AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meet Up Lille n°2 18 Juillet

Aller en bas 
+17
ZeD
Androland
TouTou
Pity
MikAZz
Maman
hardyZ
Sirius
near
Pr!$c0Ü
Jimmiz
RownZ
[K]noXx
AleX
wable
ALM
Mido
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Androland

Androland


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 51
Localisation : Valenciennes (Nord-59)

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:51

LiZza a écrit:
Allez là c'est bientot!!! Wouhouuuu ma surprise devient concrete, c'est du sur, je suis trooop contente Idea

Charmante miss Embarassed Je crois que je vais venir en fin de compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.androland.com
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:55

Si tu viens parce que je suis charmante, oublie tout de suite, de une c'est un meet up shuffle, pas un club de rencontre, de deux j'ai un mec, de trois beh vu que t'es grillé viens meme pas me parler tu te prendra un vent direct....
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 51
Localisation : Valenciennes (Nord-59)

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

LiZza a écrit:
Si tu viens parce que je suis charmante, oublie tout de suite, de une c'est un meet up shuffle, pas un club de rencontre, de deux j'ai un mec, de trois beh vu que t'es grillé viens meme pas me parler tu te prendra un vent direct....

Bas dit donc c'est charmant par ici, sens de l'humour, gentillesse tout pour faire de ceux lieux un super forum...

J'ai déjà une copine de 1, de 2 je travaille ce jour donc je ne serais pas venu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.androland.com
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:16

Tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
ZeD

ZeD


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3266
Localisation : Saint Nazaire [44]

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:13

Stop vous clasher, sa ressemble a rien.
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:04

bon finalement mon pote veut plus venir au meet up donc il me conduit pas, donc je vais voir pour venir en train (en essayant de pas me planter, je prend tellement souvent le train...)

donc je vais pas être très frai au meet up parce que je compte arrivé du matin a Lille, donc je vais devoir me saquer bien tôt pour me taper 40min de marche pour aller au village voisin, pour ensuite prendre me taper 30min de bus pour atteindre la gare pour enfin prendre le train.

donc voilà ^ ^'


(a moins qu'un pote accepte de me conduire direct a la gare du matin mais bon je veux pas trop abuser il me conduit déjà a pas mal de trucs durant l'absence de mes parents... :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:51

Ben Jimmiz ne vient pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

bon finalement on me conduit à la gare, donc au final j'arriverais à 13h30 (ouai plus du matin, au matin on peu pas me conduire) et je devrais repartir à 18h, mon dernier train de retour est à 18h07 je crois...

m'enfin je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:37

Ha beh c'est cool tout ça, moi tjs motivé et trop pressée d'y etre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimmiz

Jimmiz


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3798
Localisation : Belgique - Charleroi

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:35

Lizza est vilaine avec Andro Very Happy
Andro essaye juste de se faire des potes hein , faut pas le prendre mal ce qu'il dit
MAUVAIS CARACTERES x')
Je sens des pensées négatives ici xD


Sinon , non je sais pas venir , je suis toujours en examen jusqu'en septembre moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:40

Nan mais c'est bon c'etait le mois dernier ça... pas la peine de resortir ça mdr j'ai pas mauvais caractere, c'est juste j'aime pas les crevards, et meme si c'etait pour rigoler, je trouve pas ça marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:19

Alors moi je viens en voiture, quelqu'un peut m'indiquer un parking pas loin de la gare? Gratuit je reve pas trop, mais un qui ne soit pas limité, genre parking où on paie en partant, voyez quoi ^^ Pis pas hors de prix =S ( j'en demande beaucoup hein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:52

la dernière fois jin rai s'est garé juste a coté du lieu sur un parking gratuit mais je saurai pas expliquer ou s'était exactement ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:04

wable a écrit:
la dernière fois jin rai s'est garé juste a coté du lieu sur un parking gratuit mais je saurai pas expliquer ou s'était exactement ^ ^'

Ha deja ya du parking gratuit, ça fait plaisir, je vais attendre plus de precision de ceux qui sont sur place, rien qu'un nom de rue, je met ça sur viamichelin puis c'est bon, je devrais y arriver ^^

Pis sinon pfff trop hate!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:54

C'est a coté du Flunch de la gare Lille Flandres .
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:41

Merci =) Wable m'a dit ça, je trouverais vite j'espere, je ne suis pas patiente en voiture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:47

Oh pire si tu trouves pas appelle moi je te file mon num par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:13

Bien reçu! Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:34

bon j'ai acheté mes billets ce matin, je me tape 2h de train solo à l'allé, j'arrive à 13h00
et pour le retour mon train est à 18h05 et faut surtout pas que je le loupe c'est le dernier xD


je prendrais un sandwich et je mangerais sur place.
voili voilou Wink

Donc Kamui je veux te voir a la gare a 13h00 Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:17

Yes sir xd
Revenir en haut Aller en bas
wable

wable


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 3106
Localisation : Amiens

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:45

on dit CHEF OUI CHEF !


(mdr je déconne c'est un des mots que je déteste xD comme patron, boss, etc ><)

m'enfin tfacon au pire ça me laissera le temps de manger mon sandwich xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gedain.skyrock.com/
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:48

Moi je vous confirme à quelle heure j'arriverais, mais je mange là bas, deja ça c'est sur, donc j'aurais surement moyen de vous retrouver à 13h, à moins que je me perde en route mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ALM

ALM


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 214
Localisation : Douai ( 59 )

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:42

J'arrive à 13 h 27
Et je repart heu ... quand je veux lol mon dernier train est à 21 h 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-just-alm-xx.skyrock.com/
Mido
Le NemP3
Mido


Age : 33
Nombre de messages : 1816
Localisation : Jurrasic Park

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:37

Ben MAJ De la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maman

Maman


Féminin Nombre de messages : 576

Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

ça va on sera un tit peu de monde quand meme =)
Ha pis je vais changer ma photo profil, suis plus blonde cheveux long, histoire qu'on me reconnaisse =) moi par contre, à part Wable, je vois pas trop qui et qui, je viens plus sur le forum donc je connais pas les têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meet Up Lille n°2 18 Juillet   Meet Up Lille  n°2 18 Juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet Up Lille n°2 18 Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet up Lille, fin juin/début juillet [video dispo]
» Meet up 11 Juillet [paris]
» Meet Up Paris 17 Juillet
» Mini Meet up Paris 31 juillet
» Meet-up Paris Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: MEET UP :       VOIR   -   PROPOSER :: Meet up [Archives]-
Sauter vers: