AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première vidéo : AEGIS

Aller en bas 
+5
4l3x1s
Kiruaxx
Paddle
ZoZo
AEGIS
9 participants
AuteurMessage
AEGIS

AEGIS


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 8
Localisation : Alsace

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:01

[Avant toute chose sachez que je débute !]

Voila, je vous présente ma toute première vidéo de shuffle, qui date d'il y a environs 1mois, donc je vous la montre surtout dans le but d'avoir des conseils de la part des plus expérimentés, dites moi ce qui cloche, ou ce qui est bon, avis négatifs ou positifs, je prend, mais restez gentil je débute quand même hein ! Première vidéo : AEGIS Icon_redface

En sachant aussi que je comptais me mettre sur une voie plus axée vers le "melbourne rockers" aussi. Première vidéo : AEGIS 195797

Voila, à vos claviers, et merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
http://SLY-JT.skyrock.com/
ZoZo

ZoZo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 398
Localisation : Conflans (78)

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:07

Je surkiff ta vidéo elle est géniale pour quelqu'un qui debute franchement moi j'ai rien a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paddle




Masculin Age : 30
Nombre de messages : 115
Localisation : Wattrelos

Première vidéo : AEGIS Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo : AEGIS   Première vidéo : AEGIS Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:21

bahh je suis pas tres experimenter mes bon je trouve que se que tu fais et bien pour quelqun qui debute ^^ continue comme sa aprend de nouveaux mouvements pour diversifié tout sa sur ce bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiruaxx

Kiruaxx


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 181
Localisation : 63