AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible

Aller en bas 
+16
YoshiZz
NOBU
Azoth
EkLyPsS
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
ZeD
Niix
hiso
Maman
Kaigo-sama
ScHoLe
Sirius
Dessie
wable
Pr!$c0Ü
Mido
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:44

RACONTEZ LE PASSAGE AU COMMISSARIAT XD !!
Revenir en haut Aller en bas
YoshiZz




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 81
Localisation : Ici

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:45

Elle porte pas bonheur, ca fais deux fois qu'elle vient, deux fois qu'il y a des problemes xD ( Non, sinon je plaisantais, c'est pas de sa faute, mais de toute façon ça a bien animer l'aprem >.<" ).

Euh bah en gros, on étais installés, et les flics sont venus et nous ont demander pieces d'identités et ont fouiller un ou deux sacs et ont trouver des trucks pas nets dedans ( =x ) alors ils nous ont embarquer au poste, ou l'un des flics a remarquer que Row était en phat, alors ils l'ont montrer du doigts en criant " Hé r'gardez on a Rey Mysterio la =O " et ducoup l'un des flics a demander une demo, Wable a sorti son ampli ( Vrai xD ) et a foutu la musique bien fort, et Row, Wable et Sirius ont shuffler au poste... Pendant que les autres se fesaient fouiller >_<"

Ah, et Akuma a fait peur aux flics avec ses yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EkLyPsS

EkLyPsS


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 722
Localisation : Paris

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:49

cherry cherry cherry vous étes trop bon,Nous a Gare de Lyon on a des Flics et méme des Militaires,jamais eu de (vrais) problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=635904693&amp;amp;amp
YoshiZz




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 81
Localisation : Ici

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:51

Ouai bah quand j'avais été au meet up de Paris, vu que je connaissais pas la gare j'ai demander au militaires si ils avaient pas vu des gens avec des pantalons bizarres et y m'ont montrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:54

WAHOU !! JE VEUX VENIR A UN MEETUP SUR LILLE !! XDDD

Ah la la, n'empêche =)...
Revenir en haut Aller en bas
ScHoLe

ScHoLe


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 112
Localisation : lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:18

trop genial jai trop aimer le passage au commisseriat(il on pas oser me fouiller je suis deçu XD)
enfin bref trop genial malgrer quon ce les cailler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:20

Meet Up Lille : Wable et Akuma arrivent a 3.00 on danse une demi-heure puis contrôle de police ils ont trouvé mes feuilles d'o.c.b et mon effriteuse et les o.c.b de Akuma donc tous au poste après ptite fouille a poil pour Sirius Boros , A.L.M , Moi , Akuma et les autres ils ont même pas été fouillé u______uHa oui ils m'ont appellé Tokio Hotel puis un autre Mademoiselle , Y a un flic qui voulait mettr e un p.v a Wable parce qu'il a les cheveux trop long et Row c'est fait appellé Misterio...Dance de Wable , Sirius et Row au commissariat (petite video) et ils ont pas trouvé ma weed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dessie

Dessie


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3698
Localisation : Lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

haha triste d'avoir louper le shuffle au commissariat lol
Revenir en haut Aller en bas
ScHoLe

ScHoLe


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 112
Localisation : lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38

j'espere que la video va deglinguer =)
Revenir en haut Aller en bas
NOBU

NOBU


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 145
Localisation : baisieux (lille)

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

ptdr les gars bravo franchement un meet-up au comissaria je crois qu'on aura jamais vu sa sur le forum !!! Mdrrr GG a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-death-jumper.skyblog.com
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:28

A refaire ! C'etait énorme! =D Moi je dis que ceux qui sont pas venu, ils ont loupé quoi =O Je pourrais jamais oublier ce Meet Up, le meilleur à mes yeux je crois bien =)
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:43

effectivement faire un streap tease au commiseriat et shuffler spécialement pour les extra terrestre bleu gg les mecs XD vivement l'envoie de la vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:31

han merde! ALM à coupé la video avant qu'on commence à danser dans le commissariat xD j'aurai du demander au flic qui avait filmé de m'envoyer la vidéo xD

les flics avaient trop peur de passer pour des branleurs ils lui ont dit de pas filmer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Pr!$c0Ü

Pr!$c0Ü


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 566
Localisation : Lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:02

Fiuuu! Qu'elle longue journée u_u (je suis K.O).
En tout cas ça fait du bien un tit meet up ^^ contente de vous avoir vus =)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:15

Pr!$c0Ü a écrit:
Fiuuu! Qu'elle longue journée u_u (je suis K.O).
En tout cas ça fait du bien un tit meet up ^^ contente de vous avoir vus =)

tu m'étonne :O je pensais pas que t'allais venir vu ton taff O_O


et c'est réciproque, content aussi de t'avoir revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
BabyAzerty

BabyAzerty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 40
Localisation : Levallois / Chartres

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:00

Terrible l'ambiance ^^
Faudrait que je passe un de ces jours à vos meet up
Revenir en haut Aller en bas
sYnz

sYnz


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1144
Localisation : Ham

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:49

LiZza a écrit:
A refaire ! C'etait énorme! =D Moi je dis que ceux qui sont pas venu, ils ont loupé quoi =O Je pourrais jamais oublier ce Meet Up, le meilleur à mes yeux je crois bien =)


Bien faitr de pas v'nir moi =)
Revenir en haut Aller en bas
ScHoLe

ScHoLe


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 112
Localisation : lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:34

alor a quand la video x) je suis presser mdr
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:00

quand j'aurai de l'inspi et en ce moment c'est pas ca je suis plus en bad qu'autre chose donc va falloir être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
ScHoLe

ScHoLe


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 112
Localisation : lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:36

je serais patient plus cest longt plus cest bon Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

ca veut rien dire xD de toute facon je sens que je vais finir par faire une video vite fait à l'arrache de toute facon c'est juste histoire d'avoir un souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
ScHoLe

ScHoLe


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 112
Localisation : lille

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:13

oui =) puis tassure a fond avec les video =)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:26

Raaah j'ai bien fais de pas venir mes parents etant flics j'aurais d'énorme soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

Bon bah je m'ennuyais aujourd'hui alors j'ai fais le montage xD

voila voila :

Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:43

Nice vid' les gars =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible   Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Up Lille 14 Février vidéo disponible
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up : Lille le 28 mars (video dispo)
» Meet Up Lille 2011 ! ! ! Dimanche 30 Janvier (video posté)
» Meet up Lille, fin juin/début juillet [video dispo]
» /!\ Meet up lille 24 / 06 /12
» Meet Up Lyon [28 Février]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: