AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ItalianElectrik

Aller en bas 
+7
breci
Snoopy
KOOP
HardCoke
Mephistø
Sirius
ItalianElectrik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

Voilà, donc une vidéo faite cette aprem, dans ma chambre et pour filmer le portable à ma soeur (qui m'a payé une grosse crise au passage) alors la qualitée est vraiment pourrie, mais bon, j'espère que vous arriverez a voir à peu près quelque chose, ça fait 2 semaine que j'ai repri, puisque j'avais été blessé, et je me sens vraiment mauvais XD



Voilà ==>



https://www.dailymotion.com/delem30/video/x7j1yf_melbshuffle-training-5_music

Voilà, petite vidéo faites à l'arraché, mais de bonne qualitée ;), sauf niveau dance XD


https://www.dailymotion.com/delem30/video/12932275

Voilà, la vidéo que je devais faire ... et non pas de montage, je l'ai faites avec le temps que j'avais, c'est à dire très peu XD


https://www.dailymotion.com/delem30/video/12960236

Teste après pétage de jambas au lycée XD

https://www.dailymotion.com/delem30/video/x7rak7_melbourne-shuffle-vido-dbutant_music

Voilà ma première de 2009 xD vivement que je m'améliore mdr

https://www.dailymotion.com/delem30/video/13410794


Dernière édition par ItalianElectrik le Sam 10 Jan - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

mouarf la qualité xD
ben one step :/ revoie ton RM et décompose bien ton mouvement en 2 step ^^
le "T" shuffle me semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Mephistø

Mephistø


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1072
Localisation : Champigny Sur Marne (94)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

Sa devrait être interdit de mettre des vidéo d'un qualité comme sa sur Dailymotion enfin sur les autre site aussi...
Je ne commenterai pas ta vidéo que j'ai a peine regarder.
Je sait que tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un caméscope mais y en a marre de ce détruire les yeux pour regarder une vidéo.
Pas besoin de me faire toute un blabla sur ce que je viens de dire et je pense que je ne suis pas le seul a pensé cela.
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

Mephistø a écrit:
Sa devrait être interdit de mettre des vidéo d'un qualité comme sa sur Dailymotion enfin sur les autre site aussi...
Je ne commenterai pas ta vidéo que j'ai a peine regarder.
Je sait que tout le monde n'a pas les moyen de s'acheter un caméscope mais y en a marre de ce détruire les yeux pour regarder une vidéo.
Pas besoin de me faire toute un blabla sur ce que je viens de dire et je pense que je ne suis pas le seul a pensé cela.

Je suis d'accord avec toi, mais je fais avec les moyens que j'ai, quand j'aurais plus les moyens, alors je ferais meilleurs qualitée. Je fais parti des personnes qui n'ont pas les moyens de s'achetait un caméscope
What a Face mon seul endroit pour filmer correctement c'est ma cam, hors elle se trouve dans mon salons, il y a très peu de place et c'est tout un déménagement pour en faire XD.

Voilà, encore désolé pour la qualitée
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

Sirius a écrit:
mouarf la qualité xD
ben one step :/ revoie ton RM et décompose bien ton mouvement en 2 step ^^
le "T" shuffle me semble correct

Merci, le RM, franchement je le sais en +, je suis à donf sur la décomposition en 2 steps, mais pourtant, même maintenant que j'ai l'impression de le faire, et ben en fait je me rends compte, qu'il n' y en a pratiquement toujours qu'une seul :S, le "T" shuffle, ouai, dison que je m'en sort, du pied droit XD, sur la vidéo, même si on vois très très mal, on peut le capter que je fais pratiquement que du pied droit XD
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:42

Tu connais pas "EDITER" !!!

Ca s'appelle des doubles post que tu fais la, essai de penser a pas le reproduire.

Sinon mauvais RM, fais tu 2step, fait un meilleur rendu sur ton one step.

Je suis du meme avis que Mephisto point de vue qualitée, meme pour nous montrer, un peu trop basique, ca donne pas envie de regarder =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:51

Ouai désoler, je me suis complètement loupé, je ne sais même pas comment supprimé un post :S...

Merci pour les conseils, et pour la qualitée, ben pour la meilleurs qualitée, va falloire un tout petit peu attendre... mais je vais le faire, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

aretez de vous acharner dessus, le pauvre xD on va pas péter un cable pour une vid de basse qualité x)

peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:08

Sirius a écrit:
aretez de vous acharner dessus, le pauvre xD on va pas péter un cable pour une vid de basse qualité x)

peace ^^

Lol, merci, mais bon je les comprends très bien ^^, mais bon je promet une meilleurs qualitée pour la prochaine, quand je dit meilleurs, c'est ma cam, donc faut pas s'attentre à du 10 méga pixel non plus mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:06

Bah tout est dit^^ heu... can i have the playlist please^^??
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Salut salut, donc voilà j'ai faites une ptite vidéo à l'arrache, elle est sur le premier message du topic, bon elle est un peu pourrave, enfin je suis pourrave, mais bon le fun, puis bon j'essai de m'améliorer XD voilà...

Et là comme je l'ai dit, c'est une vidéo faites à l'arrahcé XD, mais je pensse que j'en ferais une un peu plus soigner ce week end, enfin sdu moin j'essairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:08

ItalianElectrik a écrit:
Salut salut, donc voilà j'ai faites une ptite vidéo à l'arrache, elle est sur le premier message du topic, bon elle est un peu pourrave, enfin je suis pourrave, mais bon le fun, puis bon j'essai de m'améliorer XD voilà...

Et là comme je l'ai dit, c'est une vidéo faites à l'arrahcé XD, mais je pensse que j'en ferais une un peu plus soigner ce week end, enfin sdu moin j'essairais ^^

sa viens petit a petit tkt ^^, si tu verrais la grosse merde que j'étais moi au début..

bon bref ^^ moi je te conseil de lever un peu plus tes cuisses, leve pas trop tes talons car parfois tu fais un effet que j'appelle l'effet "dérapage" xD on dirait que tu va te ramasser en avant en gros

parfois sa part un peu en one step alors veille a bien décomposer tes mouvs ^^

ensuite euuhh le shuffle ca va a peu pres, faudra training les transitions ^^

une derniere chose, don't worry, be cool ^^ t'es tout crispé xD décontracte toi Smile

voila, c un peu exigeant peut etre mais prends ton temps et ca viendra tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

Evidemment, les bases y sont =)

Continues, a force, ca finira par venir =D

Plus vite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:36

Merci pour les conseils, j'ai refais une tite vidéo là, en essayant d'appliquer au maximum ce que vous avez dit, bon, c'est loin d'être ça, mais bon, je vous laisse dire ce qu'il ne va pas selon vous, pour que je puisse changer...

Voir au premier post la 3° vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:03

pas mal la dernière manque la vitesse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:11

Snoopy a écrit:
pas mal la dernière manque la vitesse =)

Merci, ouai la vitesse, ça c'est clair XD, peux pas faire plus lent, XD, je vais tenter d'accèlerer après XD
Revenir en haut Aller en bas
breci

breci


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 504
Localisation : banlieu de grenoble

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:17

tu es le contraire de moi : je vais trop vite et toi trop lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delta-company.com
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:51

Nous sommes 2 contraires relié par la même envie XD

Sinon, je viens de faire une nouvelle vidéo, pour ceux qui ont la flème de remonter jusqu'au premier post What a Face

https://www.dailymotion.com/delem30/video/x7rak7_melbourne-shuffle-vido-dbutant_music
Revenir en haut Aller en bas
poulpie

poulpie


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 273
Localisation : nimes en force lol

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

lol on dirait que tu danse avec un balai dans le cue
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:25

poulpie a écrit:
lol on dirait que tu danse avec un balai dans le cue
Merci, j'y avais jamais pensser, mais pourquoi pas mdr, je vais le chercher XD...
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:50

Pas mal déjà pour le running man mais écarte plus les jambes.

Sinon, essaie de rester droit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:58

Ouaip c'est pas mal, en faite il faudrait que tu bouges un peu le haut du corps, c'est ça qui fait l'effet balais. Sinon t'es un peu pencher en avant.
Niveau RM et The shuffle t'es sur la bonne voie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:42

Ok, merci, pour la prochaine je vais travailler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ItalianElectrik

ItalianElectrik


Age : 32
Nombre de messages : 62

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:01

https://www.dailymotion.com/delem30/video/13410794


Voilà, j'ai fait une vidéo rapide pour le début 2009 xD, en espèrant une grosse amèlioration au cours de l'année mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaotiK

KaotiK


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 51
Localisation : Bruxelles

ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

tu dois revoir les transitions mais sinon tu es sur la bonne voie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ItalianElectrik Empty
MessageSujet: Re: ItalianElectrik   ItalianElectrik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ItalianElectrik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: