AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]

Aller en bas 
+16
Aurrius
HardCoke
Pity
Kaigo-sama
Mia
KyuBiixx
EkLyPsS
Crowned
FlaSh
Я◊м1™
Samoth
Mido
[K]noXx
Yoco
Dow'.
Krush
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:20

Bon petit résumé de la Japan selon mon point de vue Smile

Bon rdv 14.00 a la gare de Lyon il n'y a que Near Yoco et moi.
Puis on décide d'aller au Parc des expositions en attendant que Dow , Phipouxxx , KyubiiXx , Rom1 et Aurius sortent.

En les attendant je fais gouter du Durian a Near qui trouvent ça dégueulasse et Yoco veut pas tester xd(Le jus de Durian a coulé dans mon sac je vous dis pas l'odeur T-T) ouis on shuffle un peu.

Arrivé des membres du forum plus passage en speed de Harcoke Smile

KyuBbiIx fait demi tour car il a oublié son sac a l'entrér de la japon(boubourse>-<)

Donc on shuffle et on parle Rom1 et Near ont essayé de m'assassiner plusieurs fois mais n'ont pas réussi.

KyubiIxX raconte des potins et ses malheurs (Gagnant du concours de Free Hugg).
Il clash un peut tout le monde mais se fait remballer par moi xd
Near nous raconte qu'il a passé 4 heures a Pigale et je révèle aux gens que Near connait bien le bois de Boulogne.

Puis on prend un peu des photos a l'arrache .(Sur le facebook de Yoco)

Puis on se décide a rentrer mais la fuckin grève de RER donc on poraute dans la bonne sueur puis on réussit a près je sais pas combien de temps d'attente a rentre dans le RER et go a la maison.

Le Samedi rdv a 8.30 avec Aurius PhipouxXx Near et moi a Chatelet Kyu a louper son train.
Gros désordre avec cette****in de grève et d'agression donc Rom1 et Kyu nous rejoignea la gare du Nord et la le monde de fou on a du attendre plus d'1.30 avant de chopper un train(Moi Kyu et PhipouxXx on court sur les rails et les autres font le tour).

Arrivé a la Japan queue de malade Near KyubBiIx et Rom1 n'ont pas leur ticket et sont donc obligée de racheter des tickets...(Kyu a paumé son pass 4 jours)Il n'y avait personne dans leur queue...Alors que moi queue de ba***d et ¨PhipouxXx la grande classe avec son pass 4 jours Smile (J'ai oubliée tu fessais quoi Aurius)non


Bon on est tous ensemble go rejoindre Yoco et Heily.Puis on fait un tour avec Free Hug xd

Puis vers 13.30 go dehors fumé une clope et squat Kro Gin Fizz + un Bédo donc la pépére^^

Puis on rejoint Yoco Heily et Krush.Calin a Heily par Kyu et moi xd(t'es gentil Yoco^^)
Puis Eclips nous rejoint puis squat et quartier libre^^
(Yoco et Hardcoke finisse 3 ème a SSBB)

Donc voila c'est tout dites moi si j'ai oublié quelque chose Smile

En passant j'ai pas eu de queue a faire pour rentre en rer (j'ai pris un raccourci xd )
Revenir en haut Aller en bas
Mysterius

Mysterius


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 167
Localisation : (38) Isère

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:06

Kamui a écrit:
Bon petit résumé de la Japan selon mon point de vue Smile

Bon rdv 14.00 a la gare de Lyon il n'y a que Near Yoco et moi.
Puis on décide d'aller au Parc des expositions en attendant que Dow , Phipouxxx , KyubiiXx , Rom1 et Aurius sortent.

En les attendant je fais gouter du Durian a Near qui trouvent ça dégueulasse et Yoco veut pas tester xd(Le jus de Durian a coulé dans mon sac je vous dis pas l'odeur T-T) ouis on shuffle un peu.

Arrivé des membres du forum plus passage en speed de Harcoke Smile

KyuBbiIx fait demi tour car il a oublié son sac a l'entrér de la japon(boubourse>-<)

Donc on shuffle et on parle Rom1 et Near ont essayé de m'assassiner plusieurs fois mais n'ont pas réussi.

KyubiIxX raconte des potins et ses malheurs (Gagnant du concours de Free Hugg).
Il clash un peut tout le monde mais se fait remballer par moi xd
Near nous raconte qu'il a passé 4 heures a Pigale et je révèle aux gens que Near connait bien le bois de Boulogne.

Puis on prend un peu des photos a l'arrache .(Sur le facebook de Yoco)

Puis on se décide a rentrer mais la fuckin grève de RER donc on poraute dans la bonne sueur puis on réussit a près je sais pas combien de temps d'attente a rentre dans le RER et go a la maison.

Le Samedi rdv a 8.30 avec Aurius PhipouxXx Near et moi a Chatelet Kyu a louper son train.
Gros désordre avec cette****in de grève et d'agression donc Rom1 et Kyu nous rejoignea la gare du Nord et la le monde de fou on a du attendre plus d'1.30 avant de chopper un train(Moi Kyu et PhipouxXx on court sur les rails et les autres font le tour).

Arrivé a la Japan queue de malade Near KyubBiIx et Rom1 n'ont pas leur ticket et sont donc obligée de racheter des tickets...(Kyu a paumé son pass 4 jours)Il n'y avait personne dans leur queue...Alors que moi queue de ba***d et ¨PhipouxXx la grande classe avec son pass 4 jours Smile (J'ai oubliée tu fessais quoi Aurius)non


Bon on est tous ensemble go rejoindre Yoco et Heily.Puis on fait un tour avec Free Hug xd

Puis vers 13.30 go dehors fumé une clope et squat Kro Gin Fizz + un Bédo donc la pépére^^

Puis on rejoint Yoco Heily et Krush.Calin a Heily par Kyu et moi xd(t'es gentil Yoco^^)
Puis Eclips nous rejoint puis squat et quartier libre^^
(Yoco et Hardcoke finisse 3 ème a SSBB)

Donc voila c'est tout dites moi si j'ai oublié quelque chose Smile

En passant j'ai pas eu de queue a faire pour rentre en rer (j'ai pris un raccourci xd )



Joli histoire pirat , ta oublier la signature !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:19

La signature?
Revenir en haut Aller en bas
Mysterius

Mysterius


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 167
Localisation : (38) Isère

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:40

Kamui a écrit:
La signature?


Ba après un texte faut signer xD !!! Ta rédiger un long texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:44

Yoco, tu pourrais poster les photo de la japan genre quand tu m'as pris par exemple et tout, j'aimerai les avoirs (ssouvenirs ^^)

Merci

(pareil pour kyu, phiphouxx et sa copine svp =] les autres aussi si vous en avez pris =))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:19

Et ben Kam qui fume des joins oO si j'avais su qu'il y avais des drogué sur le Forum ( non je blague x) )
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:36

Xd ta pas facebook Hardcoke?
Revenir en haut Aller en bas
HardCoke

HardCoke


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 475
Localisation : Le Havre (76)

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:21

Bein si, mais j'ai pas vu les photo de Yoco, et j'ai pas le facebook de Kyu. Pour les autres, je connnais pas leurs vrais prenoms etc donc je galere quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion-demolition.skyblog.com
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:44

Ben si Yoco a posté des photos et mon facebook c'est Denis Kamui et Kyu n'a pas facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]   Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet-up : [Paris Nord villepinte] // [2/3/4/5 juillet 2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meet up 11 Juillet [paris]
» Meet Up Paris 17 Juillet
» Mini Meet up Paris 31 juillet
» Meet-up Paris Juillet 2012
» Meet Up [Paris] // [ 30 Octobre 2009] + AFTER PLUR PROJEKT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: