AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La seconde vu de la technoparade

Aller en bas 
+12
wable
Advisory
Dessie
Я◊м1™
iika
Jimmiz
4l3x1s
Mopi
meta-x
EyZox
Pr!$c0Ü
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:11

Voila je sais que pour une fois ce n'est pas un sujet joyeux mais j'ai vu la lien ce matin d'elkypss sur FB et je pense que c'est un lien à faire tourner pour essayer de toucher les gens c'est pour ca que le je poste içi. Meme si vous n'avez pas participer a la techno parade 2010, pensez que certains d'entre nous l'ont fait et aurait pu etre a leur plaçes. C'est pour ca qu'il ne faut pas hésiter a faire tourner un maximum. Voici la vidéo et le coms:


Citation :
Communiqué du 27/09/2010 – « Technoparade 2010, le cauchemar continue »

La Technoparade est devenue un évènement médiatique considérable en quelques années, amplifiée par les multinationales qui y voient un nouveau terrain publicitaire non négligeable.
Après le carnage de l’an dernier où des centaines de « jeunes » tout droit descendus des cités avaient engendré des émeutes et agressions raciales contre toute personne qui présentait un visage un peu trop « blanc », les organisateurs de la Technoparade 2010 ont voulu marquer le coup cette année. Par une sorte de masochisme inexplicable, ils ont baptisé le défilé de cette année « Mieux vivre ensemble », nouvel appel au métissage, à la mondialisation, et à « l’amour entre les peuples ». Mal leur en a pris.
Il faudra comprendre un jour que ces valeurs ne sont donc décidément pas partagées par tous. Une fois de plus, des centaines de racailles sont venus pour « casser du Blanc », « se faire un Français » et « niquer la Police ». De violents heurts ont été remarqués notamment Place de la Bastille.
Ainsi, des agressions en bande et des violences envers la Police ont pu être observées. Plusieurs personnes ont été blessées parmi les amateurs de techno venus simplement faire la fête.
Déjà l’année dernière, les jeunes identitaires parisiens du Projet Apache avaient tiré la sonnette d’alarme sur les violences anti-blanches. Mais il semblerait que les autorités, la Mairie de Paris en tête, se bornent à ne pas voir la vérité. C’est donc une nouvelle fois que nous condamnons ces heurts et appelons toute personne victime de violence à témoigner, en nous contactant par email ou par téléphone.
Il faut que la vérité éclate enfin : aidez-nous à la restaurer, stop au racisme anti-blanc !

Revenir en haut Aller en bas
Pr!$c0Ü

Pr!$c0Ü


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 566
Localisation : Lille

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:39

Je serais flic, 'tin je tire dans le tas sans hésité =D.
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:52

Mauvaise solution, si tu veux repondre par la violence, autant faire un groupe d'anti-antiblanc et d'aller en chasse dans les cités ...... Mais bon.... Ces evenements ne font qu'aggraver le racisme en général.


Je pense que la seule solution serai que ces personnes gagnent en maturité.
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:10

J'avous que en fait on était a a quoi 100 métres avec kaigo kyubixx et dow, je leur es dit au revoir pour rejoinde sirius bang et white, j'étais tout seul j'aurais pu me faire chopé =S, sa fait bizarre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:18

je pense surtout que cette vidéo est a faire tourner HSWallones, sur nos murs FB, vers nos potes, en coms skype des trucs du genre. Pour ouvrir un peu les yeux aux gens... Car le problémes viens de ceux qui ont taper, mais aussi de ceux qui ont tout vu sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:36

J'ai déja fait tourné, mais je ne pense pas que sa changera grand chose face a la réaction passive des "spectateur".


Au lycée, si je vois un mec au sol se faire défoncer par 14 types, même si il y a une 50aine de lycéen a coter, sa m'étonerai qu'il intervienent.
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:53

ouai mais arrété aussi de faire genre , moi jy serais pas allez tu sait pourquoi ? Tu crois que kaigo Kyu et Dow serait venu m'aider ? (désoler si c'est 3 personnes le prennet mal) bah je crois que non XD

Ta une bande de copain fiable? de 500 personnes pour t'épauler ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

C'est sur que si t'es une bande de pote de 15 ou + les mecs vont pas venir chercher l'embrouille je crois etant donné que c'est plus simple de s'en prendre a beaucoup moins mais sinon les flics ils font rien et sa ca me degouté !!!! Je sais bien qu'ils etaient beaucoup les "mechants" mais quand meme de la a ne pas bouger et a regarder faire c'est pas normal !!
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:19

bah les flics ils font rien ... ils savent pas qui se fait tapé dun claquement de doigt, moi demain je croise quelqun dans la rue, je le démonte sans raison, tu diras aussi que les flics font rien? ils peuvent pas non plus savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:23

Comme je l'ai dit sur la vidéo postée par Eklyps sur facebook, dans notre pays les flics sont des tarlouses Smile

Organisez ce genre d'évènement dans d'autres pays d'Europe ou du Maghreb, avec les même problèmes et les flics locaux. Vous allez comprendre le sens de "Forces de l'ordre" .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:13

Vous confondez... déja, je pense que c'été des CRS, J'ai un pote de mon père qui a d'abbord été CRS, avant de devenir flic.

Les CRS doivent obéir a des ordres, ils n'ont pas la droit de sortir les arme et de défoncer tous le monde quand ils le veulent.
Lors de certaines mannif, les CRS se font insulter, "lapider" etc.. mais ils ne peuvent rien faire, mais une fois que le "boss" dit "allez y", Sa permet au CRS de se défouler et la c'est parfois (souvent ?) des bavures ....


Voila pour le CRSisme, maintenant dans son job de flic, pour prouver que le boss et vraiment "idiot", ils doivent maintenir la sécuriter d'une zone : en vélo xD. Donc imaginer un mec ( ou plutot une meuf ... on va dire une meuf :p ) qui grille tout les feu et qui roule a 120 sur une route limiter a 40.
Les flics vont devoir se lancer dans une course poursuite redoutable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mopi

Mopi


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 208
Localisation : Marseille

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:25

meta-x ce que je veux dire c'est que (je pense etant donné que je n'y etais pas) ils voient les mecs arriver en courant donc logiquement tu va devant eux et tu prend qui tu peux non ??? quand je dis devant c'est pas exactement devant meme s'ils ont le bouclier car les mecs ils continuent de courir je pense mais tu te met legerement sur le coté et tu en prend quelque uns et soit tu les met en garde a vue ou autre soit tu les tabasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:50

Je n'ai qu'un mot à dire ... : Taser xD
Perso moi j'aide toujours les gens , je me mèle pas mais j'sépare et je tempère . Et perso si on s'en prends à moi , j'nie l'affaire , j'rentre , j'vais chercher mon M16 et j'les mitraille xD
Revenir en haut Aller en bas
iika

iika


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 38
Localisation : Sophia Antipolis (06)

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

"Rien n'arrete un peuple qui danse !"

Un peuple en colère et qui cogne...


Moi, j'trouve ça bien. Presque dommage qu'ils aient pas blessé un ou deux flics au passage : enfin tout le monde se rendrait compte du vrai problème, à savoir qu'on est dans un état de pourriture de notre pays tel que des quartiers entiers sont pris de haine contre les "Blancs", la "jeunesse Française" avec un grand F, et tout ce qui leur rappelle le gouvernement.
C'que disent ces casseurs c'est "Regardez : le monde est pourri injuste et violent." et nous on est là avec nos pages FB à faire tourner nos liens...
L'ordre est mort =)
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:13

oui mais justement Mopi, tu te rend compte de rien, jy était, et d'un coup tu vois un groupe courir ... tu te demande d'ou sa viens =S
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:30

Toute façon les racailles sont faites ainsi, jamais ils décideront de foutre la paix aux gens
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:34

Bon long de tout lire mais je commentaire juste la phrase que j'ai lu a un moment: " je pense pas que ca va faire grand chose de le faire tourner ... "

Meme si y'as qu'une personne sur les 1000 qui la verront qui change et qui deviens un peu + " mature ", c'est tj ca de gagner. Et je suis du meme avis que jimmiz, si je vois quelqu'un qui se bat meme si ils sont 5 contre 1, je sépare quitte a motiver la gens a les separer.

Si vous faites jamais rien, ca ne changera pas alors faites le minimum au moins ca aide toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:34

franchement qu'une chose a dire que vous soyez pour les uns ou pour les autres, vous faites tournez la machine... ce dont ils se rendent pas compte c'est que c'est eux qu'ils déservent en faisant ca, ils donnent une image qui va venir étayer des préjuger contre les black...
très très triste tout ca...
et franchement meta je suis d'accord avec toi, c'était la meme l'année dernière et c'est franchement flippant, que ce soit les "gang" de black ou les crs...
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:05

iika a écrit:
"Rien n'arrete un peuple qui danse !"
Un peuple en colère et qui cogne...
Moi, j'trouve ça bien. Presque dommage qu'ils aient pas blessé un ou deux flics au passage : enfin tout le monde se rendrait compte du vrai problème, à savoir qu'on est dans un état de pourriture de notre pays tel que des quartiers entiers sont pris de haine contre les "Blancs", la "jeunesse Française" avec un grand F, et tout ce qui leur rappelle le gouvernement.
C'que disent ces casseurs c'est "Regardez : le monde est pourri injuste et violent." et nous on est là avec nos pages FB à faire tourner nos liens...
L'ordre est mort =)


Wai bien sur et Anarchie avec un grand A aussi ? On fait la révolution toussa toussa et après on se regarde dans la glace comme des con d'avoir construit un monde a l'image du précédent si ce n'est un plus détestable.
La france est un pays magnifique où il fait bon vivre qui s'endort sur ses acquis.
Comprend bien que en argentine des gens se font tuer en sortant de chez eux, en Inde y'a des déportations ethnique tout les jours et je parle même pas de la situation en Israël ou dans des pays tel que les émirats arabe unis.


C'est un problème de fond et beaucoup plus profond, que simplement du racisme primaire de bas étage.

Il faut pas le nier dans notre pays ce qui a dominer ces dernière année c'est la xénophobie, ce que reproduit cette communauté est simplement une réponse identitaire.

Si les blancs nous rejettes pourquoi ne les rejetterons pas a notre tours ?
D'autre part, ces personne sont parquer dans des citées insalubre et pour la plupart réduit a l'état d'homme-outils, ignoré de la société.

Il ont profité de la techno parade ( comme de n'importe qu'elle autre évènement exentrique / festif ) simplement pour se faire entendre.

D'autre part faire tourner la vidéo sur les pages facebook n'est pas forcément la meilleur des idée a avoirs. A part suscité des réactions violents / haineuse ça attira rien de bon.

Asi, maintenant je sais que y'a des imbéciles qui vienne taper du blanc et alors ? Y'a bien des trizomique qui se suicide dans des boîte de nuit au nom d'hallah.

@ Dessie : Absolument

Advi'





Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:07

Fiouf le debats que vous lancer les mecs xD c'etait pas fait pour ca a la base xD
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:12

[quote="Advisory"]
iika a écrit:

D'autre part, ces personne sont parquer dans des citées insalubre et pour la plupart réduit a l'état d'homme-outils, ignoré de la société.






peut etre qu'en ayant un vrai taf ... lol, parce que bosser pile le compte pour avoir droit au chomage voila, ou faire se quil faut pour touché le RMI pareil, ils sont maître de leur situation, s'il veule une belle maison, c'est comme nous il faut bosser pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

réver pas le monde est injuste ! en plus sa va être de la fautes des CRS maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Advisory

Advisory


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 726

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:17

[/quote]
peut etre qu'en ayant un vrai taf ... lol, parce que bosser pile le compte pour avoir droit au chomage voila, ou faire se quil faut pour touché le RMI pareil, ils sont maître de leur situation, s'il veule une belle maison, c'est comme nous il faut bosser pour sa[/quote]


Et tu sais que y'a des gens qui travaille largement plus de 35 heures par semaine en touchant le smig ?

Maître de leur situation vraiment ?

Quand dès le début de ta scolarité tu vas dans des zeps, que personne chez toi valorise le gout d'aprendre et le dévellopement intellectuel.
Quand tu es pris dans un contexte ou de manière générale le travail et la réussite sont dévalué.

Tu quitte l'école a 16 ans parce que tes profs te gonfle et tu zones . . . Jusqu'au jour ou tu comprends qu'il faut que tu travail, et là c'est la survie parce que finalement tu es sans diplôme, sans qualification.
En plus tu est issue de l'immigration donc forcément avec un nom différent de Lucas et toute les rumeurs qui circule a ton sujet on t'embauche pas.
Au final tu chope un boulot ingrat ( si tu en trouves . . .)
Alors wai tu finies par habiter dans des citée, et tes gamins naissent et grandissent dans le même contexte?

Et on met qui dans les zep ? Les profs débutant et la police . . .

Comment aurait-il put comprendre?

Toujours est-il que la majorité de ces types dans des contextes différent ne serait pas ce qu'ils sont, que cela ne sert a rien de crier au scandale / vengeance / de s'indigner.

Réglons d'abord le problème de fond.



ps :" N’oublions pas que notre accomplissement dans ce monde dépend d’une manière forte de notre naissance et que en changeant cette composante seul, ce que nous connaissons pourrait être totalement différent."





Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:03

juste histoire de mais... j'ai quelques potes qui ont fait une grosse partie de leur scolarité dans des zep, pourtant ils sont actuellement en licence pro donc bon... Rolling Eyes
ils me le disent que dans les zep c'est pas facile mais que c'est qu'une question d'élèves et de volonté, ceux qui veulent pas bosser en cours ne foutent rien et basta, hors dans les classes en zep l'ambiance pousse plutôt a pas bosser, mais bon, ils me le disent eux même, suffis de le vouloir, les autres c'est des glandeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:09

bn je lache sa devien trop phylosophique pour moi, vous ferai un résumer simplifier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seconde vu de la technoparade Empty
MessageSujet: Re: La seconde vu de la technoparade   La seconde vu de la technoparade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seconde vu de la technoparade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos Autre-
Sauter vers: