AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soft Compilation Shuffle 2° SSC²

Aller en bas 
+22
Misty'
Dow'.
hazuki
Denim
meta-x
Dessie
Aurrius
wable
KyuBiixx
Snoopy
EnYx
Keik / Meggido
4l3x1s
Niix
Romaky
HAze
Я◊м1™
JerM
phiphouxxx
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
poulpie
KOOP
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:35

super Very Happy dernière ligne droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:12




Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:23

Alors attend, j'ai le droit de rire ou pas ? Je reve ou je ne suis pas dedans (pas question d'ego la mais bon ...) ....
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:31

Je pensais te l'avoir dit... j'ai essayé sous tous les formats, ta vidéo ne veut pas être reconnue par vegas
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:34

Lol ... convertion ca te dit un truc ? ... Ou me le demander ... Look tes 2 derniers messages les concernant en rien tu dis que laisses tomber ma video ou que tu need d'autre chose ... les convertisseur en ligne ca existe ... Enfin je vais arreter la car je deviens tomate

On est mieux servit que par soit meme, enfin gg ta compile ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:59

J'avoue que l'histoire de la conversation y avait pas besoin de se fouler.

Sinon gg la compile =O Je crois que tu m'as donné une idée o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:00

Bah en plsuc'etait le memet format que moi nan? car si c'est la video qu'on a a tournée ensemble c'etait le meme appareil photo^^'
dommage aussi que quelques un soit a contre temps:$

et sinon c'est qui le mec avec le phats jaune qui flash?? j'aimerai bien comprendre comme il a fait!(genre volets fermé avec un petit espace de lumiere?)Bravo aussi au petit avec le short vers( jaime beaucoup ca spin! tres propre)
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:37

wai elle est super cette video Smile
mais elle manque un peu de nom je trouve Razz
(c'est clair que le phat jane flash il donne trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:15

Rom1 tu t'es mis 2 fois en train de danser o_o XD.
Sinon nice la compile =D.
J'ai vraiment bien aimé =).
Dommage pour Kraguesh =/.
C'est qui avec le phat jaune au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:49

quelle idée yoco? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:20

KOOP a écrit:
Bah en plsuc'etait le memet format que moi nan? car si c'est la video qu'on a a tournée ensemble c'etait le meme appareil photo^^'
dommage aussi que quelques un soit a contre temps:$


Tel est la question ...
Revenir en haut Aller en bas
HAze

HAze


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 177
Localisation : Montreuil

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:43

J'adore Super Compile Razz
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:14

KOOP a écrit:

et sinon c'est qui le mec avec le phats jaune qui flash?? j'aimerai bien comprendre comme il a fait!(genre volets fermé avec un petit espace de lumiere?)Bravo aussi au petit avec le short vers( jaime beaucoup ca spin! tres propre)

je vais t'expliquer comme je lui ai expliqué (merde personne a jamais travaillé sur la réflexion et la réfraction de la lumière au lycée ou quoi?)

il suffis de placer une source lumineuse très proche de l'appareil qui filme (en dessous par exemple) en direction de là ou vous allé shuffler, du coup la matière réflective du phat va renvoyer la lumière direct dans la direction d'où elle vient, c'est à dire, vers l'appareil, du coup l'appareil va capter la masse de lumière venant de la matière réfléchissante, et voila ca flash Wink

(c'est aussi pour ca que quand on prend une photo d'un phat avec le flash la matière flash, parce que la source de lumière vient directement de l'appareil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:24

Le rabat joie de service est la ! ouai ba il en fallait bien un, moi personnellement j'aime pas vraiment.

Une compilation trance pour vous c'est quoi ? c'est des danseurs qui shuffle en ayant l'air super relaxé, qui planent quoi ! qui ressentent la musique !
moi je ne vois cet effet que pour tres peu de danseurs dans cette vidéo, comme par exemple Aurrius, il joue parfaitement le jeu

tandis que beaucoup d'autre danseurs sont la juste pour paraitre dans cette compilation, il shuffle tout simplement comme d'habitude ( enfin un poil moins hard quoi ) et par consequent je trouve que ca va pas super avec le theme.

bref j'espere que vous avez compris ce que je voulais dire, si non a part ca le montage est simple mais bien =) de meme pour la musique =)

bref voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:40

Krag, ta vidéo je l'ai convertie en .avi et en .mp4, que voulais-tu que je fasse d'autre ? C'était du mov au départ et vegas ne le reconnait pas


Sinon sirius, y'en a pour qui c'est le cas, c'est vrai, mais moi, en l'occurrence, je ne me sens bien presque que sur de la trance, donc c'est devenu une habitude pour moi de danser dessus et peut être qu'on ne voit plus le changement.
Aussi tu as raison, y'en a pour qui j'ai du ralentir la vitesse...

Pis Dow'., j'me suis mis 2 fois car la première était trop courte, elle faisait environ 10 secondes, contre 20 secondes environ pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Romaky

Romaky


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 294
Localisation : Québec!

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:40

Dow'. a écrit:
Rom1 tu t'es mis 2 fois en train de danser o_o XD.
Sinon nice la compile =D.
J'ai vraiment bien aimé =).
Dommage pour Kraguesh =/.
C'est qui avec le phat jaune au fait ?
Hehe c'est moi! Même si mon phat est blanc, il parait jaune à cause de la lumière et des effets de vegas probablement.

Sinon bravo pour le montage! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:46

Я◊м1™ a écrit:
Krag, ta vidéo je l'ai convertie en .avi et en .mp4, que voulais-tu que je fasse d'autre ? C'était du mov au départ et vegas ne le reconnait pas

Ecoute la seul chose que j'ai a te rep c'est que la video de Koop etait la meme que moi venant de mon appareil, et lui est sur la compile que je sache, au fond je m'en fou sauf que voila c'est tout... on se fou pas de moi Wink, pas de discrimination si tu veux me faire payer quelques choses xD...


j'ai beau mettre des smiley, ca me fait aps rire


Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:51

Bah wable je suis en Sti Electronique donc tu devrai savoir que la lumiere c'est aps trop a mon programme^^' et que pourtant c'est bien ce que je pensais Very Happy (voir post precedent!)
L'effet rend vraiment bien faudrai que je testRomaky!

Attention Sirius a ne pas confonfre soft , trance and co...car la trance c'est beaucoup plus rapide que de la house(et la musique de la video c'est de la house^^)la trance a 160 BPM c'est souvent le cas donc pour avoir l'air de planer la dessus accroche toi :p
Puis bon en sachant que les notions de gout son tellemet divers pour les arts, j aimerai avoir un exemple de personne ne jouant pas le jeu dans la compile Smile pour comprendre ou se situe tes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:17

Celle de KOOP était en .wmv, ça venait peut-être de la réunion des 3 vidéos...
Aussi ne vois pas une sorte de discrimination d'aucune sorte : tu ne m'as rien fait, je vois pas pourquoi je ferais quelque chose comme ça de manière volontaire
Maintenant si tu veux tu m'envoies une autre vidéo en .avi et je réup la compil ça me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Sirius

Sirius


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 950
Localisation : Boulogne sur mer (62)

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:37

je ne donnerai pas d'exemple Koop xD car ca va faire émeute, mais omg t'appelles ca rapide comme zik ? c'est de la trance ca OMG xD attend le rythme est lent tu peux largement etre pénard, et meme sur une zik tres rapide comme du happy hardcore, tu peux etre rapide au niveau des jambes mais détendu pour le haut du corps =) ce qui change tout l'aspect de la danse

mais pour moi genre ceux qui planent bien dans cette compil c'est par exemple Aurrius ou Wable =)
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

Non laisse beton... je te conseil par contre et desole, d'apprendre "Convertisseur" ca te servira hein au lieu de ma baratiner la non compatibilité, tu la remove et voila ... --'
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:03

Nan mais j ai jamais dit que la zik etait trop rapide!! justement je disais que la musique de la video c'etait NON PAS de la trance :
https://www.youtube.com/watch?v=IvSc9RWyFNc&feature=related

Mais de la house^^ et qu'il fallait pas que tu confonde les 2 cars ya quand meme une difference notable au niveau du BPM

Ce n'est donc certainement pas une compile Trance mais juste soft donc logiquement il suffisait de danser sur la musique pour etre "tranquil"
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:56

Kraguesh a écrit:
Non laisse beton... je te conseil par contre et desole, d'apprendre "Convertisseur" ca te servira hein au lieu de ma baratiner la non compatibilité, tu la remove et voila ... --'

Je l'ai convertie 2 fois : en .avi et en .mp4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:05

Jpense que ce que Krag veut dire en gros c'est que si tu n'arrivais vraiment pas a convertir la video il suffisait de lui dire qu'il fallait qu'il la convertisse lui meme si ca te demandais trop de boulot(ce qui peut etre comprehensible quand meme kraguesh^^ car si t'es le monteur tu peux pas passer toutes t'es aprem a convertir :$)

Mais en meme temps sachant que krag etait bel est bien inscrit dans la compile et que tu n'as pas EXPLICITEMENT dit que si il ne convertissait pas lui meme ca video il ne serai pas de dans...bah je comprend aussi ca colere :$
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:26

KOOP a écrit:
Jpense que ce que Krag veut dire en gros c'est que si tu n'arrivais vraiment pas a convertir la video il suffisait de lui dire qu'il fallait qu'il la convertisse lui meme si ca te demandais trop de boulot(ce qui peut etre comprehensible quand meme kraguesh^^ car si t'es le monteur tu peux pas passer toutes t'es aprem a convertir :$)

Mais en meme temps sachant que krag etait bel est bien inscrit dans la compile et que tu n'as pas EXPLICITEMENT dit que si il ne convertissait pas lui meme ca video il ne serai pas de dans...bah je comprend aussi ca colere :$



Mouai et va comprendre pourquoi ta video a marcher et pas la mienne vennant de mon appareil ... enfin bref BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Soft Compilation Shuffle 2° SSC²   Soft Compilation Shuffle 2°      SSC² - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft Compilation Shuffle 2° SSC²
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» French Girl Shuffle Compilation 2 [FINI]
» ★ French Shuffle is not Dead - Compilation ★
» ► Compilation sur la Chaine Melbourne Shuffle France
» Compilation Shuffle [ Video Disponible ]
»  [FINI]French Shuffle Compilation (EyZox) :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: DEFIS & COMPILATION :: [Archive] Défis & Compilation-
Sauter vers: