AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première vidéo : AEGIS

Aller en bas 
+5
4l3x1s
Kiruaxx
Paddle
ZoZo
AEGIS
9 participants
AuteurMessage
AEGIS

AEGIS


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

[Avant toute chose sachez que je débute !]

Voila, je vous présente ma toute première vidéo de shuffle, qui date d'il y a environs 1mois, donc je vous la montre surtout dans le but d'avoir des conseils de la part des plus expérimentés, dites moi ce qui cloche, ou ce qui est bon, avis négatifs ou positifs, je prend, mais restez gentil je débute quand même hein ! Première vidéo : AEGIS Icon_redface

En sachant aussi que je comptais me mettre sur une voie plus axée vers le "melbourne rockers" aussi. Première vidéo : AEGIS 195797

Voila, à vos claviers, et merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
http://SLY-JT.skyrock.com/
ZoZo

ZoZo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 398
Localisation : Conflans (78)

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:07

Je surkiff ta vidéo elle est géniale pour quelqu'un qui debute franchement moi j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 115
Localisation : Wattrelos

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:21

bahh je suis pas tres experimenter mes bon je trouve que se que tu fais et bien pour quelqun qui debute ^^ continue comme sa aprend de nouveaux mouvements pour diversifié tout sa sur ce bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiruaxx

Kiruaxx


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 181
Localisation : 63

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:29

C'est pas mal moi je trouve, deja tu fais bien du two-step=)

Mais essaye de varier les mouvements, ajouter quelques spins et je trouve aussi (avis personnel) que tu fais tes T-shuffle sur un trop longue distance...

Sinon dans l'ensemble je trouve ça pas mal
Mais dis-moi depuis combien de temps tu danses environ ?
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:34

Très bon pour un début Smile

Les seuls points "négatifs" que je peux soulever sont que parfois tu pars en one step d'après ce que j'ai vu (bien que le one step ne soit pas forcement marque de défaut dans le shuffle, beaucoup dansent en one step et y arrivent très bien) & je te conseillerais de lever plus les genoux lors de ton runnning man si tu veux adopter un style "Melbourne Rocker" .

Mais dans l'ensemble c'est un très bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Kiruaxx

Kiruaxx


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 181
Localisation : 63

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:51

Aussi pour ton T-shuffle essaye de poser ton pied a des endroits différents, comme derrière ou devant toi, ce que tu ne fais pas =)

Ça variera

Sinon j'insiste pour dire que c'est bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
phiphouxxx

phiphouxxx


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 435
Localisation : Melun

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:11

Pour Un Début C'est Vraiment Pas Mal Du Tout, Si Tu Veut Partir Plus Vers Le Melbourne Rocker, Sa Sera Vachement Plus Statique ( Regarde Pas Mal De Video De Melbrockers Pöur Essayer "D'adopter" La Facon De Bouger , Attention Pas De Copier Coller XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://phil-77350.skyblog.com
AEGIS

AEGIS


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:33

D'accord, d'accord, merci à tous pour vos conseils, je précise cependant que quand j'ai fais cette vidéo je n'avais pas encore l'intention de me lancer dans un style Melbourne rocker, voila pourquoi ca n'y ressemble pas du tout. ^^

Et pour répondre à Kiruaxx je me suis mis au shuffle en fin Janvier de cette année, donc sur cette vidéo j'avais 8 mois d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://SLY-JT.skyrock.com/
Kiruaxx

Kiruaxx


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 181
Localisation : 63

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:07

Ben tu ne débutes pas alors xD
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS

AEGIS


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:00

Ben si quand même ! J'ai mis pas mal de temps à assimiler les pas les plus simple, j'ai commencé en fin Janvier mais j'ai maitrisé les pas bien après. ^^

Après c'est une question de point de vue aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://SLY-JT.skyrock.com/
ZoZo

ZoZo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 398
Localisation : Conflans (78)

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:55

Pour quelqun'un qui danse depuis presque un an tu maitrise bien le RM et les autres pas les plus simples^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:02

Alors , j'dirais que tu as un assez bon niveau mais pour plus de 8 mois j'm'attendais à un peu plus .

Les points positifs : tu fais du 2 steps , tu varies assez bien les pas .
Les points négatifs : ça manque un peu de vitesse , les bras ne bougent pas des masses et j'pense que j'ai fais le tour pour mon point de vue

Sinon courage hein , j'ai mis 3 mois avant de comprendre comment fonctionnais le 2 Step du Rm xD maintenant j'm'en sors bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karox

Karox


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 250
Localisation : Pas loin du mans (72)

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeDim 18 Oct - 2:50

Tu te debrouille bien je trouve , tu es assez mobile , mais en effet , pour le style melbrockes , c'est plus statique =)
Sinon bon RM =)
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS

AEGIS


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Merci à tous =D

Quelqu'un a t-il des conseils ou des tutos pour se lancer à fond dans le melbourne rock ? Première vidéo : AEGIS Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://SLY-JT.skyrock.com/
Я◊м1™

Я◊м1™


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4175
Localisation : near Cergy, 95

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:52

non, ça n'existe pas, il faut juste copier les pas et le style d'autres personnes comme pae phiphouxxx toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://KurosakiTaicho.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo : AEGIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere video azy
» Snoopy Vid [ MAJ 12/08/12 Video en Première Page ]
» ♦ T0Ny ♦ Video premiere page
» L'S 1 years of shuffle [ vidéo en première page ]
» Styluxe Video [Maj 08/06/2012] (Premiere page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: