AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Katch :p

Aller en bas 
+7
Tiduss
Yan
Tokoonz
HalfonX
EyZox
T0ny
Katch
11 participants
AuteurMessage
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:57

25/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny


Age : 28
Nombre de messages : 135
Localisation : Près de Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Pas mal, l'edit est soft mais comme on dit plus c'est simple mieux c'est.
Pour ce qui est des conseils pour les slides : fais les plus doucements, sa doit être plus harmonieux du moin pendant que tu t'entraines dessus. Pour le running man il est plutôt bien. Pour le t-step : t'as plus de facilité sur ton pied droit que ton pied gauche, essaye de palier à ça, c'est pas mal important de savoir faire les deux dès le depart Wink

Sinon pas mal
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:27

Lèves la tête, redresses ton dos. Relaches-toi, il faut que le haut de ton corps bouge un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
HalfonX

HalfonX


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 114
Localisation : Brest / Finistère

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Bien, les autres ont dis le principal, après y'a les spins à améliorés (je dis ça, mais je pense que les miens sont pas mieux :x ). Mais c'est le derniers de tes problèmes, après ce que les autres ont dis
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:31

Okay ! Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny


Age : 28
Nombre de messages : 135
Localisation : Près de Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:25

D'ailleurs t'es de lyon, tu connnais du monde sur lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:39

Si on part du principe que par monde tu entends des Melbourne Shufflers, désoler mais non ^^ Mais on doit bien pouvoir en trouver sur ce site vu le nombre d'inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

Pas mal ^^
Je suis de lyon aussi, on pourra se faire des sessions peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Yan

Yan


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1472
Localisation : 69

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:41

Quelqu'un a dit Lyon ?

Sinon j'ai envie de dire que y a moyen que tu fasses quelque chose de fort bien avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

Et ma deuxième vidéo ! Faites vous plaisir !
16/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

Hm je te conseille de travailler les t-shuffle ou du moins les utiliser plus, car par moment pour tes déplacement tu.. Tu traines un peu ton pied ou quoi.
Evite aussi certains tricks (même si tu les maitrises, concentre toi d'abord sur les bases, quand tu les géreras bien fluidement tu pourra inclure tes tricks.)

Sinon ça va, peut-être te concentrer plus, ne pas partir dans tout le sens à ce point..
Et pour le montage ne met pas des vidéos de toi en train de danser quand il n'y a pas de bass, enfin je me doute que c'était pour combler les vides sans avoir à couper cette magnifique musique <3
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:46

Ouaip, j’étais plus ou moins en train d'expérimenter un "mode de déplacement" et y'a quelques loupés qui sont pas très esthétique mdr Et j'essaye de bouger un peu mon haut du corps donc parfois j'oublie mes jambes et vu que je suis loin de faire ça naturellement, ça donne un beau fail ! Mais promis pour la prochaine je me concentrerais pour ma trainer la patte !
Et pour le montage, j'aime pas couper les morceaux de musiques, surtout que les moments sans grosses basses sont souvent les plus mélodieux, alors pourquoi s'en priver !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:41

Sympa les tricks, mais comme l'a dit T!duss on veut d'abord et surtout voir un bon T-Step Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirron

Sirron


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 205
Localisation : Angers 49

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:41

Concentres toi bien plus sur les bases, a ne pas négliger car ce sont... les ... bases... Like a Star @ heaven
Quant aux certains tricks que tu tentes, certains sont plus ou moins réussis, mais d'autres sont "baclés", je veux dire par la que tu les fait beaucoup trop vite, il n'y a pas de fluidité et rendent le mouvement un peu avec des accoups.

Au sinon, ton RM n'est pas si mal, entraines toi et la vitesse viendra au fur et a mesure de celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:11

Okay ! Pour les "tricks" je suis pas encore très à l'aise donc je les fais pas naturellement, du coups je me concentre sur ça et j'oublie un peu le reste, d’où l'effet pas du tout esthétique je te l'accorde :p
Je prends note et je retourne dans ma cave =O
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:15

Nouvelle vidéo: j'ai essayé de mettre plus de T-step mais je me trouve pas assez fluide, bref j'vous laisse commenter !
PS: Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:22

Regarde tes bras et trouve ce qui ne va pas par toi même Razz
Ensuite, essaye de suivre le rythme. La musique est lente et pourtant tu es fort offbeat :/
Revenir en haut Aller en bas
meta-x

meta-x


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 256
Localisation : Saint malo - Ille et Vilaine - Bretagne

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

C'est vrai que pour les bras, un peu plus ett tu t'envole ^^.

Sinon je trouve que RM et T-Step tu as compris le principe, manque de la pratique afin de trouver ta façon de faire. Pour le OffBeat, je trouve que c'est surtout quand tu tente les Slides et Spin, la c'est le plus flagrant.

Pour les slides, après ce n'est que mon avis: cherche au maximum a être sur la pointe avec ton pied d'appui, l'effet n'en sera que mieux ^^. Parce que j'en vois les faire les 2 pieds â plat, perso, sa me révolte xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-x.skyrock.com
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:13

Me revoila ! J'espere que depuis 3 mois tout le monde va bien, j'ai pas eu le temps de me consacrer au MS depuis janvier ... Je profite des vacances pour me remettre aux entrainements et rien de mieux qu'une petite vidéo pour que vous vous fassiez un avis direct !

J'ai essayé de régler mon problème de T-Step et de fluidité dans la danse, pour ce qui est des bras, j'crois que je vais changer de pseudo et m'appeler l'hélicoptère, toujours prêt à s'envoler ! Et sans rire, j'y travail !( pas à m'envoler hein Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Tokoonz

Tokoonz


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1479

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:29

C'est pas mal, comme tu dis il faut travailler les bras !
Faut aussi bosser la vitesse, t'es pas mal offbeat et c'est pas encore du hardstyle !
Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Tokoonz?feature=mhee
Narco_drixX

Narco_drixX


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 31
Localisation : Alsace

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:54

pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EyZox

EyZox


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 4311
Localisation : Lille 59

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:41

EyZox a écrit:
Regarde tes bras et trouve ce qui ne va pas par toi même Razz
Ensuite, essaye de suivre le rythme. La musique est lente et pourtant tu es fort offbeat :/
C'est encore vrai pour cette video
Revenir en haut Aller en bas
Spectra

Spectra


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1216
Localisation : 33 ( arcachon plus présisement)

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:26

Tu as plus d'aisance, c'est bien Smile
Après, il n'est pas tellement offbeat , c'est seulement quand il fais des slides, spin ,ect..
Ne te décourage pas, tu as de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Katch

Katch


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 19
Localisation : Lyon

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:16

Ca marche ! J'vais me pencher sur tout ça alors ;D Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss

Tiduss


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 2852
Localisation : Baisieux/Hainaut/Belgique

Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:42

Le haut de ton corps m'a fait rire au début xD
Ça part dans tout les sens c'est marrant :p
Essaie de te canaliser un petit peu ça rendra plus propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Katch :p Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Katch :p   Vidéo Katch :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Katch :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de DJ ODD
» Video de Kei
» Vidéo de Dam'$
» Vidéo Kat-Su =)
» Vidéo chloeombelinedsct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le MelbShuffle :: VIDEOS :: Vidéos membres-
Sauter vers: