AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man

Aller en bas 
+22
Gh0st
k4me
Tokoonz
Yan
eless33
RownZ
Jimmiz
Advisory
Sharrow
Sirius
Stormgust
Я◊м1™
Snoopy
Mopi
Misty'
Kaigo-sama
Dessie
Tiduss
wable
uzul
Heily
Yoco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Advisory

Advisory


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 726

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:20

J'avais pas capter avant mais sbien heily qui est dans la démosntration des one step qui rende bien? :O
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:40

Superbe tutoriel sérieux Smile
Misty , j'approuve tes idées aussi de tutos ,je penserais bien à mettre les miennes un jour aussi tiens :O
Vu que ça fait maintenant quelques mois que j'ai plus fait de vidéos tout ça , il y a surement des trucs qui ont changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormgust

Stormgust


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 76
Localisation : côtes d'armor (22)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

merci yoco pour le dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:45

Advisory a écrit:
J'avais pas capter avant mais sbien heily qui est dans la démosntration des one step qui rende bien? :O

En effet =)
Il fut un temps où heily pratiquait le one step sans l'admettre. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:17

On aura un bêtisier des tutoriaux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:35

J'ai pas assez de videos pour en faire un bon (les 5 précédents tutos ont été fait du premier coup, j'ai juste coupé le début de l'instant où j'appuie sur le bouton a quand je suis en place au début et pareil pour la fin). Mais si tu veux voir heily qui me donne des coups de pied où me gueule dessus parce que je l'ai piégé sur le son (donc elle se rétamait a cause des bass qui venait n'importe quand) tu me demande en privé avec lechage de pied je te la passerai peut etre.

C'est comme une sextape que tu me demande là ! @
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
RownZ

RownZ


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 359
Localisation : Paris

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:30

Haha comme une sex tape xD. Tu me fera payer les droits de vision et tout ?


bon bref j arrête parce que on sort du sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:32

je relance le sujet, parceque j'arrive pas à accélérer. j'aimerai savoir si ça vient avec le temps, car ça fait 1 mois que je danse (plus ou moins) et j'ai pas l'impression d'avoir progresser, ou du moins j'arriver pas à suivre correctement les musiques Crying or Very sad

cette musique par exemple, il m'arrive de perdre un peu le fil si je fais que du RM,



je suis un cas définitivement perdu non? =

Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:38

Il me semble qu'en moyenne c'est 2 mois pour avoir un rm 2 step en rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:51

T'es un peu trop pressé jpense xD
Normal qu'en un mois t'ai l'impression de pas progresser, faut beaucoup plus de temps avant de danser en rythme...
Mais t'en fait pas, dans 2/3 mois, tu te dira un jour "Tiens, si je retentais de danser sur du Hard, ca fait un moment que je danse que sur du lent, marre de la house...", tu vas test, et tu vas y arrivé, et tu dira : "Oh putin trop cool !".
Mais dans 2/3 mois mini jpense. En tout cas moi j'ai mis plus longtemps que ça, à peu près 6
mois, enfin c'est très approximatif, pas fait gaffe au jour où j'ai commencer ^^.
Après moi je ne m’entraîne pas souvent alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
eless33

eless33


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 490
Localisation : bordeaux

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:10

merci bcp, ça remotive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:44

Mec, Moi j'ai tenu la première fois du Hardstyle à mes 7 mois xD
Tu peux regarder mes vidéo, avant les 7 mois j'étais fort lent et je tenais pas du tout les bass...
Mais 1 mois c'est pas grave du tout hein...
Travailles les pas sans faire attention au rythme, même si c'est un peut ennuyant :X
Mais bon faut pas ce découragé pour ça, Tu n'est qu'au début ! Il faut persévérer pour avoir du niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:51

Si ça peut te rassurer moi aussi j'en suis à un mois et j'ai du mal à garder le rythme sur de la techno
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

3 ans de shuffle et toujours pas en rythme! xD
Non je le suis maintenant.



(quoique... x)
Revenir en haut Aller en bas
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:10

bas fait une video :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:13

Rapport Gh0st ?
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:26

k4me a écrit:
3 ans de shuffle et toujours pas en rythme! xD
Non je le suis maintenant.



(quoique... x)

prouve le :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:13

wable a écrit:
prouve le :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
Gh0st

Gh0st


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 2125
Localisation : feuquieres (60)

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:41

le raport tiduss je parlais a kame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tai60.skyrock.com/
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:18

Chers shufflers, sachez que depuis quelques mois j'ai non pas la mais les videos de ma prochaine compil pour démontrer cela, MAIS le temps et l'inspiration me font cruellement défaut pour le montage!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:22

on te fait confiance ^^ (ou pas...)
Si tu veux je peux essayer de te faire le montage!
Ce sera ptet pas de la qualité de tes duo avec sirius mais bon, je ferais de mon mieux ^^
(t'en fais je sais me servir de sony vegas/ movie maker / cut mp3 et ptet meme faire des transitions dans la musique Oo)
Revenir en haut Aller en bas
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:51

Dr.Skeep a écrit:
on te fait confiance ^^ (ou pas...)
Si tu veux je peux essayer de te faire le montage!
Ce sera ptet pas de la qualité de tes duo avec sirius mais bon, je ferais de mon mieux ^^
(t'en fais je sais me servir de sony vegas/ movie maker / cut mp3 et ptet meme faire des transitions dans la musique Oo)
merci pour ta proposition c'est sympa, mais j'ai certaines exigences pour cette compil (jsuis meme pas sur de savoir le faire d'ailleurs :x)
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:57

je suis sur que contre un petit cheque eyzox sera ravi de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:08

le truc c'est que pour remplir les exigences de kame, faudrait qu'il soit a coté de toi pour te dire non stop quoi faire, donc a distance... c'est intenable xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:22

Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours demander Wink ( gratis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man   6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme tutoriel de shuffle (amélioration et acceleration du Running Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tutoriel COMPLET sur les base (+ avancé) du shuffle
» Dakein Shuffle [25/02/11 : First Running Man]
» Chaine Tutoriel Français
» je leve mal la jambe en running man
» À propos du "Heel Flicking" dans le Running Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: