Ce qu'il faut savoir, c'est que Wable est le seul shuffleur à plus faire travailler ses bras que ses jambes
Un intro très travaillé en tout cas ! "Salut salut les gens" ça c'est grand =P
Ce qui est énorme, c'est qu'au moment où tu mets dans la vidéo : " Plaisir, pour vos yeux, et vos oreilles " ... Je me suis dit, " Tiens, le connaissant, il aurait put mettre un ou pas qui apparait après ..." Et je le vois s'afficher juste après
En tout cas, très bonne vidéo =)
Myke31
Age : 35 Nombre de messages : 255 Localisation : toulouse
Ce qu'il faut savoir, c'est que Wable est le seul shuffleur à plus faire travailler ses bras que ses jambes
Un intro très travaillé en tout cas ! "Salut salut les gens" ça c'est grand =P
Ce qui est énorme, c'est qu'au moment où tu mets dans la vidéo : " Plaisir, pour vos yeux, et vos oreilles " ... Je me suis dit, " Tiens, le connaissant, il aurait put mettre un ou pas qui apparait après ..." Et je le vois s'afficher juste après
En tout cas, très bonne vidéo =)
xD bah les bras jles ai jamais bougé quasiment donc je m'y met
t'as vu, ça c'est de l'intro ^^ j'ai mis au moins pfiou 2min a la faire xD le temps de taper oO
pour ce qui est du "ou pas" tu commence a trop me connaitre je vais devoir me mefier
Myke31 a écrit:
je trouve que tu est plus tonique que avant ^^
jprend ca pour un saccré compliment venant de toi j'essaye d'être plus tonique en tout cas
Madoky a écrit:
Mort de rire Wable je vient de remarquer un Groooos petit truk :
On te mettrai une platine entre les mains tu mixerais en faisant du MS !!
Pas mal la parti Hard dommage pour la fin ta fait peur a Minou XD
je devais être DJ dans une autre vie xD O.o
bof mon chat a peur de tout meme des poissons donc bon
Yoco
Age : 32 Nombre de messages : 1118 Localisation : Seine et marne
Yeay =) Une nouvelle video ça fait plaisir. Le style change, c'est plus tonique en effet. Sinon j'sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le tissu de ton phat est différent du mien. Il a l'air plus fléxible enfin j'sais pas. Sinon c'est clair que niveau main tu gère ^^
wable
les bandes de mon phats sont moins larges donc moins rigides donc le phat est plus libre de mouvement, jpense que c'est a cause de ça et peut-être aussi de la façon dont je bouge les jambes dedans xD
wable
Et sinon wable si tous pouvait me donner le titre des zick a 4:10 env. de la premiere video et celle a 5min, (remix de frea fo the dark) merci d'avance , ce serait cool.
J'ai adorer le jeu avec les ombres !!
Heily
Age : 30 Nombre de messages : 488 Localisation : Seine et Marne
Woooh, sisi les gedain de retour pour l'année 2009 ^^
J'adore la partie nuit. Quand Wable et Scutty (c'est Scutty ?) RECTIFICATION (edit) :il s'agit de Fa7 et non pas de Scutty dansent ensemble, on dirait trop que vos ombres sont synchros.
Kame, ton style, garde-le, changez pas les mecs x)
Woooh la chute de malade, j'ai cru il allait foutre un coup de pied à la kung-fu gwahahaha...
Dernière édition par Azn Kaigo le Lun 19 Jan - 21:29, édité 1 fois
JerM
Age : 35 Nombre de messages : 273 Localisation : Marseille
ce midi je rentre des cours, j'étais un peu sur les nerfs, fallait que je me défoule, j'allume l'ampli du salon, j'allume la camera (tant qu'a y être xD) et je me délire xD
Dow'.
Age : 31 Nombre de messages : 2201 Localisation : Je réponds seulement si on me donne 5 euros =P.