AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les styles ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Les styles ... Empty
MessageSujet: Les styles ...   Les styles ... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:00

Suite au dérapage de l'ancien sujet, je place dans celui-ci, le post inital et quelques réponses Smile
EyZox


Xtasy a écrit:
Yo !

Rien de tel qu'un forum consacré au MelbShuffle pour qu'un débutant se pose plein de questions...
Après le PLUR, le RM & TS j'ai encore (et aurai encore pas mal de mystères mystérieux à élucider Like a Star @ heaven )...

Dans le profile on a le choix entre plusieurs styles de shuffle...concrètement quels sont les points marquants pour chacun ? (Oui oui il est encore tôt pour choisir son style, "il faut commencer par les bases" comme dirait l'autre...on n'a qu'à dire que c'est par curiosité Question)

Donc...où j'en étais déjà ? Oui ! Les styles de MelbShuffle y compris les Malaysian Shuffle je m'y perds un peu.
Reste le "1 step" (le fameux qui fait parler de lui dès le début). En quoi ça consiste ? C'est à éviter ?

Je veux attaquer sur des bonnes bases sans faire trop n'importe quoi. Peut-être que d'ici plusieurs mois je ferai mes plusieurs pas albino
Ceci dit je n'ai pas l'espace qu'il faut pour m'entrainer et je me vois mal le faire en pleine rue ("t'as vu les gestes bizarres qu'il fait ? C'est trololo..")

Mhh, en attendant des réponses je file chercher d'autres réponses...See you

XtaSy

Skeep : Pour ce qui est des styles, on va dire que ça va finir en guerre de mille jours... Donc je me tais ^^'

Et voilaaaaaaaa !!! Non finalement j'ai trop la flemme de tout quasiment tout reprendre ^^
Comme c'est une question récurrente et qu'on a pas non plus de réponses précises à donner, je vous propose de lister dans un tableau, différents shuffleurs et leur styles, sans mettre d'exemple pouvant "porter a confusion". Comme ça, les gens pourront se faire eux même une idée de ce qu'est chaque style, sans pour autant passer par les mots Smile
Expliquer une danse par la danse, je trouve ça beaucoup plus simple, je ne sais pas vous ^^
Je vous propose de faire 2 tableaux différents :
- Un pour les shufflers Français
- Un pour les shufflers les plus connu ou du moins les "incontournables" (sachant que si on met T1M, on ne met pas Rayman par exemple, puisque c'est quasiment la même chose)
Qu'en pensez vous ?

Si vous ne voyez pas correctement les lignes suivante, allez dans votre profils puis préférence et cocher "oui" pour "activer le HTML".

INTERNATIONAL
AUSMASRockerCali

Sacco
Instinct
Boky

Dayon
Z-smile
T!M

Pae
Sarah
Brenton

Ice
Tako
Kriptoh


Dernière édition par EyZox le Dim 3 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Les styles ... Empty
MessageSujet: Re: Les styles ...   Les styles ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:03

C'est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Arcifeu

Arcifeu


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 232
Localisation : Vitré/Ille et Vilaine/35

Les styles ... Empty
MessageSujet: Re: Les styles ...   Les styles ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Nice. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les styles ... Empty
MessageSujet: Re: Les styles ...   Les styles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les styles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: AIDE POUR SHUFFLER-
Sauter vers: