https://i.servimg.com/u/f83/13/83/39/62/stm2_110.png


__________________________________________________


« Bref. »

Bref. 
Ce matin je suis rentré de soirée. J'allais prendre mon p'tit dej' quand mon père m'a dit qu'il allait faire la sieste, du coup je me suis dit "bonne soirée". Puis ensuite je suis allé dormir, mais j'y arrivais pas, je me suis mis sur le dos, j'y arrivais pas, sur le ventre, j'y arrivais pas, coté gauche, j'y arrivais pas, coté droit : mon pc, je me suis dit "ok".
J'ai allumé mon pc, j'suis allé sur facebook j'avais pas d'amis, j'suis allé sur 1gabba les musiques c'était de la merde, et j'suis allé sur le forum. Là, j'ai vu un mp, je me suis dit "on s'en fou"... j'ai mis dix minutes à écrire un message que j'ai pas envoyé. Puis je suis allé voir la partie STM. Comme je suis un gros malade qui adore les privilèges j'y suis retourné 7.5 fois ( oui j'ai actualisé en cours de chargement ), j'étais presque le seul à pouvoir le faire. J'étais content. 
Ensuite j'ai regardé les topic : "Events STM 12", je l'ai lu. C'était pourri. J'ai répondu "OUAHH Génial Dessie !". Ensuite il y en avait un qui s'appelait "Les pires excuses et les retards" (by Eyzox), j'ai pas lu, car le titre me plaisait pas, du coup j'ai pas répondu. Après j'ai vu que Dow et Yoma avait fait leur interview. J'ai rigolé. Je me suis dit qu'il fallait bien être 2 pour pondre un truc aussi pourr- génial. J'me suis dit que déjà j'avais l'air con avec mon édito en forme de mauvaise parodie de Bref, mais alors là, on a touché le fond ! Pour finir, en bas de la page, "Meet up Lille". J'ai dit : "Tiduss c'est nul", mais en fait je me suis aperçu que je parlais tout seul. Alors j'ai créé un nouveau topic et j'suis allé dormir. 
Bref. J'ai écrit un édito.

 

Rom1

 


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -



OliverSide

L'interview !

- Tu pourrais te présenter un peu ? Ce que tu aime, ce que t'aime pas, tes loisirs, un peu comme la présentation du forum 

Olivier, 27 ans, je suis physiothérapeute depuis 2 ans. J’ai étudié à l’université Laval pendant 6 ans, j’ai fait de la biologie (1 an) et de la biochimie (2 ans) avant d’entrer en physio. Je vis dans la ville de Québec , je suis en couple de nouveau depuis peu mais j’habite seul, j’ai deux chatons. J’ai une sœur de 31 ans. J'aime la beauté du corps humain, j’aime la vie, la nature, les grands espaces et les bois, j’aime faire du « tracking » et du ski de fond. J’aime un peu moins m’entraîner en salle mais c’est la solution facile pour faire de la musculation. Je suis un solitaire qui aime la compagnie des autres avec modération mais en fait mon travail est tellement prenant côté social que je ne vois pas comment je pourrais être « all-over-the-place » avec pleins d’amis et de connaissances. 
J’aime la musique +++. J’ai une collection de rock progressif de plus de 300cds genre Zeuhl, Canterbury et Avant-prog. Autrement, j’ai fait 115 mixes de 60-80 min de musique électronique J’aime aussi le vintage disco (70-80) et le new-wave, j’écoute très rarement de la musique hard. Ce que je n’aime pas : ma hantise est surtout reliée aux autres. Je n’aime pas les personnes artificielles qui se créent un personnage pour se sentir bien en public, les personnes matérialistes, les personnes lâches, retardataires, désorganisées, les personnes qui ne s’investissent pas à 100% dans un projet commun ou ceux qui s’inventent des prétextes de dernière minute pour se défiler. Les traitres et les personnes qui manquent de loyauté ont peu de chance de retrouver une place dans mon entourage.
 

- Quand as-tu découvert le shuffle ? Comment vis-tu ta passion ? Tu shuffle au quotidien ou juste en soirée ? 

J’ai découvert le shuffle en 2008 alors que je faisais du bénévolat comme aide-animateur dans une maison de jeune . Un jour, un gars est arrivé de nul-part, à montré la vidéo de Sacco qui shufflait en culotte courte dans sa cours arrière et le gars s’est mis à faire le running man très agressivement. Sur le coup j’ai fait bof…la danse reste en plan pour moi car je faisais déjà beaucoup d’activité.

Suivant l’été 2009, je sentais le besoin de trouver une façon de danser sur la musique que je mixais parce que j’étais tanné de bouger comme une roche, comme je me plais à dire. J’ai ouvert youtube et je ne sais pas comment ça, mais j’ai réussi à retrouver facilement le nom de Sacco dans ma tete. De là, j’ai regardé pour des tutoriels et j’ai tombé sur un tutoriel anglophone sur la base et quelques variations de base. J’ai progressé lentement sur du house, rajoutant un kick ou un spin ici et là après l’avoir vu sur un vidéo d’un shuffler. Je me suis filmé la première fois à Noel 2009, je pensais que j’étais vraiment bon et prêt pour faire des « try-out » pour des crews. LOL. En me regardant après m’être filmé j’ai été grandement déçu... ça ne ressemblait toujours pas aux autres Actuellement, je shuffle depuis 2 ans. Si vous lisez ceci et que vous êtes débutant, sachez qu’apprendre la base du Melbourne Shuffle ça prend quelques mois et vous pouvez vous arrêter à ce niveau si vous êtes peu motivé, si vous ne souhaitez pas trop vous forcer dans la créativité ou si vous essayez seulement de copier exactement un tel ou un tel shuffleur +/- reconnu, mais savoir vraiment s’exprimer de tout son être sur une pièce musicale avec cette danse, ça s’apprend en annéeS. C’est un processus long et passionnant.



- Pratique tu d'autre danses que le shuffle ? Si oui lesquelles ? Tu peux nous en dire un peu plus ?

J’ai essayé différentes danses qui m’ont attirée depuis deux ans mais généralement j’essaye d’en soutirer l’essentiel et de l’introduire dans mon shuffle. Depuis que j’ai essayé l’électro après 3 mois de pratique mais retourné au shuffle à 5-6 mois, j’ai jamais essayé d’apprendre une danse pour remplacer le shuffle. Le shuffle demeure la danse que je porte très profondément dans mon cœur. Donc, dans l’ordre je dirais l’électro à 3 mois, le c-walk à 6 mois, le free-step à 8 mois, le liquid à 1 an, l’industriel à 1 an et demi, le hakken à 1 an 8 mois. Je pratique encore un peu d’industriel mais actuellement mon gros fun c’est d’improviser n’importe quoi avec un peu n’importe quel mouvement qui sont reliés de près ou de loin à ces danses là, sans même shuffler sur une pièce musicale qui me branche. 

- En parlant de soirée, tu sors souvent ? Event ? Rave ? 

De 18 à 23 (avant que je rentre en physiothérapie), je sortais tous les fin de semaine et je suis allé à quelques raves à Québec et à Montréal. Durant mon bacc, je sortais un peu avec la gang du bacc mais je me suis surtout beaucoup concentré sur mes études. Comme vous l’avez compris, depuis que je suis sorti du bacc, j’ai appris à shuffler mais je sors beaucoup moins pour danser. Quand j’ai commencé à penser à sortir plus cette année, parce que j’avais commencé à fréquenter d’autres shuffleurs, ma mère est décédée subitement (18 mars). J’en ai beaucoup souffert et j’en souffre encore. Je n’ai pas vraiment le cœur à reprendre ce genre d’activité actuellement, mais je garde ça en plan pour un futur rapproché. 


- Que pense ta famille et tes amis de ta passion pour cette danse ?

Ma mère m’encourageait depuis le début parce qu’elle aimait l’art et aurait aimé savoir danser. Mon père (qui est divorcé de ma mère depuis que j’ai 4 ans) est froid comme un congélateur et à les idées plus terre-à-terre, mais quand j’ai fait le vidéo commémoratif un mois suivant le décès de ma mère (18 avril, elle aurait eu 60 ans), il a pleuré et m’a dit que c’était fantastique. Ma sœur aime beaucoup et m’encourage à chaque vidéo. 

- Et bien un grand merci d'avoir répondu a ces questions ! Pour ce qui est du nombre de questions, la longueurs des réponses étant tellement gigantesque que malgré un gros gros résumé, j'arrivais deja à la longueur maximale pour un interview dans le STM, désolé =) 

 

Yoma

 


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -



« De Septembre à Octobre : Q-Base, Euphoria, Thrillogy ! »

Rentrée bien remplie avec 3 très bonnes soirées ! Pour faire simple on va les prendre dans l'ordre chronologique, c'est ce qui sera le plus simple.

Q-Base...

Laissez moi prendre un temps pour se régaler de ce souvenir inoubliable... Aaaaaah...
Q-Base est organisé par Q-Dance comme son nom l'indique, et ce n'est pourtant pas un event hollandais... Enfin pas tout à fait. En réalité il a lieu à Weeze en Allemagne, à 15min de la frontière hollandaise. Il y a donc une bonne part de hollandais, mais c'est vraiment marqué de l'ambiance allemande ce qui participe à son charme, ambiance légèrement plus underground que les autres events de Q-Dance. Le lieu est un ancien aéroport militaire, ce qui ajoute encore à l'ambiance underground, avec ses bunkers et ses hangars.

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/32047410.jpg
dans les bois... et oui ! Smile

L'autre particularité de cet event, c'est que c'est un event extérieur certes, mais de nuit ! Vous allez me dire : "De nuit ! En Allemagne ! En septembre ! Brrrr". Et je vous répondrais que effectivement en général il vaut mieux être bien couvert, mais que cette année la température était tout simplement parfaite !! 
Pas mal de styles représentés, le hardstyle bien sur en majorité (3 scènes), le hardcore également, mais également des styles plus sous représentés comme le dub, la drum&bass, de la minimal, de la trance progressive, j'en passe et des meilleurs ! 
Autant vous dire que quelques soient les différences avec leurs autres events, Q-Base garde la même qualité que tous les autres events de Q-Dance, voire même peut être légèrement au-dessus, et ça que ce soit au niveau de la line up, du show, de l'organisation, et de la puissance du son.

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/31557810.jpg
hangar 1... quoi on voit rien ! on voit les lasers Razz

Comme d'habitude je ne peux pas vous parler du hardcore, mais les échos que j'en ai eu me font penser que c'était aussi bon que le reste. Le reste ? La scène Raw Hardstyle, "Tillt! vs A² Records ", avait vraiment une puissance de son digne de ce style : très très fort !!! Dans un hangar pas immense mais pas surchargé, les adeptes du style ne pouvaient être que comblé. La scène Hardstyle, le plus grand des hangars et pour ainsi dire la scène principale, était énorme tant au niveau de la line up que du décor et de la puissance du son. Pour donner un exemple coté set, celui de Ran-D était fantastique ! La scène extérieure est habituellement la scène principale, mais cette année elle était plus ou moins équivalente au hangar de Hardstyle. C'est tout de même sur cette scène qu'a lieu le show de minuit, ET OUI !! Vu les horaires le show ne peut se faire à la fin (il fait jour) donc le show marque le passage de "from dailight into darkness" à "from darkness into dailight. 

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/qbase510.jpg
scène extérieur, pendant le show de minuit

Un show sympa, même s'il n'avait rien d'extraordinaire... Comme tous les feux d'artifice cette année j'ai envie de dire ! Cela dit suivi d'un excellent set de Noisecontrollers vs Wildstylez, et du début de set de Zany très prometteur. Mais je dois avouer que ce n'est pas en Hardstyle que j'ai passé la majorité de ma soirée. Débarquée un peu par hasard, vaguement poussée par un ami, sur la scène "Qlub Underground" ça a été une belle histoire d'Amour ! Une large palette de style, de la Minimal à la Hardtrance, en passant par la Trance progressive (ceux qui y étaient sont bienvenue à en ajouter) on pouvait profiter de sons plus cools, mais d'aussi bonne qualité (c'est mon avis, merci aux déçus de ne pas m'incendier !). Bref un excellent moment, au milieu d'une population un peu différente aussi : les bienfaits de la diversité ? Soyons ouvert, le plaisir musical est vaste !
Difficile de partir après une soirée comme ça... Event numéro 2 dans mon top 10 !

Euphoria !!

Vous vous rappelez que je vous avais parlé de la Loudness ? Et bien c'est le même principe pour Euphoria. C'est un event de B2S, dont on retrouve le nom pour une des scènes de la Decibel. Son style est le... Hardstyle !! Et oui tout simplement, ni Raw, ni Early, juste du Hardstyle.
Euphoria donc, juste une semaine après la Q-Base... Un peu dur ! * voix de grand mère * héééé mais tu sais c'est que je suis plus toute jeune !
Bref heureusement ou malheureusement, cet event est court... très court : 22:00 - 04:00 seulement 6heures ! J'avoue qu'on reste quand même un peu sur sa faim, ou alors il faudrait prévoir un after.

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/67815010.jpg
La plus grande salle

Et la salle ? Le 013 à Tilburg : mitigé. Il y a en fait 2 salles, la salle principale, plus grande est légèrement en pente, un peu en escalier (trooooop bizarre !) il y fait frais, (trop frais ?), le son... oh mon dieu le pire son que j'ai entendu je pense, assez fort du moins sur les aigus mais des basse horriblement décevantes ! Mauvaise impression générale, renforcée par une population plus type "boites" que type "event", pourtant il y avait de bons djs qui y passaient.
Dieu merci : il y avait une 2ème salle !!!! Miracle !! Et quelle salle !! Une salle minuscule, où on retrouvait nos hardstyle addict, un son qui déchirait, avec de bonnes grosses basses comme on les aime, et il y avait de quoi puisque cette scène était réservé à Avio... Ouaiiiiiis ^^ 

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/67805910.jpg
AVIO stage <3

ENORME !! J'aurais envie de vous dire quel set j'ai préféré, mais c'est impossible ils étaient tous plus kiffant les uns que les autres, Alphaverb : génialissime, Luna : AMAZING ! Et tous une ribambelle de djs moins connus, pourtant aussi bons ! Soirée de rêve qui se finie sur une distribution de vinyles par Avio de main à main... Oui oui ! <3
Conclusion : ne pas hésiter à allez dans les salles secondaires !! 


Thrillogy 

Plus haut je dis que Q-Base est le numéro 2 de mon top 10... Et bien voilà le numéro 1.

B2S à nouveau ! Au Jaarbeurs (Utrecht), cet event abrite 3 très grandes scènes : Hardstyle, Raw, Hardcore. Chaque scène Présidé par un Djs, cette fois : Headhunterz (hs), B-Front (raw) et Promo (hc). 

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/68396010.jpg
Headhunterz' stage

C'est donc un event varié, avec de quoi en satisfaire plus d'un. Mais pour moi son plus grand atout : c'est spacieux ! Y a un monde de fou et pourtant on a de la place pour danser et on galère pas pour se déplacer, avec en prime une température parfaite ! (vous marrez pas, on dirait pas comme ça mais la température c'est vachement important : froid, t'as du mal à te mettre dedans ; trop chaud, bah tu meurs en fait lol et surtout tu meurs sans danser : dommage !)
Bon pour être franche... Je peux vous parler que d'une scène en fait ! J'étais tellement bien sur la scène Raw, que je n'ai bougé que pour voir le set de Gunz for Hire, Duo montant du moment (Rand-D et Adaro) et j'avoue que j'ai pas regretté.
Mais B-Front et tous les djs qui l'ont accompagnés ont vraiment été énorme ! Comme pour la scène Avio d'Euphoria difficile de discerner un set mieux que les autres...
A part Frontliner !!! <3<3<3 Quoi je suis pas objective ! Même pas vrai !

https://i.servimg.com/u/f46/14/16/76/18/68398710.jpg
La meilleure scène : B-Front !!!

Bon je vais quand même essayer... Certes B-Front, d'autant qu'il était là de minuit à la fin, Frontliner génial (comme vous l'aurez compris...) comme toujours j'ai envie de dire ! Frenquencerz qu'on voit peu, mais qui personnellement ne m'ont jamais déçue, avec leur jolie mélo et leurs basses bien Raw, pile ce que j'aime surtout qu'ils passent beaucoup de plaque qu'on entend rarement : rafraichissant !
Et puis Alpha², et puis Ran-D, et bien sûr Digital Punkz, oh et puis The Pitcher... Et voilà j'y arrive pas!
En tout cas, il y a de grande chance que dans un an j'y sois à nouveau, et je conseille vraiment cet event à tous !

Pour les lines up : 

http://partyflock.nl/party/204048:Q_BASE.html
http://partyflock.nl/party/205821:Euphoria.html
http://partyflock.nl/party/205666:Thrillogy.html

Dessie

 


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

 


« les plus belles excuses rencontrées sur le forum »

De tout temps, les melbshufflers ont voulut participer à des meet up ou à des défis, et aujourd'hui encore nombreux sont ceux qui se portent volontaires pour participer a ces défis ou rassemblements.
Cependant, aucun d'entre eux ne peuvent déclarer ne s'être jamais désistés !

Voici les plus belles excuses rencontrés sur le forum ! ( a prendre avec humour, même si les blessures sont réelles )

On commence par une des meilleures : "Je ne dirais pas pourquoi!!". Alors là forcément notre cerveau bouillonne de questions et on s'imagine les pires scénarios. Ce membre fait peut-être parti des services secrets et était en mission le jour du meet-up, et s'il nous l'aurais dit on serait sûrement tous mort assassiné chez nous O_O'. Une autre excuse très courante est celle de la blessure : "je me suis tuer le tallon il y a quelques jours et sa ne s'arrange pas =/". Noté bien la deuxième partie de la phrase qui en fait veut dire qu'il ne participera sûrement pas au prochain meet-up ou au prochain défi... Pas con, pas con du tout celui là!! Mais il y a encore plus malin quand certains prétendent qu'ils vont, je cite, "devoir arrêter définitivement le shuffle"... Il doit être soulagé, il ne se fera plus harceler pour participer à quoi que ce soit au moins … bien qu'en réalité, on ne l'ai jamais forcé a y participer ! Un petit coté schizophrène surement n_n.
On continue avec une excuse assez courante, comme je cite : « les études me prennent trop de temps ». 
Je ne douterais pas de l'exactitude de celle-ci, puisqu'il ne faut pas omettre que certain d'entre nous sont en prepa, voir même en math sup ou encore en L1 de physique-chimie :] ! Cependant, elle permet a certain d'entre nous de se déculpabiliser lors d'un désistement ou d'un refus de participer à un meet up. Remarquez aussi que même l'équipe de rédaction du STM a utilisée cette excuse pour se justifier face à ses retards habituels et en a même honteusement profitée pour tenter de compromettre la sortie de ce STM n°12 !! ^^
Bref, ça ne s'arrête pas là évidement ! Certains ont une mémoire peu étanche et il arrive parfois que d’inéluctables éléments s'échappent de leurs esprits ainsi plusieurs membres oublient carrément qu'ils ont participé à un défis U_u.

« A cause du prix des billets », disent-ils ! Hum.. malgré toute ma mauvaise foi, je ne trouve pas vraiment de choses a redire face a cette excuse. Surement la plus valable de tous POUR LES MEETS UP. J'accentue la fin de la phrase précédente, car sachez que les défis ne nécessitent aucunement l'acquisition de billets !

Deux autre excuses arrivent ensuite, ici le sujet tente de substituer un évènement avec un autre.
« mon copain revient de 3 semaines d'absence » et «  je peux pas, je serais chez ma grand-mère »
Ce serait diabolique de contester l'excuse numéro 2 puisque je ne sais si la personne à rendre visite est en bonne santé ou non et dans les deux cas l'emmener avec soit au meet up est une tache qui peut se révéler très ardue ! Mais restons abominable quand à l'excuse numéro 1 !!! Sachant que la fréquence des meet up n'est a peine de 1 ou 2 par mois et que ceux-ci ne durent généralement que 3-4 heures en quoi déplacer de simples retrouvailles d'une après midi peut être si oppressant ?
Je n'ai peut-être pas l'age pour comprendre … on verra dans 10 ans !

Et enfin, suite à ce sous-entendu que certains ne remarqueront même pas, je vous dévoile la meilleure excuse, le meilleur pour la fin, le top du top... « J'ai un rendez-vous avec Bouddah et le Saint-Esprit ». Une excuse digne de quelqu'un qui aurait pu être un grand déserteur dans une autre vie, croyez moi ! Néanmoins, ce n'est pas les apôtres qui sont aller vers le saint-esprit, mais le saint-Esprit qui est aller vers eux, alors il aurait pu au moins exiger une telle faveur de la part des divinités.

Comme vous avez pu le comprendre, il existe plusieurs types d'excuses, la méthode direct, le coups du blessé imaginaire ou non, les histoires de cœurs, le coups des études et de la grand mère, le prix des billets ou encore, la dérision.
Néanmoins, ces excuses vous ont peut-être faites rire, mais certains désistements ne sont même pas suivis d'excuses, et ceci la plupart du temps dans les défis ;-) .
En effet, par ce fait, certains topics sont tombés dans l'oubli, par exemple « French shuffle is not Dead ».

Certes, on pourrait congratuler les anciens d'avoir aujourd'hui un pourcentage de désistements plus faible que les « nouveaux », mais détrompez vous ! Si les anciens ont un taux de désistements si faible, ce n'est que parce qu'ils ne participent que très peu aux défis ! 

J'en profite pour passer un appel a tous les melbournes shufflers investis et qui continueront de l'être : Cette guerre contre les désistements dure et perdure, mais n'abandonnons pas, luttons face à cette paresse persistante qui dévore au fur et a mesure nos ambitions ! Blâmons tous ensemble ! Blâmons les désistements ! Et peut-être qu'un jour les membres du forum seront tous motivés et tous engagés a 100%. Tant qu'un soupçon de fainéantise subsistera à travers les pages du forum, la peur de l'arrivé d'une nouvelle excuse bidon nous hantera ! 

Bref …. Parlons maintenant des retards, puisque je n'est trouvé qu'une faible diversité d'excuses.
Et c'est ici ou les anciens peuvent être admonestés. En effet, la quasi-totalité des retards ne reviennent qu'à un seul membre ! Et celui-ci est un Ancien ! Et par retard, je veux bien évidement parler de Wable du fait d'arriver après le moment prévu, donc durant un meet up ou rendre une vidéo en retard par exemple dans un défis. Illustration : « comment el temps a passer vite c'est dja dans deux jour qu'il faut la rendre et j'ai toujours pas filmer sa va etre chaud de rendre en temps et en heure >< » .
Certain(e)s loupant leur train lors des meet up, et d'autre, aimant se faire attendre :-D .

Eyzox

 

 

 

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -

 

 

 

La boite à questions

 

KAIGO
- C'est quoi la différence entre Pokémon et Digimon? 

Les pokémons, eux, ne parlent pas, à moins que "pika pika" soit une invitation de tout le peuple asiatique à envahir l'occident... A méditer

- STM = Sado Trop Maso ? 

Purée t’es trop fort.. On a essayé de le cacher, mais Asphin met toujours des smileys sadiques, Wable nous menace de nous fouetter si on avance pas vite, Dessie parle souvent de menottes et Rom1 écrit toujours ses articles en portant du cuir et du latex.. OWNED.

- Si on additionne ReVeRs + Rom1 + Keik + Schole, ça donne quoi ? 

Ca donne une nouvelle saison de Pokémon.

- Ca se mange un Dowliprane ? 

Autant que les cuisses de chiens.


TIDUSS
-Pourquoi Ghost ne sait pas ecrire? 

Tu sais c’est difficile pour un fantôme d’écrire. Déjà qu’on a du mal à admettre son existence, il essaye de se faire remarquer par ses fautes, parce qu’il sait très bien que sans lui ou pas, le monde tournerait toujours =x


ELESS33
- Pourquoi Lille est si loin de bordeaux T-T ? 

La réponse est évidente : L'ille ne peut être à bord d'eau... 

- La casquette peut-elle etre utilisé pour des trick ?

 Euh.. Je vois pas trop ce que tu veux faire avec ta casquette mais c’est un peu tordu, une casquette ça se met sur la tête, point barre. Tu sais si tu as été traumatisé par les casquettes dans ton enfance faut en parler hein. Si on t’a mis une casquette ailleurs que sur la tête, c’est qu’on t’a fait du mal =o

DELINDA
- Pourquoi les gens ne differencie pas Lmfao et le Melbourne shuffle? 

El èm faho é le chufle c pareïlle wsh tu savè pa????

- Pourquoi il y a la guerre dans le monde? 

Parce que sinon Miaouss serait pas content !

- Pourquoi toutes les personnes du forum sont gentilles ? 

Pour mieux faire ressortir le sadisme de Kaigo.

- Pourquoi tant de questions ? 

Ben parce que t’as rien à faire de ta vie ptet.. Go t’acheter une life.


GHOST
- Pourquoi on pose beaucoup de question sur moi ? 

T’es qui toi déjà ?


- Pourquoi y'a des cons sur terre ? 

Non non, il n’y a pas DES CONS sur terre, le seul que je connaisse est la personne qui vient de poser cette question conne =)

SNOOPY

- Pourquoi la touche E est a coté du Z et du T ? 

Parce que c’est comme dans l’alphabet !

- Pourquoi les chinois ça existe? 

Bah faut bien quelqu’un pour rouler les nems…

- Pourquoi Tiduss m'apelle pooley ?

 …. Gay ?

- Pourquoi Dow a une bouteille dow dans un sac a dow ou elle peut mettre des cadow super cradow? 

Parce que c’est une clodow’ qui fait des downations à dowmicile qui joue aux dowminos avec des downateurs un peu sadow qui font dodow

DESSIE
- Pourquoi le soleil se lève à l'est ? 

Parce que c’est là bas que vit le père noël.

Est ce qu'Asphin va devenir écrivaine ? 

C’est qui Asphin ?

 

 

 

- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -




À bientôt pour de nouvelles aventures !!
Ce magazine a été écris avec humour pour faire rire les concernés et les autres. La maison n'est en aucun cas responsable de toute vexation.

 


- - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - - O O - -