AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]

Aller en bas 
+12
KyuBiixx
Rikyu-Itami
Я◊м1™
bearz
meta-x
EkLyPsS
Bhz-DreamX
Dow'.
Advisory
wable
4l3x1s
Sirius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:59

J'ai pas vraiment aimé la technoparade.

Mais j'ai aimé passer la journée avec vous.

Et la soirée (pas la Hardkoncept).
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:21

Moi aussi j'ai bien aimer pour un premier Event, même si je comprends pas comment font Sirius et Heklypss pour arriver a danser autant XD. Bref j'ai pu"voir" le son autrement, avant j'étais pas trop HardCore mais en fait c'est assez kiffant x), faut que je me mette au Hakken ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:37

Pour ma part j'ai vraiment adorée cette soirée cheers

C'est vrai que pour l'entrée ils ont déconné. The Squadron commençaient à 23h et je ne suis rentrer qu'à 00h15 (et encore, certain(e)s sont rentré(e)s beaucoup plus tard) .

Pour le reste de la soirée c'était niquel ! De très bons sets, mis à part celui de Brennant Heart et de Coreback pour lesquels j'ai pas trop accrochés. Une déco plutôt soft mais efficace, de magnifiques lasers Basketball ainsi que quelques artifices bien sympa !

C'était bien mieux que la V3 qui avait eu lieu en janvier 2009. Plus de monde, plus de son, plus de lights, ...
De plus, j'ai bien aimé le concept à la hollandaise. Avec les tokens, la vente de nourritures etc.

A refaire sans hésiter pour ma part en 2011 !

PS : Photos & 2 vidéos sur mon facebook cette nuit, et toutes les autres vidéos sur ma chaîne Youtube lundi ou mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:29

meta-x a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimer pour un premier Event, même si je comprends pas comment font Sirius et Heklypss pour arriver a danser autant XD. Bref j'ai pu"voir" le son autrement, avant j'étais pas trop HardCore mais en fait c'est assez kiffant x), faut que je me mette au Hakken ^^.

pirat Owiii Méta'! on veux te voir Hakké !

bon c'est sur que l'attente a l'entré,pas Cool...
Trop de Hardcore "Bourrin"a mon Gout,j'en avais déja mare a MaD DoG...mais jme suis adapté.Pis bon,l'Event' c'ettais surtout pour me remétre en condition... monkey ya encore du boulot...
pour moi les meilleurs Sets étaient ceux de DEEPACK et d'EVIL' ACTIVITIES Idea
(Deepack a qui j'ai sérré la patte au Chiote dailleur cherry )

une Bonne soirée dans l'ensemble,surment présent pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:05

Kaigo-sama a écrit:
J'ai pas vraiment aimé la technoparade.

Mais j'ai aimé passer la journée avec vous.

Et la soirée (pas la Hardkoncept).

On aurait du se poser tranquille a coté de char qui passait autre chose que du hardcore et danser :O
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

EkLyPsS a écrit:
meta-x a écrit:
Moi aussi j'ai bien aimer pour un premier Event, même si je comprends pas comment font Sirius et Heklypss pour arriver a danser autant XD. Bref j'ai pu"voir" le son autrement, avant j'étais pas trop HardCore mais en fait c'est assez kiffant x), faut que je me mette au Hakken ^^.

pirat Owiii Méta'! on veux te voir Hakké !

Y'a quelque mois je voulais commencer a apprendre mais comme j'étais pas telment HardCore ben j'avais laisser tomber, mais la je vais mi mettre =D ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:12

c'est trop simple le hakken! ca s'apprend sur le fait, en soirée quoi XD perso j'ai appris surtout en event

si non un message pour ceux de la TP : BANDE DE TAFIOLES!, l'était bien le char T&T
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:50

Euh ouai mais en fait tu vois, a une soirée (chez moi) j'ai tenté le Hakken tu voit et houla mdr, j'ai un pote qui en fait il a exploser de rire quoi XD. Et par moment je part en RM ... Okay XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]   Techno Parade + HardKoncept [25/09/10] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techno Parade + HardKoncept [25/09/10]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TECHNO PARADE 17/09/2011
» [ Techno Parade 2010 - 25 Septembre 2010 - Paris ]
» Techno @ Break beat, Drum 'n bass, electro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: