AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 N°1 STM

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

N°1 STM Empty
MessageSujet: N°1 STM   N°1 STM Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48

N°1 STM Stm2_110


Une première étonnante

J’ai l’honneur et le plaisir de vous présenter la première parution du Shuffle Times Magazine. Pour ceux qui ne sont pas habitués des news un petit récapitulatif de ce que c’est ne pourra pas faire de mal. C’est tout simplement le journal du forum, envoyé tous les quinze jours sous forme de newsletters à tous les membres. Des articles, des interviews, des images et l’effort de toute une équipe qui travail énormément pour vous offrir le meilleur du forum. Forum qui a fêté ses neuf mois d’existences, le 13 juillet exactement, n’est-il pas beau de voir que ce n’est que le début de son apogée? Souvenez-vous qu’à cette époque là, il y a un an, notre ancien forum commencait déjà à perdre de son activité : trop de membres mais peu d’actifs, trop de noobs mais peu de shufflers… tout ça ne pouvait que causer sa perte et au final c’est notre cher MikaZz qui a eu la sublime idée de ce nouveau forum. Au début beaucoup se sont posé des questions mais je suis sûre qu’aujourd’hui ils remercient l'auteur de cette décision. Le forum vous propose toujours des nouveautés, le Shuffle Times Magazine en fait partie et espère bien durer dans le temps. Le forum vous propose toujours des nouveautés, le Shuffle Times Magazine en fait partie et espère bien durer dans le temps.

ais passons maintenant au sommaire de cette première parution qui j'en suis sûre vous plaira forcément. Tout d'abord les potins du forum où vous apprendrez tout sur meetic-shuffle et le trombinoscope. Ensuite la liste des meet-up du forum du mois de Juillet. N'oublions pas la définition des nouveaux rangs, ce à quoi ils servent et à qui faut-il s'adresser en cas de problème. Un petit résumé des deux défis en cours auxquels vous pourrez aussi participer et pour finir en beauté l'interview de notre bien aimé fondateur : MikaZz. De quoi vous régaler pour cette première du Shuffle Times Magazine ! Je vous souhaite à tous une bonne lecture !
Asphin


N°1 STM 000gazseparateur


Meetic ou Matrix

Les potins... ce sont des petits moments que nous partageons entre nous et qui sont importants, sans eux nous nous ennuierions n'est ce pas? C'est bien pour ça que le forum en a plein et que moi, envoyée spéciale du Shuffle Times Magazine, je suis partie à la recherche des meilleures rumeurs et des infos les plus croustillantes du forum. Vous pensiez être à l'abri? Et bien non, toutes vos paroles sont filtrés pour finir dans cet article et si vous vous retrouvez dedans ne soyez donc pas étonné.

Les gens se draguent et ne se ressemblent pas. Comme par exemple Dow' qui fait carrément des avances à Niake après que celui-ci ait mit des photos de lui... Aucune retenue mais que fera-t-elle d'autre pour le séduire? Lui fera-t-elle une vidéo dédicace comme lui avait fait Asphin avec une demande en mariage? D'ailleurs celle-ci est plutôt jalouse, elle qui se bat depuis plus d'un an pour cet homme si merveilleux, elle n'apprécie pas le fait d'avoir de la concurrence. Mais Niake aussi à de la concurrence puisque Rain drague Asphin !! Et oui mes chers shuffleurs le forum ne s'intitule plus Melb-shuffle mais Meetic-shuffle!! Rain compte attaquer lors du meet-up n°3 chez Superwoman. Effectivement il veut s'inviter dans le lit de l'admin et même si celle-ci a prévu un pyjama horrible, monsieur affirme que c'est ce qu'il y a en dessous qui est important. Du coup notre shuffleuse nationale a décidé de ne plus venir au meet-up et se contentera de shuffler chez elle ce jour là. En attendant, dans sa dernière photo Niake sourit juste pour le plaisir de Dow'... que la guerre commence.

Nous avons apprit plein d'autres choses dans le trombinoscope en particulier. Kamui, un de nos AZN, a décidé de rendre hommage à Michael Jackson en s'éclaircissant la peau... Il nie et se défend en prétendant que c'est le flash qui fait cet effet là mais il ne nous trompera pas!! Nous avons aussi trouvé un autre nom pour le forum après meetic-shuffle : c'est Matrix-shuffle. Effectivement Neo est de retour et c'est sur notre forum... des lunettes noires, des vêtements noirs, tout porte à croire que c'est lui même si il se fait passer pour quelqu'un d'autre sous le pseudonyme de Karox...

Yoco, un de nos modérateur, est en dépression. Oui cela ne se voit pas mais nous nous voyons tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi si vous voulez mon avis propre. Depuis que Heily est partie,Yoco ne supporte plus la solitude... Il va dans n'importe quel sujet, prétextant faire son travail de modo mais en réalité il cherche juste à se faire des amis et à squatter avec tout le monde. Le pauvre, il se sent seul et ça se comprend : perdre sa moitié, son âme soeur, ce n'est jamais facile. D'ailleurs c'est Snoopy qui en a fait le plus les frais puisque quand il a annoncé qu'il invitait quelqu'un pour les vacances, Yoco s'est jeté dessus en espérant être pris. Heureusement que Jimmiz était là pour poster avant et sauver notre jeune shuffleur de la dépression de Yoco.

Le saviez-vous? Nous avons des pros de la calculatrice sur le forum... Je cite : Zed, Farfadet et Huun... sauf que chacun arrive à un résultat différent. Prenons comme exemple le coût d'un voyage en Australie. Pour Huun cela fait environ 1900€ pour le mois, pour Farfadet c'est seulement le billet qui coûte 1900€ et pour Zed 750€ suffit largement pour le mois... Mais alors qui a raison? Les chiffres sont différents et les calculs ne se ressemblent pas... Nous essaierons de trouver un vrai mathématicien pour résoudre ce problème.

Et pour finir par le meilleur : Les hommes ne se contrôlent plus, leurs hormones sont en ébullition et tout ça pour quoi? Pour des vidéos de fille qui font du shuffle. Non mais vraiment... Depuis que le sujet "Girls can shuffle" à été créé, les filles du forum n'existent plus, ils n'ont d'yeux que pour les shuffleuze virtuelles qu'ils ne rencontreront jamais. Évidemment que les filles se sont révolté, l'une a proposé une compilation des filles du forum mais la plus belle proposition vient de notre maman Lizza. Sa proposition en a fait frémir plus d'un mais peut être que les garçons réfléchiront à deux fois maintenant avant de délaisser la gente féminine du forum. Cela s'appelle la PMS (Pro-Mini-Short) et c'est une team entièrement constitué de fille... Le recrutement est ouvert mais la team prépare déjà sa première vidéo.

Nous vous quittons sur cette information et vous souhaitons une agréable journée. En espérant que votre lecture à été agréable.

P.S : Il y a une intox dans cet article... à vous de la trouver.
Asphin


N°1 STM 000gazseparateur


Une flaupé de Meet-up

Hey les Meet upeurs , cette été plusieurs meet up sont à l'ouvrage :

Premier Meet up
(Déjà produit)
Organisateur : Synz
Date : 10 Juillet 2009
Personnes présentes : Synz , K4me , Wable , Boros , Fa7, Krush & Scutty
Plus d'informations - Lien :https://melb-shuffle.forums-actifs.net/meet-up-f7/meet-up-11-juillet-paris-t763.htm

Second Meet up
(Déjà produit)
Organisateur : Krush
Dates : 2/3/4/5 Juillet 2009
Personnes présentes : Я◊м1™️, Crowned, KyuBiixx, Dow', Miaby, HardCoke, Krush, Yoco, Heily, Kamui, Near, Samoth, Flash, KnoxX & EkLyPsS

Troisième Meet up
(Déjà produit)
Oganisateur : Rom1
Date : 18 Juillet 2009
Lieu : Gare d'Orlean
Personnes présentes : Dena, Kash Joke (Ashka), Sweaty, Delamorte, Я◊м1™️ & Misty
Plus d'informations - Lien : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/meet-up-f7/meet-up-tours-orleans-t692.htm

Quatrième Meet up
(Déjà produit)
Organisateur : Kamui
Date : 18 Juillet 2009
Lieu : Gare Lille Flandre
Personnes présentes : Kamui, A.L.M, Alex, Cartoon, Vianney, Kony, Wable, LiZza, un ami à Wable, Knoxx, Near, Priscou, Lizza, Hardizz, Jimmiz & Toutou
Plus d'informations - Lien : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/meet-up-f7/meet-up-lille-n2-18-juillet-t683.htm

Cinquième Meet up
(Déjà produit)
Organisateur : Kamui
Date : 3 Juillet 2009
Lieu : Gare de Lyon
Personnes présentes : Kaigo , Yoco, Near & Kamui.

Last Meet up
(Déjà Produit)
Organisateur : Bearz & Kyu
Date : 11 Juillet 2009
Lieu : Gare de Lyon
Personnes présentes : Kyubiix, Bearz, Aurrius, Poroy, Yoco, Heily, Rownz, Kaigo, PhiphouXxX, Crowned , Pity, Kamui, Dow' & KnoxX
Pour plus d'informations : https://melb-shuffle.forums-actifs.net/meet-up-f7/meet-up-11-juillet-paris-t763.htm

Bonne lecture à vous en espérant que dans notre prochaine édition vous serez dans la liste des personnes présente.

Ps : Kamui remporte le prix du plus gros Meet upeur de cette période x'D
Jimmy's & Pity


N°1 STM 000gazseparateur


Les groupes, qu’est ce que c’est ?

Depuis peu, vous avez dû remarquer que le staff avait mis en place des nouveaux « groupes », plus visibles, plus hiérarchisés et un peu plus sadique pour les plus haut rangs…
Ces groupes se caractérisent par la coloration de son pseudo ( du bleu/turquoise foncé au bleu ciel ) et par un nom.

Les Présidents
Ce sont Asphin et MikAZz, les admins : ce sont eux les « chefs » de cette nouvelle Démocratie mise en place.

Le Ministère
( nommé par les présidents selon la majorité parlementaire etc.…)
HardCoke, Kaigo et Yoco. Ce sont les modérateurs du forum, nos supérieurs et ils ont des rôles qui leur sont bien assignés : Kaigo s’occupe de la chatbox et du parlement, Yoco peut donner l’accès aux différents forums pour les nouveaux ( cf. : peuple ) et HardCoke s’occupe de la partie flood et défi. Mais ils ont bien sûr leur droit de modération partout ailleurs dans le forum, alors gare à vous !

Les Journalistes
Ce sont Jimmiz, Dow’., Pity, Snoopy, Asphin ( qui est un peu la rédactrice en chef ) et moi-même (Я◊м1™️). Les journalistes sont, comme leur nom l’indique, chargés de faire un journal, ou plutôt une newletters qui paraît tout les mois ( Bravo, vous lisez la première !!! ).

Le Parlement
Ce groupe porte bien son nom. En effet, il représente les membres qui ont une certaine ancienneté dans le forum ( deux mois et plus de 100 posts ) et qui peuvent alors participer plus activement à la vie du forum ( structure du forum, améliorations etc.). Pour cela, une section leur est attribuée : le forum « Staff & + 2 mois ». Il permet de proposer de nouvelles améliorations enfin bref d’avoir une vraie place dans notre société qu’est le forum !
C'est Kaigo qui s'occupe de ce groupe, autrement dit si vous avez soif de citoyenneté et que les deux conditions citées ci-dessus sont remplies, allez le voir

Le Peuple
Ce sont tous les autres membres qui ont déjà fait leur présentation et qui ont étés acceptés.

Pour les autres, ceux qui se sont inscrit mais qui ne se sont pas présentés ils ont une couleur noire toute moche, mais c’est normal, on ne les connaît pas !
Я◊м1™


N°1 STM 000gazseparateur
Revenir en haut Aller en bas
Asphin

Asphin


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5325
Localisation : Toulouse

N°1 STM Empty
MessageSujet: Re: N°1 STM   N°1 STM Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48



Deux défis des plus défiant


A moi maintenant de vous faire part des nos dernières activités si je puis dire "Intras-Forumiales". Vous l'aurez compris il s'agit de nos défis très célèbres dont beaucoup de membres participent... ironie quand tu nous tiens.
Certains savent déjà que notre forum compte des Défis et concours alors oui, parlons-en de ces Défis si spéciaux.
Deux défis sont disponibles actuellement et voici un petit résumé de ce que vous pourrez faire.

Vous avez toujours rêvé de danser comme Yoco? Ou bien d'imiter le poignet cassé d'Asphin? Ou encore de courir après les poules dans vos vidéos comme Snoopy? Et bien maintenant c'est possible grâce à notre premier défi. Imitez vos amis et vos camarades au shuffle, les gestes, les mouvements, la posture... Soyez créatifs et postez votre vidéo ! Il n'y a aucune limite de temps alors libre à vous de vous entrainer !
Pour plus d'information sur ce défi
https://melb-shuffle.forums-actifs.net/defis-et-concours-f18/defi-imitation-t740.htm

Ensuite viens un Défi qu'on ne peut pas exactement nommer défi... Hé oui, le terme exact est une "Collaboration", vous avez juste à poster une vidéo de vous sur le thème des vacances... Cela peut être un lieu comme la plage ou la montagne mais aussi la façon dont est faite votre vidéo. Ainsi si vous ne pouvez pas quitter votre cuisine mettez vous en paréo pour faire comme si vous étiez en vacance. Vous avez jusqu'à la fin du mois de Juillet. Libre à votre imagination !
Pour plus d'information sur ce défi
https://melb-shuffle.forums-actifs.net/defis-et-concours-f18/collab-summer-shuffling-t737.htm"
Pity



N°1 STM 000gazseparateur


C'est pas Mikass, Mikaz ou Mikaaz c'est MikAZz


Aujourd'hui nous allons interviewer quelqu'un de très spécial. Nous ne le voyons pas souvent mais pourtant tout le monde le connait et c'est bien évidemment MikaZz. Il est le fondateur du forum et en a tous les pouvoirs ce qui peut être effrayant quelque fois surtout quand on sait qu'il peut le supprimer d'un seul clic alors soyez bien sage avec lui !!

Qu’aimes-tu faire en dehors du shuffle ?
J'aime beaucoup le sport dont le Foot, au passage "Allez l'OM " !!
Ça fait maintenant 15 ans que je le pratique.
J'aime bien passer du temps sur mon pc, en réparer également et voila...

Raconte-nous ton premier meet up.
Mon premier Meet-Up... Hmmmm....
Alors on ne peut pas dire que c'était un Meet up, nous étions 3 et je m'étais plutôt transformer en professeur qu'en danseur xD...
De bonnes petites après-midi passées avec mon et ma pote il y a un bon moment maintenant...
Au passage ils ont vraiment galeré, puis abandonné par manque de temps pour l'apprentissage...

Que pensent tes parents de ta passion ?
Hahaha, là c'est The question, Madame la journaliste vous avez fait fort ^^
Concernant ma mère, elle Kiff!! Elle aime beaucoup la musique donc l'écoute aussi avec moi, elle a gardé sa jeunesse, ou la revit je ne sais pas trop à vrai dire ^^...

Concernant mon père, là c'est plus délicat, il s'en fou royalement, par contre la musique il supporte pas, et quand je fais péter les watts, ça gueule ! =P

As-tu déjà pensé à tout arrêter ?
Non pas spécialement car j'aime beaucoup cette danse, et j'ai toujours quelque chose en moi qui fait que quand j'entends une musique de ce genre (Hardstyle,Trance ...) c'est entrainant et difficile d'y résister...
Surtout qu'en ce moment avec ma blessure obligé de patienter...

As-tu un membre préféré ?
Si je parle en tant qu'administrateur non, tout le monde logé sous la même enseigne. Sur le plan humain, j'aime bien Kaigo ou encore Poulpie, et j'en oublie bien sûr...
Bref, en tout cas j'aime tout le monde quand même =D

Penses-tu que tu feras toujours du shuffle dans dix ans ?
Ça je ne sais pas, à vrai dire c'est très difficile de répondre à ce genre de question, et si dans 10 ans je ne suis plus de ce monde ... o_O

Quel est ton défaut ? Ta qualité ?
Mon défaut,dans quel sens ?
Dans la vie ? ou dans le shuffle ?
Idem pour la qualité. Si tu parles dans la vie j'ai un défaut qui est également une qualité, c'est la "jalousie" ^^
Je vais pas rentrer dans le débat, mais pour moi c'est plus une qualité qu'un défaut, je parle dans un sens sentimental.

Au niveau du Shuffle, je n'ai pas spécialement de défaut, mes gestes sont techniquement effectués dans les règles de l'art, la seule chose que je peux dire, c'est que je n'ai pas appris d'autres pas que les "Bases" quasiment, et j'ai toujours dansé qu'avec mes bases...

Si tu étais une chanson, tu serais… ?
... Mais je n'en suis pas une...o_O
Non plus sérieusement aucune idée, Black Winter probablement la seule musique qui ne m'a pas lassé

Quelles sont tes relations avec Asphin ? Comment l’as-tu connu ?
J'ai de très bonnes relations avec le diable, ne vous en faites pas pour nous...
On s'est connu sur l'ancien forum, et n'ayant jamais dirigé un forum, je suis allé lui demander si elle était partante pour être Administrateur du Fow' avec moi, tout simplement...

De quel origine es-tu ?
Euh, je suis terrien, comme vous tous, quoique...
Certains on se demanderait des fois...
Non plus sérieusement, je suis français, je n'ai aucune origine autre, quoique, mon grand père qui ne l'est pas vraiment est Espagnol, mah c'est tout xD

Que penses-tu honnêtement de la mentalité des Shuffleurs du forum ?
Je ne rentrerais là non plus pas dans le détail, certains membres me donnent entière satisfaction de mon point de vue bien sûr, et d'autres un peu moins, mais dans l'ensemble c'est assez correct.

Soutiens-tu le PLUR ? Pourquoi ?
Je soutiens le P.L.U.R...

P = Peace > Ok...
L = Love > Fais ce que tu fais avec amour, par plaisir, et pas pour te montrer !
U = Unity > Je suis d'accord avec ce terme aussi..
R = Respect > Se respecter sois-même, et également entre shuffleur, ça tombe sous le sens, mais pas tout le monde comprend forcément ça...

Bref, voila en gros je suis d'accord avec le PLUR.

Si tu devais donner un conseil à tous les membres, que ce soit en shuffle ou non, lequel serait-il ?
De toujours rester humble, de ne pas se croire plus fort que les autres, et d'être à l'écoute des autres parce que le jour où tu auras besoin de quelqu'un plus personne ne sera là
Like a Star @ heaven Quel philosophe ce MikAZz... ^^

Un petit commentaire?
pour tous les membres du forum qui n'ont pas compris que mon pseudo c'était ni "Mikass,Mikaz ou autre Mikaaz" c'est MikAZz Question Razz
Je fais tomber les sanctions la prochaine fois =P lO
Dow'


Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 STM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: NEWS :: STM Archives-
Sauter vers: