas croisé (heu"