AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]

Aller en bas 
+44
Bhz-DreamX
NeOn
Ka$h Jøke
Aurrius
sweaty
meta-x
hazuki
goth3ck
Mopi
k4me
Chadra
wable
Niix
HAze
Miru
Myke31
KyuBiixx
phiphouxxx
Pr!$c0Ü
near
hiso
Sirius
Mido
ZoZo
Yoco
Heily
Niake
FlaSh
bearz
Pity
[K]noXx
ZeD
Snoopy
Dow'.
Jimmiz
Maman
Mia
Keik / Meggido
Я◊м1™
EkLyPsS
4l3x1s
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Vick Bass (Hextoz)
Kaigo-sama
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
hazuki

hazuki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 249
Localisation : le mans

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:59

il a pas reussi a fair les callages stou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vick Bass (Hextoz)

Vick Bass (Hextoz)


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 291
Localisation : Paris

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:53

[img][MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Mvi_0511[/img]

Désolé pour la qualité, je l'ai prise d'une video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:16

Ben la vidéo est sur la page précédente je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Vick Bass (Hextoz)

Vick Bass (Hextoz)


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 291
Localisation : Paris

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:31

ah non c'est pas le meme angle de vue que la mienne =D (je la mettrai en ligne des que j'aurai une meilleur connexion)
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

Ah oui, on voit ton ombre sur la vidéo précédente =).
Revenir en haut Aller en bas
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:59

MDR ce Golden Headshot que ta pris Yoco xD Trop des barres ! Sinon le Meet-Up + Underground était vraiment super, l'installation sono/lumières c'était niquel bref pure soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
notos

notos


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 213
Localisation : Belley 01

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:35

Merci a tous d'être Venu en tout cas a l'after même si le Staff Du PP a pas pu assurer niveau déplacement au Meet up (salop**** de train).

Sinon Je suis déçu par le comportement de certains qui ont penser que à eux lors de la soirée en restant dans la cuisine par exemple car beaucoup de personne du staff n'ont rien ou très peux Manger alors que certaines choses était pour eux a la base vu que l'ont a bosser toute la journée + soirée :

- test
- installation
- réglage
- ménage
- Mix
- etc

Ensuite vous êtes juste inviter chez Crowned pour l'after et je pense pas que de retrouver sa maison en bordel soit la meilleur façon de le remercier personnellement pour danser et ecouter du BON Gros son...

Attention je ne parle pas des gens qui sont aller dormir car completement Mort par le meet up mais les gens qui sont Individualiste a mettre le bazar chez les gens alors que les parents de Crowned lui laisse la maison la moindre des choses et d'etre tolerent et de faire attention se que je trouve normal...

Voila je vais passer pour un aigris maintenant alors que c'était une superbe soirée ^^

Ps: je ne frappe pas je flachouille a mort XD
Revenir en haut Aller en bas
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:47

Neutral +1 Notos,moi je la raméne pas car j'ai pas été exemplaire...
mais niveau savoir vivre,je trouve que sa aurais été cool que CHAQUN raméne un petit quelquechose comme d'habitude chez Crowned,il nous invite c'est la moindre des chose je trouve(a par bien sur pour ceux qui viénne de loin...40euro le Trajet,maloku quoi,je peux comprendre qu'il ai un budjet limité ensuite...).d'autre comportement m'on Déçu mais apres c'est personnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp
Bhz-DreamX
Le Faux-cul
Bhz-DreamX


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 643
Localisation : 78

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:53

Moi j'avais ramené une bouteille mais cette andouille de Kyu la pétée dans mon sac xD Qu'elle noob, sinon oui le savoir vivre est a revoir pour certains, bien que je n'ai pas vu grand chose pour ma part et que je ne pense pas m'être mal comporté d'autant plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pity

Pity


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2276
Localisation : Villecresnes (94)

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:10

Moi quand on est arrivés au franprix impossible de retrouver mes 5 euro >_< Grr D'ailleurs, j'ai jamais retrouvé mon ptit bout de sh.. T___T
La soirée etait vraiment géniale, y a pas a dire :p Je suis arrivée (avant la plupart des gens niark niark, la voiture de Crowned XD) J'ai posé mon sac, je suis descendue au sous sol et la mes yeux ont brillés devant tout les eclairages *-* Musique top meme si vers la fin je pouvais plus trop dansé vu que c'était plus ou moins du hardcore :p
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:17

Ouai yavais pas que la musique ma petite pity Question
Revenir en haut Aller en bas
notos

notos


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 213
Localisation : Belley 01

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:27

Ha... je ne parle pas spécialement de la Nourriture attention mais Des gens Qui se sont "goinfrée" alors que d'autre n'ont rien avaler ...
Faire le frigo aussi n'est pas forcement une bonne chose quand on est pas chez soit non plus.
Remplir un bac a vaisselle d'emballage avec des couverts alors que tout était déjà sorti et j'en passe ...

Je ne cite personne car on estime avec le staff que les gens se reconnaissent et peuvent améliorer leur gloutonnerie ou savoir vivre au mieux pour les prochaine journées .
Revenir en haut Aller en bas
FlaSh

FlaSh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 114
Localisation : Créteil (94)

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:03

Citation :
Moi j'avais ramené une bouteille mais cette andouille de Kyu la pétée dans mon sac xD
ahahhaha excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:26

Pauvre Yoco , j't'ai plaind :X
J'ai vraiment raté quelque chose bordel --'
Revenir en haut Aller en bas
KOOP

KOOP


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 616
Localisation : Montpellier/ Nimes

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:32

+1 Notos En generale les invités s'autorise beaucoup de choses chez leurs otes...qu'ils n'envisagerai meme pas en reve chez eux :p

A la limite moi je prefere la Hardteck par rapport au hardocre ^^


Par hazard! on aura le droit a une video du meet up et de l'after peut etre?? ou c'est une explu parisiennne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
KyuBiixx

KyuBiixx


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 999
Localisation : Val d'oise (95)

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:39

KOOP a écrit:
+1 Notos En generale les invités s'autorise beaucoup de choses chez leurs otes...qu'ils n'envisagerai meme pas en reve chez eux :p

A la limite moi je prefere la Hardteck par rapport au hardocre ^^


Par hazard! on aura le droit a une video du meet up et de l'after peut etre?? ou c'est une explu parisiennne ? Wink
Pour le meet up sais sur pour l'after un peu moin.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Keik / Meggido

Keik / Meggido


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1380
Localisation : Paris

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:41

@ KOOP : Si t'es préssé j'ai des petites vidéo que je difuserais pas en mode "tout le monde" mais en mode "privé" peut etre =) a toi de voir par contre zero montage pour entendre la voix des gens =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hardpulz.com
k4me

k4me


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 487
Localisation : Près de Roissy

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:33

Hextoz a écrit:
[img][MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Mvi_0511[/img]

Désolé pour la qualité, je l'ai prise d'une video ^^
Hajime no Kame cherry Elle tue la photo mdr on dirait je lui met une patate sismique XD (heureusement non!!)


Kat-Su a écrit:
MDR ce Golden Headshot que ta pris Yoco xD
lool



Hextoz a écrit:
ah non c'est pas le meme angle de vue que la mienne =D (je la mettrai en ligne des que j'aurai une meilleur connexion)
Tu as cette vidéo sous un autre angle ?!! Vivement que t'ais une meilleure co jsuis impatient de voir ça!!


En tout cas bon meet-up , Crowned jt'ai pas vu :/ Alexis et Niake en coup de vent, et ceux qui étaient présent ça fait plaisir de vous avoir revu!! albino
J'aurai bien kiffé venir à la soirée ça avait l'air excélent, j'espère qu'il y aura la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:36

j'avoue que la sur cette photo tu lui en decalque une magnifique xD. Par contre on vois bien les 2 qui en ont rien a branler de ce qui arrive a gauche mdrr .
Revenir en haut Aller en bas
Vick Bass (Hextoz)

Vick Bass (Hextoz)


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 291
Localisation : Paris

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:05

Il y a un moment ou t'es pas passé loin d'Aurrius ^^


Dernière édition par Hextoz le Dim 25 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurrius

Aurrius


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 264
Localisation : (95) Argenteuil

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:36

OOOO pire j'me souviens !! J'ai faillit me manger un high kick xD

Kame ... Dangereux pour la société
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:29

VOILA LA VIDEO !!!

Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:44

Très sympa la vidéo Very Happy dommage que je ne sois pas dessus mais c'est normal en meme temps xD

Bah mon shuffler francais préféré c'est eklypss now ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:49

deja poster un coms sur youtube ^^ c'est clair belle journée et meme remarque que crowned c'est elkypss for me aussi Shocked

Merci encore à tous pour cette bonne journée et la prochaine fois je penserai à me lacher un peu+ >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:06

Voici le Making Of

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]   [MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MEETUP PARIS] NUMERO 4 - 17 AVRIL 2010 [VIDEOS DISPONIBLE]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND MEET UP PARIS] Numero 5 28 Août 2010
» Meetup [29 Janvier] Paris
» Meetup !!!!!!! [Fake] Vidéo à Paris
» Meetup Paris 23/06/12
» Meetup Paris [09/04/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: