AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meet Up Lyon [28 Février]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle date?
27 Février
Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Red140%Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Red3
 40% [ 2 ]
28 Février
Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Red160%Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Red3
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kazuya

Kazuya


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 457
Localisation : Près de Lyon

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:37

xDD nan c'est vrai mais on était en dessous aussi, on lève la tête on est obligé de les voir vu la taille des trucs xDD
Sinon ouais bah merci a tout le monde d'être venu xDD J'ai pioché du monde un peu partout du coup on était plus mais personne se connaissait vraiment mais on a bien déliré ensemble quand même xDD

Moi la phrase qui m'a marqué aujourd'hui, 'fin hier xD, c'est "Oh! Normal, ouais normal"
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:06

+1 moi je pensais que vous vous connaissiez deja et qu'on allait etre les seuls à connaitre personne avec lézard mais pour gens qui se connaissaient: c'etait un beau bordel de temps à autre: " j'ai faim! j'ai faim! on va au mc do? j'ai faim! " me redemander pas les pseudos ni les prénoms par contre m'en souviens plus xD .

Tiens, m'en souviens pas de celle la Shocked . Par contre je sais pas pk j'ai hyper mal aux jambes et pourtant j'ai pas ça en shuf habituellement >.<" allez pg hate de voir le résumé: en vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya

Kazuya


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 457
Localisation : Près de Lyon

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:14

Moi aussi bobo au jambe t"inquiète xDD
En fait c'ést Odamus (cheveux rouge si ca t'aide xD) qui a lancé le truc de touché les couilles au gens en disant "Normal" xD
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:07

hola je devais etre dans les vappes quand il a proposé :p je sais juste bcp on voulais me prendre l'arriére train quand je remettait mes shoes en plaçe >< Shocked

Ps: par contre oda justement c'est le seul avec lézard et toi donc je me rapelle les names xD enfin je m'en rapellerai en regardant ton futur montage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lézard

Lézard


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:53

Moi j'ai retenue Baka, Maxime j'crois ^^, Kazu, Revers, et odam Razz après les autres j'ai eu du mal mais avec les meet-up qui vont défiler ca va allé mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarmox-team.1fr1.net/forum.htm
Lézard

Lézard


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 100
Localisation : Lyon

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:31

A quand cette tite vidéo de meet-up j'ai hâte de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarmox-team.1fr1.net/forum.htm
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:53

+1 :p xD supprime par contre les miennes je viens d'en refaire en directe de chez moi c'est grave pas bon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:05

double post pour dire que la vidéo a été poster et donc on l'a içi présente: merci encore à tous d'avoir participer =)))
et merci kaz pour le montage Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lyon [28 Février]   Meet Up Lyon [28 Février] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Up Lyon [28 Février]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini meet up Valenciennes février
» Meet-up : [Lyon] // [15/05/2010]
» Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible
» [MEET UP] - Lyon région rhône-alpes - 22/03/2014
» Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: