AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les masques

Aller en bas 
+30
lolmort
Nora
wable
Yoma
Dessie
Jei'
Tiduss
AnDr0!D
Kraguesh
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ
Sheft
Bhz-DreamX
Rikyu-Itami
4l3x1s
Keik / Meggido
ZeD
Mido
Paddle
Я◊м1™
k4me
Dow'.
sound_and_shuffle
Pity
Menphoria
Krush
bearz
Rain
Snoopy
Jimmiz
yokai
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:55

Ok merci. Moi j'utiliserais plus le bleu et le noir. J'ai déjà les desugns en tête. Me reste plus qu'a les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:50

vous achetez où les masques tout blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:33

Tu parle pour les DcD? alors ca faut demander a odamus, notre lead, c'est lui qui les achete comme pour nos sweet avec le logo DcD. Je sais que c'est une boutique sur lyon mais aprés :/
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s

4l3x1s


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 6330
Localisation : Banlieue parisienne (93)

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:45

En ce qui concerne les masques je connais une très bonne boutique à Paris. Mais faut-il encore habiter vers Paris...

J'ai eu le masque d'Angerfist à 7€ et les blancs qu'on voit sur la photo étaient à 5 €.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:37

C'est pas censé être des masques qu'on peux acheté dans les magasins de déguisements . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:14

Moi perso, le masque je trouve ca tres jolie et artistique, mais apres ca reste un effet de mode un peu, trop de monde en met donc ca ne differencie que peu.
C'est pas comme le phat qui est un peu un embleme pour un shuffleur. Mais le masque je trouve que trop de personne en ont maintenant. MAis ca reste jolie certe
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:55

Moi je sais pas trop si beaucoup en même car je n'ai pas fais beaucoup de meet-up et d'évent'. En même temps a 13 ans . . .
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:19

Suffit de voir les vidéos de meet-up =) mais c'est pas si courant que ca encore le masque mais c'est vrai que ca risque de le devenir. Mais en + du phat y'as plein de moyen d'avoir son style.

Exemple: son propre Hoodies, son propre hat, un cache gueule personalisé aussi... y'as plein de moyen. Mais dans tous les cas chaque shuffler a son style et ses mouvements propres, c'est grace a ca qu'on le reconnais Wink qu'il soit en path en jeans en baggy en treillis, ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:25

Moi je pensais genre attaché un masque a un sweat a capuche genre je l'aggraphe sur l'épaule (le premier qui copie j'le démonte. Nan j'rigole x) ) Ca ferait pas mal je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:33

faut voir Wink essaye puis prend des tofs ca pourrait faire pour le trombinoscope^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:36

Faut déjà que je m'achète les masques et que je les décors x) Sinon un peu HS mais je voulais le demandé, je n'ai que 13 ans donc pas encore finis de grandir. Mais est-ce que je pourrais quand même acheté un phat?
Revenir en haut Aller en bas
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:43

Le payement se fait 3/4 du temps paypal ou des sites du genre sécurisé, donc si t'es parents accepte oui =) mais c'est pas donné un vrai phat. Aprés tu peux en trouver a 50/60 euros mais c'est pas du tout le meme style ^^

Go tchat box si tu veux des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy

Snoopy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 2859
Localisation : Villemaréchal (77)

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:53

pour 65€ ta le même phat que j'avais un tout noir basique mais bien pour danser ( frais de port inclus) si tu veux des suspender tu rajoute 12€ = 77€

après les phat comme wable akuma etc avec des bande autour de la jambe gwee m'avais dis 82€ après sa peu changer

après les phat chargé comme le mien actuellement j'en ai eu pour 123€ ( oui sa fais mal au cul mais bon )

après le mieu vu que ta pas encore fini de grandir , je sais pas si tu va encore beaucoup grandir ( regarde ta courbe de croissance dans le carnet de santé , c'est approximatif plus ou moin 5cm ) si tu dois encore beaucoup grandir tu en prend un pas trop chère que tu puisse revendre si tu dois pu trop grandir ( même si tu as 13 c'est possible ) tu en prend un de ton choix et tu rajoute une marge de quelque centimètre =)

Voili Voilou

Après sache que le phat n'est pas un vetement indispensable pour danser Andreezy n'en a pas et il danse bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopy7710.skyblog.com
(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ

(҂ĐςĐ҂) ЯѯѶѯЯ


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1796
Localisation : Haute-Savoie

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:21

Regarde aussi deja ta taille de jambe ( jusqu'a ton bassin et pas jusqu'au bas des fesses bien sur ) car si t'as deja des grandes pates ca m'etonnerai qu'elle grandissent encore de bcp =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:23

Snoopy a écrit:


Après sache que le phat n'est pas un vetement indispensable pour danser Andreezy n'en a pas et il danse bien Wink

Je confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:28

Ok. Merci pour vos conseils. Je vais regarder ça bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:00

Il faut avant tout danser pour danser quoi, etre naturel, ne pas faire un défilé de mode quoi xD. Apres vient avec le style des envie ou autre, mais il fuat avant tout montrer comment l'on s'exprime a travers notre danse pas a travers nos habits, cela vient apres je pense =) car bien sur ca nou reflete.
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

C'est vrai. Mais je CROIS (p'tête pas sur) avoir trouvé mon style ^^ me reste plus qu'a l’appliqué. Ça c'est encore autre chose . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:08

Hehe Wink
Experimente tout d'abords ton style de shuffle je pense, et l'inspiration de tout ce qui se passe autour viendra seul
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:22

Ouais. Je parlais de mon style de shuffle moi ^^' Mais déjà je me dis avant de commencé a faire mon propre style vaux mieux d'abord que je sache comme il faut les bases. Donc pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:26

Normal normal, faut fiare les choses dans l'ordre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:46

Ouaip =) en espérant que j'y arrive rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:57

Bien sur, mais faut pas forcemement se presser mieux vaut etre plus lent mais etre sur que tout est vraiment bien exécuté.


Aussi non rien de mieux qu'un petit masque de Slipknot pour shuffler xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheft

Sheft


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 262
Localisation : Dans le continuum espace temps de mon cul

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:12

Hmmm . . . A quoi ça ressemble? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kraguesh

Kraguesh


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1643
Localisation : Trou du cul du monde

les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:16

Google est ton ami Wink

Non j'dec : http://wallpaper.metalship.org/images/slipknot2.JPG xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les masques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les masques   les masques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les masques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: LE STYLE DES SHUFFLERS-
Sauter vers: