AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!

Aller en bas 
+21
near
Këdherys
FlaSh
goth3ck
Jimmiz
funix
bearz
4l3x1s
Snoopy
Overdose
RownZ
Mido
phiphouxxx
Crowned
Aurrius
Kaigo-sama
ZoZo
Pity
EkLyPsS
[K]noXx
Я◊м1™
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel jour ?
samedi 28
Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red147%Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red3
 47% [ 9 ]
dimanche 29
Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red121%Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red3
 21% [ 4 ]
Ozaiffe :)
Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red132%Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Red3
 32% [ 6 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:55

4l3x1s a écrit:
Я◊м1™ a écrit:
Meet up un peu foireux ( pas de musique, pluie...)
Mais c'était bien de vous revoir quand même Very Happy

Heureusement que mon super téléphone portable était là Laughing

mwai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 3:14

Ouai c'était quand même sympa de revoir tout le monde, d'ailleurs je retien ceux qui se sont abstenu de prévenir de leur mini meet de dimanche, sa fais toujours plaisir...

Mais bon si vous voulez faire vos affaires entre vous ca vous regarde et on ce verra plus pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
FlaSh

FlaSh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 114
Localisation : Créteil (94)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:43

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:01

Crowned a écrit:
Ouai c'était quand même sympa de revoir tout le monde, d'ailleurs je retien ceux qui se sont abstenu de prévenir de leur mini meet de dimanche, sa fais toujours plaisir...

Mais bon si vous voulez faire vos affaires entre vous ca vous regarde et on ce verra plus pas de problèmes

awai ? kissa ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:52

Crowned a écrit:
Ouai c'était quand même sympa de revoir tout le monde, d'ailleurs je retien ceux qui se sont abstenu de prévenir de leur mini meet de dimanche, sa fais toujours plaisir...

Mais bon si vous voulez faire vos affaires entre vous ca vous regarde et on ce verra plus pas de problèmes

Alors d'abord, si t'as la rage heu... ça ne regarde que toi, c'est ton problème.

Donc, de UN, oui on fait nos affaires entre nous et ça te fait quoi ?

De deux, tu dis que c'est un "mini meetup", pour moi c'en n'est pas un. Mais si c'était vraiment le cas, alors oui, je confirme que c'était un "mini meetup", et ces "mini meetup" ne sont justement pas prévus sur le forum (celui-ci en l'occurence)... (oh bah oui, tu vas me sortir l'excuse que c'était un mini meetup le meetup où vous étiez cinq mais avoue que vous l'avez prévu sur le forum).

De trois, je te dis MERDE, laisse-nous faire ce qu'on veut.

Et je pense que ceux qui se sont vus le samedi s'en contentent bien suffisamment.

EDIT : et pour rajouter, c'est pas parce qu'on fait des "mini meetup" (j'insiste entre guillemets) entre nous que ça signifie qu'on ne veut plus voir les autres. Il n'y a que toi pour interpréter ça de cette façon (-_-).

EDIT 2 : Tu me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:32

Hmm c'est quoi ces histoire de mini meet up entre guillemet, là je rejoin crow parce qu'on dirait que ya plusieurs clan
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

C'est sûr que si vous vous limitez à cette info, vous parlez sans savoir... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:46

Kaigo-sama a écrit:
C'est sûr que si vous vous limitez à cette info, vous parlez sans savoir... (-_-)

Kaigo, en même temps à part cette info je pense pas qu'on en ait des masses.

A mon avis ce que Crowned veut dire c'est que le meet-up de ce week-end devait avoir lieu Samedi. Il a vu que d'autres personnes en ont fait un Dimanche sans prévenir "officiellement" ce qui a limité le nombre de participants au "bouche à oreille" . Dans ce cas là on aurait du dire qu'un meet-up serait fait le Samedi ET le Dimanche.

Chacun ces arguments, perso je n'étais pas dispo Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:47

houla calmez vous, c'est comme si quand on se faisait une session avec les gedain ceux qui habitent dans le coin nous faisaient une scène parce qu'on les a pas invité oO
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:50

Pas de soucis pour moi, j'éclaircis juste les choses ^^

Je fais bien des "meet-up" avec des mecs du 93 qui ne sont pas sur le forum et ça n'a jamais posé de problème à personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:56

Je vous aime Wable et 4l3x1s lol!

Le "meetup" (j'insiste entre guillemets) de dimanche est totalement indépendant de celui de samedi.

LA PREUVE, on en n'a pas parlé sur le forum.

LA PREUVE, j'ai été le seul à être allé aux deux meetups.
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.

Dow'.


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2201
Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:00

Faut pas s'énerver Kaigo =).

Mais c'est vrai que quand on sait pas, mieux vaut se taire. Et après on se plaind parce qu'on est traité de mouton...J'ai presque envie d'être vulgaire 8D.

Sinon Kaigo a tout dit, ça n'avait rien d'un " mini meet up ".

Explications: Heily & moi avons un téléthon dans notre lycée, où l'ont peut faire une représentation de notre choix ( danse, chant, acrobaties...). On a décidé qu'on allait faire du Shuffle. Mais à deux ça aurait mal rendu, alors on a demandé à certains du forum d'y participer avec nous.
On a seulement prit les gens qui habitait près de chez nous - région parisienne - pour qu'ils puissent se déplacer facilement. Donc prenez pas ça comme quelque chose de personnel, c'est seulement une question de pratique !
Etant donné que le " spectacle " a lieu ce Samedi, Dimanche nous avons répété à GDL ( c'était plus pratique pour nous ). On est que 6 en tout, ça n'avait rien d'un mini meet up, c'était juste une répétition.
Donc voilà, faut pas se sentir exclu, on fait ça pour la bonne cause en plus.

On vous a rien dit, déjà parce qu'on a pas de compte à rendre à qui que ce soit, et puis c'est vraiment pas si important que ça quoi --".

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
FlaSh

FlaSh


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 114
Localisation : Créteil (94)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

en même temps j'suis d'accord avec kaigo , si ils veulent se voir entre potes ils font ce qu'ils veulent et ils ont pas à se justifier sur le fofo et à prevenir tout le monde xD
menfin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:53

Certes mais voila on aurait dis qui y'avait des clans, de tte façon moi j'aurais pas pu venir c'était pr éclairer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:05

T'es un peu en retard, il y a déjà un clan.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le clan DOFUS.
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:08

Ms lol quand même pas à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

Kaigo-sama a écrit:
T'es un peu en retard, il y a déjà un clan.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Le clan DOFUS.

Le clan dofus +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurrius

Aurrius


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 264
Localisation : (95) Argenteuil

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

GENRE --' C'est pas notre faute ( a near et Rom1 ) C'EST DE LA FAUTE A KYUUUU >< Question
Revenir en haut Aller en bas
[K]noXx

[K]noXx


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 462
Localisation : Mantes-la-Ville (78)

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:03

Kyoubite c'est un nolife !
Revenir en haut Aller en bas
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

+1 aurrius, même ds le RER je m'apprète à sortir mon mp3 et là, il commence à me parler de dofus >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:34

Laissez tb <_< C'est juste que les gens qui été a paris dimanche sont des gens avec qui j'aime bien passer du temps et que je vois pas souvent donc bon...

Tempis continuez c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoco

Yoco


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1118
Localisation : Seine et marne

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:33

Wow je savais pas qu'il y avait un meet up le jour d'avant o_o

C'est vrai que ça aurait été fun de voir les gens =o on a bien répété lors d'un "grand meet up" 'fin bon c'est vrai qu'on aurait pu inviter des gens a nos repet mais ça aurait été un peu comme les "exclure" d'un autre coté. 'Fin moi je vois personnes ces derniers temps donc ça m'aurait pas géné =o
Après c'est une question de point de vue. Ca aurait pu etre mal pris de dire "venez nous voir nous" et après on fait notre truc de notre coté. Question de point de vue =(

De plus, vu notre vitesse de progression et le peu de répet (3 repets, meet up compris) qu'on a eu, il valait mieux qu'il y ait moins de monde pour qu'on progresse plus vite. On etait encore entrain de répéter et de rajouter des trucs le jour meme 2min avant de passer sur scene. On s'en serait pas sorti si on parlait en meme temps où autre je pense =/

Preuve : Lorsqu'on a répété kaigo et moi lors d'un meet up, on a seulement refait des pas qu'on savait dejà et on a pas avancé. Parce qu'on parlait a droite a gauche en meme temps.

D'ailleurs c'etait peut etre (voir surement) la derniere fois que je fais du shuffle avant longtemps ='(
Les etudes, toujours les etudes... Like a Star @ heaven

PS : Si j'avais a prévenir a chaque fois que je vais voir Heily (parce qu'elle fait parti du fow) et de dire qu'on allait danser ensemble... Bonjour la liberté. Bref je prends une situation un peu exagéré pour montrer qu'on est pas obligé de prévenir quand on veut voir quelqu'un. Ok on fait tous du shuffle mais il est tout a fait normal que des personnes aient plus d'affinités avec d'autres (je reprends l'exemple d'heily et moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoco-shuffle.skyrock.com
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:32

sa c'est bien passé sinon? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaigo-sama

Kaigo-sama


Masculin Age : 91
Nombre de messages : 3295
Localisation : Paradis

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:38

Ouais, ça s'est très bien passé malgré le fait que j'ai glissé une fois xP..
Revenir en haut Aller en bas
Crowned

Crowned


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1322

Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:55

xD les gens ont apprécié ou ils s'en foutaient? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!   Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet up [paris] // SAMEDI 28 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet-up Paris le 17/06/12
» Meet up Paris [17/12/11]
» Meet up Paris [ 30/01 ].
» [MEET-UP PARIS] N°3 !!!
» Meet-Up Paris 09/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: